Cherche l'homme de ma vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
As salam aylikoum j'ai 21 an et demi d'origine algérienne mesurant 1m55 vivant à toulouse je recherche l'homme de ma vie qu'il soit brun grand pratiquant avec un minimum de charme je souhaite qu'il soit né en france agé entre 22 à 30 ans.

Je ne recherche que du sérieux .

Merci a tous :)


Direction agence matrimoniale section mariage Halal.
 
As salam aylikoum j'ai 21 an et demi d'origine algérienne mesurant 1m55 vivant à toulouse je recherche l'homme de ma vie qu'il soit brun grand pratiquant avec un minimum de charme je souhaite qu'il soit né en france agé entre 22 à 30 ans.

Je ne recherche que du sérieux .

Merci a tous :)
si j'ai un conseil à donner ouvre grands les yeux tout en restant sur t gardes :cool::prudent:
 
Tu dois en dire des choses intéressantes toi
je suis impréssionné par ton ratio messages/ likes :wazaa:
mes 20 000 dans 3 likes Youpidouuuu!

Non je ne dis pas de choses interessantes seulement le fait que j,aie créer mon club des anges du like avec ma @adifa , qui d'ailleurs me manque bcp :pleurs:, qui m,a permis d'avoir un ratio comme celui la
 
ah ok ces de la triche d 'ailleurs je viens de te retirer mes likes
toute fois, tu m'avais bien liké parceque ce que j'ai écrit t'a plu, mais bon, la tu es entrain de mélanger tout, on m'a bien déja aimé a plusieurs reprises parceque je disais des choses interessantes tkt pas :D mais a 95% cetait mes anges du likes ... haha

ptite pub ni vu ni connu
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
toute fois, tu m'avais bien liké parceque ce que j'ai écrit t'a plu, mais bon, la tu es entrain de mélanger tout, on m'a bien déja aimé a plusieurs reprises parceque je disais des choses interessantes tkt pas :D mais a 95% cetait mes anges du likes ... haha

ptite pub ni vu ni connu
ca marche plus ton post il est en train de mourir :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut