Cherche l'homme de ma vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
As salam aylikoum j'ai 21 an et demi d'origine algérienne mesurant 1m55 vivant à toulouse je recherche l'homme de ma vie qu'il soit brun grand pratiquant avec un minimum de charme je souhaite qu'il soit né en france agé entre 22 à 30 ans.

Je ne recherche que du sérieux .

Merci a tous :)

Je suis là @hninou31, !!!! Je suis né en Belgique mais t'inquiètes j'arrive de suite , je viens de prendre mon ticket pour la France ! 1m55 dis tu? Mais c'est parfait ça rentre tout juste dans mes bras ! :D:D
 
Dernière édition:
As salam aylikoum j'ai 21 an et demi d'origine algérienne mesurant 1m55 vivant à toulouse je recherche l'homme de ma vie qu'il soit brun grand pratiquant avec un minimum de charme je souhaite qu'il soit né en france agé entre 22 à 30 ans.

Je ne recherche que du sérieux .

Merci a tous :)

1. Tu es dans un forum et pas un site de rencontre
2. A 21 ans tu peux largement te passer d'un homme et plutôt rêver d'études et d'une carrière réussis
 

Iman07

VIB
Allah y sehel lik :)

Arrêtez de faire les rabats-joiiiie ! Si elle a envie de se marier, laissez là, tout le monde n'a pas envie de faire de grandes études.
 
Allah y sehel lik :)

Arrêtez de faire les rabats-joiiiie ! Si elle a envie de se marier, laissez là, tout le monde n'a pas envie de faire de grandes études.

Mdr
C'était un conseil au fait...
Donc évidement si elle a envie de se marier et pas d'étudier c'est son choix, elle me semble assez grande pour ça :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
As salam aylikoum j'ai 21 an et demi d'origine algérienne mesurant 1m55 vivant à toulouse je recherche l'homme de ma vie qu'il soit brun grand pratiquant avec un minimum de charme je souhaite qu'il soit né en france agé entre 22 à 30 ans.

Je ne recherche que du sérieux .

Merci a tous :)

Tu es de Bruxelles? Si oui je peux te présenter quelqu'un ;)


hninou c'est un prénom? Ca fait un peu hnouna :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut