cherche une fille pour faire le halal

Bonsoir , c'est un sujet très sérieux , j'ai décidé d'écouter ma mère et faire le halal inchalah donc je cherche une fille avec les critères suivants :

1/ d'origine rifaine

2/ qui boit , de préférence du vin rouge

3/ non pratiquante

4/ non vierge

5/ pas une beurette

6/ jolie

7/ <= Bac +5

vous pensez que c'est jouable ou pas ?

Tu fais honte aux rifains en plus vu ta gueule personne voudra de toi :mignon:

@ludy : t'es une conace traite pas kashy d'homo :prudent:
 
Bonsoir , c'est un sujet très sérieux , j'ai décidé d'écouter ma mère et faire le halal inchalah donc je cherche une fille avec les critères suivants :

1/ d'origine rifaine

2/ qui boit , de préférence du vin rouge

3/ non pratiquante

4/ non vierge

5/ pas une beurette

6/ jolie

7/ <= Bac +5

vous pensez que c'est jouable ou pas ?

Une fille qui boit :claque:

Des filles pas pratiquantes c'est pas ce qui manque dans la rue je vois pas pourquoi tu te casse la tête a venir sur internet

Allah ihadar salama nas hmaqet
 
Allah a dit " fihi manafi3oune" ! :D


Mais c'est ton choix, je le respecte ;)

Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité) ? Dis : "L'excédent de vos bien." Ainsi, Dieu vous explique Ses versets afin que vous méditez (2:219)

Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez. (5:90)

Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Dieu et de la Salat (prière). Allez-vous donc y mettre fin ? (5:91)
 
Ce n'est pas possible ... Allah nous a donné des signes ... Intéresses toi a la religion en l'étudiant, médite sur la création, demande sincèrement a Allah de te guider et ichaAllah il te guidera.


Je connais très bien la religion , j'ai grandi au Maroc , à l'école on nous imposait d'étudier la religion et même après j'ai beaucoup lu pas que sur l'islam sur toutes les religions , je suis arrivé à la conclusion suivante: c'est de la foutaise
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rifenio pourquoi demander de faire un "halal" alors que tu vis et cherche que du "haram" ? :)
Tu le fais juste pour ta mère ?
 
Je connais très bien la religion , j'ai grandi au Maroc , à l'école on nous imposait d'étudier la religion et même après j'ai beaucoup lu pas que sur l'islam sur toutes les religions , je suis arrivé à la conclusion suivante: c'est de la foutaise

Tu as quel niveau scolaire ? Car au Maroc c'est seulement arrivé au niveau universitaire qu'on commence vraiment a rentrer dans la 'aqida.

Tu es sûrement tomber sur les mauvais livres car tous ne sont pas bons a lire ... Étudies la 'aqida si tu n'as pas de tawhid tu vas t'egarer et c'est ce qui est arrivé
 
Tu as quel niveau scolaire ? Car au Maroc c'est seulement arrivé au niveau universitaire qu'on commence vraiment a rentrer dans la 'aqida.

Tu es sûrement tomber sur les mauvais livres car tous ne sont pas bons a lire ... Étudies la 'aqida si tu n'as pas de tawhid tu vas t'egarer et c'est ce qui est arrivé


pardon ! l'éducation islamique commence en primaire ou au collège je ne me rappelle pas , bon ok je vais suivre ton conseil inchalah
 
oui , ça reste mon avis personnel après chacun croit a ce qu'il veut

oui moi aussi j'arrive a cette conclusion mais j'admet que c'est les hommes les plus intelligents qui ont conçu les livres saints( ils ont surtout lutés contre les inégalités et contre les superstitions en réunissant la divinité a une seule entité).

je crois que c'est du a une forme d'yperconscience que l'on a , et qui nous rend moins crédule que les autres
 
Haut