cherche une fille pour faire le halal

oui moi aussi j'arrive a cette conclusion mais j'admet que c'est les hommes les plus intelligents qui ont conçu les livres saints( ils ont surtout lutés contre les inégalités et contre les superstitions en réunissant la divinité a une seule entité).

je crois que c'est du a une forme d'yperconscience que l'on a , et qui nous rend moins crédule que les autres


oui mais ils ont quand même fait beaucoup de copier coller des anciennes civilisations
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourquoi c'est haram ?
Bah tu sais bien que dans l'islam boire de l'Alcool est Haram.

Donc en fait ça m'as l'air paradoxal ... On emploi le terme "halal" quand on parle d'une relation qui suit la Religion. Donc par des personnes pieuses, pratiquantes.

Mais vue que toi tu ne l'es pas et tu recherche une personne dans le même cas que toi ... Pourquoi employer le mot "halal" sachant que votre comportement est loin de la religion? Faire un "halal" c'est faire un mariage dit "religieux" (concrétiser l'union aux yeux de Dieu) la ce n'est pas ce que tu cherche.
 
Bah tu sais bien que dans l'islam boire de l'Alcool est Haram.

Donc en fait ça m'as l'air paradoxal ... On emploi le terme "halal" quand on parle d'une relation qui suit la Religion. Donc par des personnes pieuses, pratiquantes.

Mais vue que toi tu ne l'es pas et tu recherche une personne dans le même cas que toi ... Pourquoi employer le mot "halal" sachant que votre comportement est loin de la religion? Faire un "halal" c'est faire un mariage dit "religieux" (concrétiser l'union aux yeux de Dieu) la ce n'est pas ce que tu cherche.

bon ok je retire le mot , faire le haram ça te va ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
bon ok je retire le mot , faire le haram ça te va ?
Non c'est pas ça qui me dérange mais c'est plutôt pour t'expliquer que ce que tu demande est paradoxal.

Mais ma première question est tu veux donc te "Marier" tout simplement (car il ne s'agit pas d'un halal) juste pour faire plaisir à ta mère ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
D'accord c'est malheureux quand même.
Pour se marier il faut en avoir l'envie et surtout prendre son temps pour trouver la personne qui nous correspond le mieux n'est ce pas ?

Ta Mère ne sais pas ce que tu penses réellement de tout ça? Que tu n'es pas croyant que tu boit que tu ne veux pas te marier ?
 
D'accord c'est malheureux quand même.
Pour se marier il faut en avoir l'envie et surtout prendre son temps pour trouver la personne qui nous correspond le mieux n'est ce pas ?

Ta Mère ne sais pas ce que tu penses réellement de tout ça? Que tu n'es pas croyant que tu boit que tu ne veux pas te marier ?


non ma mère est courant de tout et elle est fière de son fils :)

bon je dois t'avouer que le post n'est pas sérieux
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non ma mère est courant de tout et elle est fière de son fils :)

bon je dois t'avouer que le post n'est pas sérieux
D'accord j'en déduis que ta mère est comme toi alors, non pratiquante.

Pour ce qui est du topic je m'en doutée un peu ... Utiliser le mot "Halal" pour le "Haram" il faut être dupe pour y croire ;)
 
Haut