Chercher encore et encore.

mido94

Don't believe in me
VIB
De toute façon dis-toi qu'il vaut mieux avoir un accent de blédard et parler un français plus que correct, plutôt que de ne pas avoir d'accent et parler comme un mec de Confessions Intimes...


Tu dois le dire à Shali et Souljasou, elles comprennent pas que l'accent c'est un atout des fois :prudent:

Il a toutes ses dents !
Il n est pas moche .. et connait Châtelet par coeur ! fonces !

Merci Mellisse, après mon divorce, je viendrai demander ta main :D
 
je ne comprends pas alors ou est le probleme

quels sont les sujets de conversation que tu abordes avec un homme ?


Avec le garçon que j'avais rencontré, j'ai parlé de tout, de mon travail, de nos racines, on a bien rit, je lui plaisais. C'est lui qui m'a invité une deuxième fois. Peut-être que je suis trop sérieuse, ça fait fuir les hommes.
J'ai 30 ans et je suis encore vierge. ça fait que je suis fermée à ce niveau. Il a dû le sentir aussi. Pourtant je lui ai rien dit, j'ai eu peur qu'il me croit pas. Je veux le rester jusqu'à mon mariage. Mais quel homme va me croire ?
 
Bonsoir Kawtar ça va ? :timide:
Tu pars une discussion style rencontre-bladi-connaissance .. elle navait pas compris ca je crois . Kaoutar ait confiance que ca viendra ce jour ou ton celiba se brisera et je crois que la pression sociale y est pour quelque chose, ou la pression de soi sur le fait que nos parents veulent nous voir stable avec des enfants et etre grands parents. Ne te fais pas de mal sur quelque chose dont tu nas absolument pas le controle ma chere :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non merci. Je suis pas aussi désespérée.
Si tu as besoin d'un décriptage de la nouvelle circulaire d'E. Valls, pourquoi pas.

Et toi si t'as besoin d'un homme, je suis là :D

Non ca va aller merci !
Si tu te cases on aura la paix ! je ne le fais que pour cela .... par bonté d âme et pour la tranquillité des bladinettes :rolle yes:

N'importe quoi, tu es jalouse comme toutes les autres bladinettes qui me désirent tant en cachette :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Avec le garçon que j'avais rencontré, j'ai parlé de tout, de mon travail, de nos racines, on a bien rit, je lui plaisais. C'est lui qui m'a invité une deuxième fois. Peut-être que je suis trop sérieuse, ça fait fuir les hommes.
J'ai 30 ans et je suis encore vierge. ça fait que je suis fermée à ce niveau. Il a dû le sentir aussi. Pourtant je lui ai rien dit, j'ai eu peur qu'il me croit pas. Je veux le rester jusqu'à mon mariage. Mais quel homme va me croire ?

Mais moi je te crois hbiba Kawtar ! Pourquoi tu veux pas de moi ? :timide:

Tu pars une discussion style rencontre-bladi-connaissance .. elle navait pas compris ca je crois . Kaoutar ait confiance que ca viendra ce jour ou ton celiba se brisera et je crois que la pression sociale y est pour quelque chose, ou la pression de soi sur le fait que nos parents veulent nous voir stable avec des enfants et etre grands parents. Ne te fais pas de mal sur quelque chose dont tu nas absolument pas le controle ma chere : )

Bonsoir Desperate ça va ? :timide:
 
Avec le garçon que j'avais rencontré, j'ai parlé de tout, de mon travail, de nos racines, on a bien rit, je lui plaisais. C'est lui qui m'a invité une deuxième fois. Peut-être que je suis trop sérieuse, ça fait fuir les hommes.
J'ai 30 ans et je suis encore vierge. ça fait que je suis fermée à ce niveau. Il a dû le sentir aussi. Pourtant je lui ai rien dit, j'ai eu peur qu'il me croit pas. Je veux le rester jusqu'à mon mariage. Mais quel homme va me croire ?
S il ne te croit pas qu il aille se faire voir !
Respectes tes principes .. je t assure qu il faut que tu arrêtes de faire une fixette la dessus ... sois égoïste penses qu à toi ! Et tu finiras naturellement au cours des rencontres de la vie par le trouver ;)
 
Avec le garçon que j'avais rencontré, j'ai parlé de tout, de mon travail, de nos racines, on a bien rit, je lui plaisais. C'est lui qui m'a invité une deuxième fois. Peut-être que je suis trop sérieuse, ça fait fuir les hommes.
J'ai 30 ans et je suis encore vierge. ça fait que je suis fermée à ce niveau. Il a dû le sentir aussi. Pourtant je lui ai rien dit, j'ai eu peur qu'il me croit pas. Je veux le rester jusqu'à mon mariage. Mais quel homme va me croire ?


non mais khaotar t'as pas à dévoiler si t'es vierge ou pas à tous les mecs que tu rencontres:confused:

pourquoi ne pas leur fournir un certificat de virginité pendant qu'on y est...ce sujet n'a pas à être traité surtout lors d'une première rencontre

j'ai l'impression que t'as justifié à la Terre entière que t'es une bentnass, mais ça c'est entre toi et Dieu...

mouhim...ne fonde pas non plus tous tes espoirs sur un premier rencard avec un mec que tu as rencontré sur le net

kheir inchallah
 
Ha ha bien répondu ! : D

Ben j'éspère bien, tu peux pas passer ta journée à faire la sieste, tu dormirais pas la nuit sinon !
J ai une conscience professionnelle koumeme :D

Non non, c'est pas mon cas.... Ouf!!! J'ai eu cette chance! : D



Parce que c'est le cas de quasi toutes les bladinettes dont je connais le boulot.... :ee k:
Et les autres font des études...

Ça va très bien et toi ?
Tu vas pas t y mettre toi aussi ! :prudent:

Ça va merci ! en forme !
 
Haut