Chercher encore et encore.

non mais khaotar t'as pas à dévoiler si t'es vierge ou pas à tous les mecs que tu rencontres:confused:

pourquoi ne pas leur fournir un certificat de virginité pendant qu'on y est...ce sujet n'a pas à être traité surtout lors d'une première rencontre

j'ai l'impression que t'as justifié à la Terre entière que t'es une bentnass, mais ça c'est entre toi et Dieu...

mouhim...ne fonde pas non plus tous tes espoirs sur un premier rencard avec un mec que tu as rencontré sur le net

kheir inchallah


C'était ma première rencontre sur ce site. Quand le garçon ne donne plus de nouvelle, la confiance en prend un coup. Surtout quand on ne sait pas ce qui s'est passé.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
J'habite à 1h30 de Paris
Je suis brune, les cheveux longs, féminine, jolie même les filles me le disent.
Je travaille pour une administration où l'on délivre des papiers pour les étrangers.

elle existe encore cette administration, je pensais qu'hortefeux l'avait supprimé

Non c'est faux tu déformes mes propos.

Au contraire j'ai dit qu'il avait toutes ses dents ! :D

On reconnait bien là la fonction publique...

Ok je sors...

ba disons que la fonction publique tu galères pour y rentrer mais aprés c'est cool la vie
mais faut pouvoir affronter la compétition des concours

















































































:langue:
 
C'était ma première rencontre sur ce site. Quand le garçon ne donne plus de nouvelle, la confiance en prend un coup. Surtout quand on ne sait pas ce qui s'est passé.
Non mais tu l as rencontré qu une ou deux fois bon sang !
si tu te mets dans tous ces états à chaque fois que ça ne fonctionne pas tu finira suicidaire !
Faut savoir relativiser ! bin c est pas le bon pas grave ! c est que le meilleur reste à venir InchAllah !
 
elle existe encore cette administration, je pensais qu'hortefeux l'avait supprimé



ba disons que la fonction publique tu galères pour y rentrer mais aprés c'est cool la vie
mais faut pouvoir affronter la compétition des concours




:langue:


Ouais mais l'état est amené à réduire les dépenses publiques, donc est-ce que ça va rester la "bonne planque" encore longtemps ?


Mystère et boule de gomme...:intello:

(j'ai jamais compris ce que venait faire la boule de gomme dans l'histoire mais bon...)
 
C'était ma première rencontre sur ce site. Quand le garçon ne donne plus de nouvelle, la confiance en prend un coup. Surtout quand on ne sait pas ce qui s'est passé.


oui mais ce qu'il faut savoir c'est que si c'te baltringue est parvenu à te toucher dans ton amour-propre, c'est pas une raison pour que tu perdes confiance en toi et que tu remettes en question ta vie parce que j'ai l'impression que c'est ce que tu fais...

oublie cette mauvaise expérience et sache que tu t'es débarassé d'un gamin doublé d'un boulet:cool:
 
oui mais ce qu'il faut savoir c'est que si c'te baltringue est parvenu à te toucher dans ton amour-propre, c'est pas une raison pour que tu perdes confiance en toi et que tu remettes en question ta vie parce que j'ai l'impression que c'est ce que tu fais...

oublie cette mauvaise expérience et sache que tu t'es débarassé d'un gamin doublé d'un boulet:cool:


Tu es gentille Souhaylana.
Je t'ai raconté la fin de l'histoire avec lui. Comme je n'avais plus de nouvelle du tout de lui, je l'ai appellé. Il a décroché et m'a dis "je mange avec ma mère" et il m'a raccroché au nez. J'ai juste eu le temps de lui dire qu'il n'était pas respectueux. Il m'a ensuite envoyé un message pour me dire " je ne suis pas irrespectueux, je n'ai juste pas beaucoup de temps comme je t'ai dit". Tu comprends maintenant pourquoi ça m'a blessé.
 
Désolé, j'ai travaillé quelques jours avec des fonctionnaires (Préfecture de Marseille) et bon.... Les préjugés se sont avérés vrais.... :D


Je commence mes journées à 8h30 je les fini à 20h tous les jours, alors tu vois les préjugés faut savoir les combattre. Dès qu'on est dans l'encadrement crois moi on a des horaires importants.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu es gentille Souhaylana.
Je t'ai raconté la fin de l'histoire avec lui. Comme je n'avais plus de nouvelle du tout de lui, je l'ai appellé. Il a décroché et m'a dis "je mange avec ma mère" et il m'a raccroché au nez. J'ai juste eu le temps de lui dire qu'il n'était pas respectueux. Il m'a ensuite envoyé un message pour me dire " je ne suis pas irrespectueux, je n'ai juste pas beaucoup de temps comme je t'ai dit". Tu comprends maintenant pourquoi ça m'a blessé.

Accepte ce que te destine Allah.

Les sites de rencontre c'est une erreur beaucoup de mytho qui cherche un coup d'un soir forcément il a vu que t'étais sérieuse il a mis une croix sur toi.

Vois plutôt avec tes proches famille, amies
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu es gentille Souhaylana.
Je t'ai raconté la fin de l'histoire avec lui. Comme je n'avais plus de nouvelle du tout de lui, je l'ai appellé. Il a décroché et m'a dis "je mange avec ma mère" et il m'a raccroché au nez. J'ai juste eu le temps de lui dire qu'il n'était pas respectueux. Il m'a ensuite envoyé un message pour me dire " je ne suis pas irrespectueux, je n'ai juste pas beaucoup de temps comme je t'ai dit". Tu comprends maintenant pourquoi ça m'a blessé.

Non mais sérieux, aucun homme ne s'engagera avec une femme désespérée qui pleure ses années d'études où elle devait rencontrer son prince charmant !
Et encore moins avec une femme pot-de-colle qui veut nous faire la pression !

Tu ne sais pas t'y prendre, tu es une novice, une néophyte dans le domaine, tu vas te perdre, te casser les dents si tu persistes...

Je suis là pour te sauver moi :D
 
Avec le garçon que j'avais rencontré, j'ai parlé de tout, de mon travail, de nos racines, on a bien rit, je lui plaisais. C'est lui qui m'a invité une deuxième fois. Peut-être que je suis trop sérieuse, ça fait fuir les hommes.
J'ai 30 ans et je suis encore vierge. ça fait que je suis fermée à ce niveau. Il a dû le sentir aussi. Pourtant je lui ai rien dit, j'ai eu peur qu'il me croit pas. Je veux le rester jusqu'à mon mariage. Mais quel homme va me croire ?
tu es tombé sur un imbécile !

ne t'inquiete pas tu trouveras inchallah !

tu as essayé par le bias de tes amies ? de la famille ?
 
tu es tombé sur un imbécile !

ne t'inquiete pas tu trouveras inchallah !

tu as essayé par le bias de tes amies ? de la famille ?


Le problème c'est que je viens d'être mutée dans un nouvel endroit. Je suis loin de ma famille et amis. Et c'est difficile de rencontrer des amis ici. Les gens sont fermés je trouve.
 
Tu es gentille Souhaylana.
Je t'ai raconté la fin de l'histoire avec lui. Comme je n'avais plus de nouvelle du tout de lui, je l'ai appellé. Il a décroché et m'a dis "je mange avec ma mère" et il m'a raccroché au nez. J'ai juste eu le temps de lui dire qu'il n'était pas respectueux. Il m'a ensuite envoyé un message pour me dire " je ne suis pas irrespectueux, je n'ai juste pas beaucoup de temps comme je t'ai dit". Tu comprends maintenant pourquoi ça m'a blessé.
ça s'apelle un gros *******
 
Non mais sérieux, aucun homme ne s'engagera avec une femme désespérée qui pleure ses années d'études où elle devait rencontrer son prince charmant !
Et encore moins avec une femme pot-de-colle qui veut nous faire la pression !

Tu ne sais pas t'y prendre, tu es une novice, une néophyte dans le domaine, tu vas te perdre, te casser les dents si tu persistes...

Je suis là pour te sauver moi :D


Merci Mido mon sauveur.
Je lance l'impression de ton autorisation provisoire de séjour.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Salam

Non mais sérieusement remets toi en question, c'était un abruti parmi tant d'autres sur un site de rencontres et tu y penses encore ...
C'est pas en allant sur ces pseudos sites communautaires pour frustrés en mal d'amour que tu trouveras une histoire vraie et intéressante.

Réveille toi! Là on dirait une adolescente en mal d'amour qui s’amourache du premier idiot rencontré sur un site.
 
Salam

Non mais sérieusement remets toi en question, c'était un abruti parmi tant d'autres sur un site de rencontres et tu y penses encore ...
C'est pas en allant sur ces pseudos sites communautaires pour frustrés en mal d'amour que tu trouveras une histoire vraie et intéressante.

Réveille toi! Là on dirait une adolescente en mal d'amour qui s’amourache du premier idiot rencontré sur un site.
mdrrr mais si c'est possible
 
Tu es gentille Souhaylana.
Je t'ai raconté la fin de l'histoire avec lui. Comme je n'avais plus de nouvelle du tout de lui, je l'ai appellé. Il a décroché et m'a dis "je mange avec ma mère" et il m'a raccroché au nez. J'ai juste eu le temps de lui dire qu'il n'était pas respectueux. Il m'a ensuite envoyé un message pour me dire " je ne suis pas irrespectueux, je n'ai juste pas beaucoup de temps comme je t'ai dit". Tu comprends maintenant pourquoi ça m'a blessé.


oui mais au final, quand tu me racontes l'histoire, moi je me dis "mais qu'est ce qu'il est *** ce mec, Allah doit vraiment l'aimer pour l'écarter du chemin d'un bourricot pareil"...il faut que tu relativises, que tu prennes les choses du bon côté...

je n'irai pas jusqu'à jeter la pierre à tous les mecs inscrits sur un site de rencontre car je connais beaucoup de filles qui se sont mariés avec des mecs rencontrés sur des sites internets mais un conseil prends ton temps, tu n'as que 30 piges, en plus tu n'as rien à envier aux belles filles machaAllah donc occupe toi de toi et ne mets pas tous tes espoirs sur le premier mec venu...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je commence mes journées à 8h30 je les fini à 20h tous les jours, alors tu vois les préjugés faut savoir les combattre. Dès qu'on est dans l'encadrement crois moi on a des horaires importants.

Vous devez en faire beaucoup de pauses café.... :D

Tu sais pourquoi un fonctionnaire ne regarde pas par la fenêtre le matin ? :D
 
Haut