Cherchez le couac…

Un autre cas de figure.

1ère mise en scène.

Elle: "Est ce que tu me trouves belle?"
Lui: "Biensûr que tu es belle!!"
Elle:"Non je sais que tu dis ça pour me faire plaisir, :pleurs:"

2ème mise en scène.

Elle: "Est ce que tu me trouves belle?"
Lui: "Je te trouve normal, ni moche ni belle!!"
Elle:"T'es trop cruel, t'aurais au moins pu dire oui pour me faire plaisir. :pleurs:"

Conclusions: Quoi qu'on dise, elles ne sont jamais contente....
 
Un autre cas de figure.

1ère mise en scène.

Elle: "Est ce que tu me trouves belle?"
Lui: "Biensûr que tu es belle!!"
Elle:"Non je sais que tu dis ça pour me faire plaisir, :pleurs:"

2ème mise en scène.

Elle: "Est ce que tu me trouves belle?"
Lui: "Je te trouve normal, ni moche ni belle!!"
Elle:"T'es trop cruel, t'aurais au moins pu dire oui pour me faire plaisir.

Conclusions: Quoi qu'on dise, elles ne sont jamais contente....

mdrrr

vous pouvez aussi leur dires qu'elles sont belles sans qu'elle vous le demande...quand c'est en réponse a la question c'est clair que vous êtes foutu :D
 
mdrrr

vous pouvez aussi leur dires qu'elles sont belles sans qu'elle vous le demande...quand c'est en réponse a la question c'est clair que vous êtes foutu :D
Et quand on le dit sans qu'elle ne le demande, vous êtes ravies pendant 1/4 de seconde et ensuite votre mefiance reprend le dessus.
"C'est un beau parleur, il veut me mettre dans son lit..."
Ça c'est pour les hommes et les femmes qui viennent de se rencontrer.

Pour ceux qui sont déjà en couple c'est "Quelle connerie il a encore fait pour chercher à m'endormir..." :bizarre:
 
mdrrr

vous pouvez aussi leur dires qu'elles sont belles sans qu'elle vous le demande...quand c'est en réponse a la question c'est clair que vous êtes foutu :-D

Cas N°1: Elle a mis une robe pour être belle et lui faire plaisir
mec: Pourquoi t'es habillé comme ça aujourd'hui ? T'as un rendez vous ou quoi ?
nana: Je me fais belle comme ça, j'ai envie
mec: c'est louche, tu vas voir un mec ou quoi ?

Cas N°2: la nana est en jogging chez elle ou habillée normal
mec: pourquoi tu t'habilles pas un peu sexy
nana: bah je suis tranquille
mec: ouais mais bon c'est un tue l'amour, habille toi un peu sexy ...


:D :D
 
Et quand on le dit sans qu'elle ne le demande, vous êtes ravies pendant 1/4 de seconde et ensuite votre mefiance reprend le dessus.
"C'est un beau parleur, il veut me mettre dans son lit..."
Ça c'est pour les hommes et les femmes qui viennent de se rencontrer.

Pour ceux qui sont déjà en couple c'est "Quelle connerie il a encore fait pour chercher à m'endormir..." :bizarre:
mdrr

ben si les tu es belles sont rares c'est ,normal qu'elle se pose des questions lol tous les jours faut le répéter c'est du boulot d'être en couple lool:D
 
mdrr

ben si les tu es belles sont rares c'est ,normal qu'elle se pose des questions lol tous les jours faut le répéter c'est du boulot d'être en couple lool:D
Le dire tout les jours, c'est comme pour le "je t'aime" je trouve que ça perd de sa valeur de le dire à tout va.
Il faut apprendre à trouver les bons moment pour le dire pour que ce soit le plus naturel possible. Là si tu arrives à faire ça je trouve que c'est plus classe. :cool:
 
Le dire tout les jours, c'est comme pour le "je t'aime" je trouve que ça perd de sa valeur de le dire à tout va.
Il faut apprendre à trouver les bons moment pour le dire pour que ce soit le plus naturel possible. Là si tu arrives à faire ça je trouve que c'est plus classe. :cfool:
J'approuve et il faut surtout savoir le dire avec les yeux plus qu'avec les mots ;). Cela a bien plus d'impact.
 
Le dire tout les jours, c'est comme pour le "je t'aime" je trouve que ça perd de sa valeur de le dire à tout va.
Il faut apprendre à trouver les bons moment pour le dire pour que ce soit le plus naturel possible. Là si tu arrives à faire ça je trouve que c'est plus classe. :cool:


je préfère qu'il me valorise si je mets une tenue un peu sympa plutôt que de me sorti t'es belle ou je ne sais quoi à tout bout de champs....s'il est avec moi, c'est que je suis belle pour lui, sinon c'est qu'il est bizarre .....:rolleyes:
Et idem pour la femme, si le mec s'est rasé, un peu de parfum, une belle tenue ...lui faire un compliment c'est agréable ...
 
je préfère qu'il me valorise si je mets une tenue un peu sympa plutôt que de me sorti t'es belle ou je ne sais quoi à tout bout de champs....s'il est avec moi, c'est que je suis belle pour lui, sinon c'est qu'il est bizarre .....:rolleyes:
Et idem pour la femme, si le mec s'est rasé, un peu de parfum, une belle tenue ...lui faire un compliment c'est agréable ...
Ça rejoint ce que l'on dit avec Polhy, le dire au bon moment et surtout le dire avec les yeux. :)
 
c'est surtout le comportement et les actes qui parlent d'eux mêmes .....j'y suis bcp plus sensible .....et oui avec les yeux on exprime tellement de choses, on ne peut mentir .....

jesuis d'accord ...


Oui, quand les regards se croisent, que tu as une sorte d'électricité qui est palpable... :loe:!

Et c'est aussi dans le silence que tu sens si tu es vraiment à l'aise avec la personne ... Comme s'il y avait une compréhension mutuelle qui n'avait pas besoin de mots pour être là.
Je pense même que sans ces moments là, on ne pourrait pas vivre ensemble car pendant ces instants on oublie tout les défauts de l'autre. Tout ce qui peut nous deranger ou nous enerver.
C'est l'amour quoi!!! :love:
 
Cas N°1: Elle a mis une robe pour être belle et lui faire plaisir
mec: Pourquoi t'es habillé comme ça aujourd'hui ? T'as un rendez vous ou quoi ?
nana: Je me fais belle comme ça, j'ai envie
mec: c'est louche, tu vas voir un mec ou quoi ?

Cas N°2: la nana est en jogging chez elle ou habillée normal
mec: pourquoi tu t'habilles pas un peu sexy
nana: bah je suis tranquille
mec: ouais mais bon c'est un tue l'amour, habille toi un peu sexy ...


:D
Le scénario de MMP est plus réaliste que le tiens. On voit bien que le script du gars a été écrit par une gonzesse :D
 
Un autre cas de figure.

1ère mise en scène.

Elle: "Est ce que tu me trouves belle?"
Lui: "Biensûr que tu es belle!!"
Elle:"Non je sais que tu dis ça pour me faire plaisir, :pleurs:"

2ème mise en scène.

Elle: "Est ce que tu me trouves belle?"
Lui: "Je te trouve normal, ni moche ni belle!!"
Elle:"T'es trop cruel, t'aurais au moins pu dire oui pour me faire plaisir. :pleurs:"

Conclusions: Quoi qu'on dise, elles ne sont jamais contente....
C'est pour ça j'ai appris de jamais poser une question dont je n'aimerais pas entendre la reponse.
Il doit le dire sans que je lui demande.
 
Un autre cas de figure.

1ère mise en scène.

Elle: "Est ce que tu me trouves belle?"
Lui: "Biensûr que tu es belle!!"
Elle:"Non je sais que tu dis ça pour me faire plaisir, :pleurs:"

2ème mise en scène.

Elle: "Est ce que tu me trouves belle?"
Lui: "Je te trouve normal, ni moche ni belle!!"
Elle:"T'es trop cruel, t'aurais au moins pu dire oui pour me faire plaisir. :ple urs:"

Conclusions: Quoi qu'on dise, elles ne sont jamais contente....
Autre scène fréquente
Lui : (qui prend son courage à 2 mains pour lui sortir cette phrase) "
Tu es belle aujourd'hui ma chérie."
Elle : "pourquoi ça veut dire que d'habitude je suis moche?" :prudent:
 
Le dire tout les jours, c'est comme pour le "je t'aime" je trouve que ça perd de sa valeur de le dire à tout va.
Il faut apprendre à trouver les bons moment pour le dire pour que ce soit le plus naturel possible. Là si tu arrives à faire ça je trouve que c'est plus classe. :cool:
oui tu as raison mais les femmes en géneral ont besoin d'être rassuré ça passe pas forcement tous les jours par des compliments,parfois juste s'abstenir de critiquer c'est deja pas mal...m'enfin c'est une autre histoires lol
 
Oui c'est le genre de chose qu'on apprend avec l'experience.
Quel que soit la déclaration que l'on puisse vous faire, ne jamais ajouter de mot à connotation pseudo négative car votre attention ne retiendra que ça et rien d'autre. :bizarre:
:D tout à fait... c'est surtout valable au début d'une relation surtout parce qu'avec le temps la femme prend beaucoup plus d'assurance et n'a plus besoin d'être rassurée comme au tout début. Bon je ne dis pas qu'il faut arrêter les compliments non plus mais elle ne fait plus de fixation là dessus.
 
oui tu as raison mais les femmes en géneral ont besoin d'être rassuré ça passe pas forcement tous les jours par des compliments,parfois juste s'abstenir de critiquer c'est deja pas mal...m'enfin c'est une autre histoires lol


Le mec qui critique parce qu'il pense que ça va permettre à la femme de s'améliorer doit prendre des cours de psychologie pour les nuls .....:langue:
C'est souvent l'inverse qui se produit: la personne est encore plus mal dans sa peau ....et va même grossir ect

Faut juste pas qu'il tombe sur une nana qui va le taillader en pièces s'il ose faire une remarque désobligeante car si on critique, on accepte d'être critiqué ....:D
 
Haut