Cherchez le couac…

Le mec qui critique parce qu'il pense que ça va permettre à la femme de s'améliorer doit prendre des cours psychologie pour les nuls .....
C'est souvent l'inverse qui se produit: la personne est encore plus mal dans sa peau ....et va même grossir ect

Faut juste pas qu'il tombe sur une nana qui va le taillader en pièces s'il ose faire une remarque désobligeante car si on critique, on accepte d'être critiqué ....
tout a fais!!:D

ben après c'est la guerre ouverte a celui qui tombera le plus bas ou quand le couple se transforme en ring

il y en a pas mal des comme ça :claque: lol
 
Cas N°1: Elle a mis une robe pour être belle et lui faire plaisir
mec: Pourquoi t'es habillé comme ça aujourd'hui ? T'as un rendez vous ou quoi ?
nana: Je me fais belle comme ça, j'ai envie
mec: c'est louche, tu vas voir un mec ou quoi ?

Cas N°2: la nana est en jogging chez elle ou habillée normal
mec: pourquoi tu t'habilles pas un peu sexy
nana: bah je suis tranquille
mec: ouais mais bon c'est un tue l'amour, habille toi un peu sexy ...



C'est exactement ça lol je propose un bas de jogging pantoufle avec un corset au dessus ..... et une tête maquillé et coiffé ...Aïcha kondoucha tah 2013:wazaa:
 
tout a fais!!:-D

ben après c'est la guerre ouverte a celui qui tombera le plus bas ou quand le couple se transforme en ring

il y en a pas mal des comme ça :claque: lol

C'est pour ça que je reste pas avec un homme ça, ça m'intéresse pas d'avoir une relation comme ça .....peace & zénitude powa .....

Mais, ça m'est arrivé de répondre tranquillement à ce genre de tentatives et de le rendre encore plus stupide pour lui signifier que les jeux de gamins, c'est pas pour moi ....
 
C'est pour ça que je reste pas avec un homme ça, ça m'intéresse pas d'avoir une relation comme ça .....peace & zénitude powa .....

Mais, ça m'est arrivé de répondre tranquillement à ce genre de tentatives et de le rendre encore plus stupide pour lui signifier que les jeux de gamins, c'est pas pour moi ....

oui tu m’étonnes il y a déjà tellement de chose a surmonter dans cette vie si on se rajoute des jeux de gamins qui mènent a rien de bon on est pas sortis de l'auberge :claque:

mais j'entend bcp de femmes qui se font critiquer sur le physique (prise de poids,laisser aller..) et du coup comme tu dis c'est encore pire après
 
oui tu m’étonnes il y a déjà tellement de chose a surmonter dans cette vie si on se rajoute des jeux de gamins qui mènent a rien de bon on est pas sortis de l'auberge :claque:

mais j'entend bcp de femmes qui se font critiquer sur le physique (prise de poids,laisser aller..) et du coup comme tu dis c'est encore pire après


la femme marche bcp à la psychologie, si elle est bien, elle sera mieux physiquement ..

si le mec est pas content:
- la valoriser
- faire les boutiques avec sa femme
- l'emmener au parc pour courir un peu
- proposer de changer d'alimentation et ne pas réclamer des plats en sauce
- lui faire l'amour, choisir avec elle des tenues, elle voudra être encore plus désirable

Bref, l'homme n'a pas conscience des fois qu'il peut élever sa femme avec des choses simples plutôt que casser son estime en elle même et empirer les choses....

faut savoir ce qu'on veut ...et être intelligent
 
la femme marche bcp à la psychologie, si elle est bien, elle sera mieux physiquement ..

si le mec est pas content:
- la valoriser
- faire les boutiques avec sa femme
- l'emmener au parc pour courir un peu
- proposer de changer d'alimentation et ne pas réclamer des plats en sauce
- lui faire l'amour, choisir avec elle des tenues, elle voudra être encore plus désirable

Bref, l'homme n'a pas conscience des fois qu'il peut élever sa femme avec des choses simples plutôt que casser son estime en elle même et empirer les choses....

faut savoir ce qu'on veut ...et être intelligent
dommage que tu sois pas un homme :D

n'est pas intelligent qui veut lol c'est vrai que c'est tout bête mais c'est plus rapide de dire arrête de bouffer tu as grossis lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu m'étonne beurk :malade:
Qu'il fantasme sur une autre nana à la rigueur mais sur la sœur c'est dégoutant ! :malade:

Il a eu le culot de venir me faire des avances après qu'elle l'ait quitté,
j'avais déjà assez de petits copains pas besoin des " restes " de ma soeur.

Je lui ais dit que je n'étais pas un " second choix ", une " roue de secours ".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
mdrr j'ai failli nuancer mon propos mais après je me suis dis ma3lich on est sur bladi lool

mais c'est vrai ,en faite il faut se méfier de tout le monde parfois lol

Quand ma mère était encore mariée avec son second mari, j'étais locataire
dans un logement leur appartenant et dans lequel ma soeur avait habité.

J'ai découvert que quelqu'un squattait l'appart pendant mes absences, le
frigo était à chaque fois en partie vidé, j'ai soupsonné ma soeur mais elle
a prétendu que c'était mon beau père alors qu'il n'y avait aucune raison
qu'il vienne squatter mon appart minable, il avait un super appart, une vrai
garçonière luxueuse un peu plus haut ma famille ayant déménagé assez
loin et lui travaillant toujours là.

Mais ma mère croyait tout ce que ma soeur disait, j'ai pris ma soeur en
flagrant délit avec son amant, en même temps son mari venait la chercher à
son travail pour un diner en amoureux lors de cette fameuse journée si dure
de sa semaine, finalement son jour de congé depuis bien avant leur mariage.

Faut vraiment se méfier de tout.:rolleyes:
 
Quand ma mère était encore mariée avec son second mari, j'étais locataire
dans un logement leur appartenant et dans lequel ma soeur avait habité.

J'ai découvert que quelqu'un squattait l'appart pendant mes absences, le
frigo était à chaque fois en partie vidé, j'ai soupsonné ma soeur mais elle
a prétendu que c'était mon beau père alors qu'il n'y avait aucune raison
qu'il vienne squatter mon appart minable, il avait un super appart, une vrai
garçonière luxueuse un peu plus haut ma famille ayant déménagé assez
loin et lui travaillant toujours là.

Mais ma mère croyait tout ce que ma soeur disait, j'ai pris ma soeur en
flagrant délit avec son amant, en même temps son mari venait la chercher à
son travail pour un diner en amoureux lors de cette fameuse journée si dure
de sa semaine, finalement son jour de congé depuis bien avant leur mariage.

Faut vraiment se méfier de tout.:rolleyes:
effectivement :eek:

dorénavant je vais me méfier même de mon ombre lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est clair que les gens de ta famille peuvent etre plus cruels avec toi que des inconnus, peut etre que ca fait plus mal parce qu'on pense que si on partage le meme sang on est protégé des coups bas entre membre de la famille. Hélas, c'est faux, j'en parle en connaissance de cause :(
Ou ils peuvent ne pas être pire, mais être simplement pareil, et tout aussi moche de se dire « ils ne sont pas différents / ne valent pas mieux » :( (mieux vaut ne pas trop y penser)
 
C'est clair que les gens de ta famille peuvent etre plus cruels avec toi que des inconnus, peut etre que ca fait plus mal parce qu'on pense que si on partage le meme sang on est protégé des coups bas entre membre de la famille. Hélas, c'est faux, j'en parle en connaissance de cause :(
il y a une phrase qui dit seul un ami te trahi c'est logique seul une personne a qui tu accorde ta confiance peux te trahir..
mais j'avoue c'est chaud de le vivre...
 
Haut