Cherchez le couac…

oui je pense mais c'est pas toujours faisable quand c'est la famille...

Moi j'arrive a la faire, mais seulement parce que ma famille proche a compris a quel point la personne en question est toxique (et pas seulement envers moi). Les autres et la famille lointaine, j'en ai rien a faire de leurs avis, c'est facile de critiquer les autres tant qu'on vit pas la même chose.

Je sais que la distance, surtout quand il s'agit de la famille, ce n'est pas de gaieté de coeur, mais il faut se protéger pour ne pas se faire bouffer. Même Dieu nous a dit de pas supporter une charge trop lourde pour nous :(
 
Moi j'arrive a la faire, mais seulement parce que ma famille proche a compris a quel point la personne en question est toxique (et pas seulement envers moi). Les autres et la famille lointaine, j'en ai rien a faire de leurs avis, c'est facile de critiquer les autres tant qu'on vit pas la même chose.

Je sais que la distance, surtout quand il s'agit de la famille, ce n'est pas de gaieté de coeur, mais il faut se protéger pour ne pas se faire bouffer. Même Dieu nous a dit de pas supporter une charge trop lourde pour nous :(
je comprend hamdoulilah si tu as réussi a te protéger c'est le principal
 
On en parlait hier avec NYSchoolOfArt

http://www.bladi.info/11764151-post180.html

bah vous venez de mars et nous venus, c'est qu'on dit non .... ?

En 2013, les filles viennent aussi de mars comme on peut le constater et les hommes peuvent aussi venir de venus:confused:

Sinon je crois que certains viennent aussi de pluton, neptune, mercure etc... Mais pourquoi ne restons nous pas sur nos planétes respectives? Pourquoi la terre nous attire tant????:D
 
Cas N°1: Elle a mis une robe pour être belle et lui faire plaisir
mec: Pourquoi t'es habillé comme ça aujourd'hui ? T'as un rendez vous ou quoi ?
nana: Je me fais belle comme ça, j'ai envie
mec: c'est louche, tu vas voir un mec ou quoi ?

Cas N°2: la nana est en jogging chez elle ou habillée normal
mec: pourquoi tu t'habilles pas un peu sexy
nana: bah je suis tranquille
mec: ouais mais bon c'est un tue l'amour, habille toi un peu sexy ...


: D : D

So true pour le cas 1 :( :D
 
Haut