Cheveux maghrebins

slm, j'ai un petit soucie, j'ai des cheveux type maghrebin vous voyez le genre, pas lisse ni bouclé : bizard koi
dc je les lisse tt le temp a la plaque mais j'ai envi de changer un peu , dc j'essai de les laisser naturel avec un peu de mousse sur cheveux mouiller, on c beau mais apres qd sa seche c une cata sa gonfle , sa devien comme de la paille , je c pas quoi mettre pour pas que sa face cette effet la c'est bizard quand meme , si quelqun a une solution merciiii :D
 
oui j'ai deja tester, apres sa gonfle bizard, enfaite des que sa commence a etre sec bin c tt mais qd mes cheveu son mouiller ces parfai s afai beau ett
 
slm, j'ai un petit soucie, j'ai des cheveux type maghrebin vous voyez le genre, pas lisse ni bouclé : bizard koi
dc je les lisse tt le temp a la plaque mais j'ai envi de changer un peu , dc j'essai de les laisser naturel avec un peu de mousse sur cheveux mouiller, on c beau mais apres qd sa seche c une cata sa gonfle , sa devien comme de la paille , je c pas quoi mettre pour pas que sa face cette effet la c'est bizard quand meme , si quelqun a une solution merciiii :D
Je vois pas, ondulés tu veux dire?
Pourquoi ça gonfle? T'as trop de cheveux?
 
slm, j'ai un petit soucie, j'ai des cheveux type maghrebin vous voyez le genre, pas lisse ni bouclé : bizard koi
dc je les lisse tt le temp a la plaque mais j'ai envi de changer un peu , dc j'essai de les laisser naturel avec un peu de mousse sur cheveux mouiller, on c beau mais apres qd sa seche c une cata sa gonfle , sa devien comme de la paille , je c pas quoi mettre pour pas que sa face cette effet la c'est bizard quand meme , si quelqun a une solution merciiii :D

A part mettre la dose de crème, tu peux pas changer la nature de tes cheveux :S
Mais c'est pas top au toucher après.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Essaie de les enrouler dans une serviette afin que l'eau soit absorbée. Quelques minutes après, brosse-les, fait sécher les racines surtout (le reste devrait rester un peu humide) à l'aide d'un séchoir (tout en brossant les cheveux) . Ensuite, tu appliques une crème sans rinçage sur les longueurs et insiste sur les extrémités des cheveux.N'en mets pas trop sinon ça donne un résultat désastreux.

Noue tes cheveux en chignon et va faire dodo.Le lendemain, tes cheveux seront plus disciplinés sans effet "gonflé". ;)
 
slm, j'ai un petit soucie, j'ai des cheveux type maghrebin vous voyez le genre, pas lisse ni bouclé : bizard koi
dc je les lisse tt le temp a la plaque mais j'ai envi de changer un peu , dc j'essai de les laisser naturel avec un peu de mousse sur cheveux mouiller, on c beau mais apres qd sa seche c une cata sa gonfle , sa devien comme de la paille , je c pas quoi mettre pour pas que sa face cette effet la c'est bizard quand meme , si quelqun a une solution merciiii :D


deja un conseil arrete le lisseur si tu veux pas te retrouver la boule azero d ici qqs années
 
Haut