Cheveux plus longs!

mounsmiss

Oujda La Belle !
Ça c'est de la publicité lol
J'irai en acheter demain, c'est mieux que de prendre de la levure de bière qui fait ousser pas que les cheveux...



D'ici juillet il y a 3 mois tes cheveux vont balayer par terre :eek:

hahaha!! ben inchallah pour elle!!! comme sa pas besoin de jafafe!!!

elle sera 2en1 chataba et jafafa!!

ckrkckrkkrckrckcrckcrkrkrcckrckrckrckrkrk :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
MISSRANIA........hahahahaha t une petite féniante toi!!! tu lis pas tout!!!

c pas grave au plaisir de venir en aide!! j'en mets au moin de fois par semaine le dimanche par exemple et je lave le lundi.....puis le mercredi et je lave le jeudi!!!
mais c pas obliger de le laisser toute la nuit 1h suffit!!!

mais bon tu connais les arabes tous des crevard.....jlachète et en plis ti croi kjvi le lavi commesi commesa?? sa va pas la tite???

:D
 

arbiamaroc

Salam namaste
inchallah!

oui tout a fait tu vas en pharmacie et tu demande une bouteille d'huile de ricin!!!

c pas cher 3euros et kelke pas plus!! c de l'extrait naturel donc il doit pas y avoir une marque déposé dessus!! juste une étiquette écrit dessus huile de ricin!!

et j'ai acheté la bouteille en décembre je crois et la j'en suis a la moitié!!! ne pas en appliker de trop faite comme j'ai indiquer la bonne mesure c'est un bouchon pour toute la tete voir 1 et demi!!

voili....voilou! ;)

je vien dacheter une bouteille

devine combien??? 1€ ma soeur lol

quoique elle est toute petite hihi
 
hahaha,karaa la tête,c'est marrant...mais ca ne va pas pour une meuf.Moi aussi j'ai le même soucis,j'ai fait couper les pointes et depuis lors mes cheveux ont poussés mais ce que tu me fait découvrir la ca a l'air super,tu pourrais détailler stp car j'y suis interressée...en ce qui concerne tes fourches etc,sans doute que tu les lave avec de l'eau chaude ??
 
salam!!!

j'ai essayé l'huile de ricin aprés l'avoir lu sur un topic ici....et en fin de compte il s'avère ke sa a marché!!!

mé cheveux son devenu plus long en - d'1 mois j'ai du gagner plus de 5 cm!!!!!

eh oui j'été bien contente!!!

mais mon problème c 'est ke mes cheveux se fragilise trop rapidemment!!

ils sont fins et fourchu...j'ai bo les couper...1 semaine aprés les fourches revienne mm si je fais pas de brushing et je mets pas de gel ni mousse ni rien!!!

j'aurais vraiment bien aimé que vous m'aidiez a trouver une solution car sa commence réellement a m'énervé!!!

un de ces 4 je vais me karaa la tete...hahahhahahaha!!
je vais la faire a la bartez...non encor mieu a la britney spears!

ckrkcrkckrkckrkckrckkcrkcrkck!! :langue:

merci pour les réponses!!

essaye le lait de coco... un masque de lait de coco une nuit sur 3, résultats garantis ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je te conseille les produits ducray ils ont toute une gamme qui protege les cheveux et qui les rend moins secs lactocerat tu le trouveras en pharmacie tu as le masque reparateur, une emulsion protectrice et un spray demelant sans rincage, ce n'est pas tres couteux mais au moins la gamme est complete



Weliti wa3er !! :D
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
hahaha,karaa la tête,c'est marrant...mais ca ne va pas pour une meuf.Moi aussi j'ai le même soucis,j'ai fait couper les pointes et depuis lors mes cheveux ont poussés mais ce que tu me fait découvrir la ca a l'air super,tu pourrais détailler stp car j'y suis interressée...en ce qui concerne tes fourches etc,sans doute que tu les lave avec de l'eau chaude ??

non du tou!! je lave mé cheveux avec une eau tempéré et je fini tjr par une douche écossaise!! ke de l'eau froide sur tout le corps et tete!

et si tu fais un tout petite éffort en reisant le sujet et les réponse tu trouvera la réponse a ta kestion!!

g dja tout détaillé!!

bisou!
 
salam!!!

j'ai essayé l'huile de ricin aprés l'avoir lu sur un topic ici....et en fin de compte il s'avère ke sa a marché!!!

mé cheveux son devenu plus long en - d'1 mois j'ai du gagner plus de 5 cm!!!!!

eh oui j'été bien contente!!!

mais mon problème c 'est ke mes cheveux se fragilise trop rapidemment!!

ils sont fins et fourchu...j'ai bo les couper...1 semaine aprés les fourches revienne mm si je fais pas de brushing et je mets pas de gel ni mousse ni rien!!!

j'aurais vraiment bien aimé que vous m'aidiez a trouver une solution car sa commence réellement a m'énervé!!!

un de ces 4 je vais me karaa la tete...hahahhahahaha!!
je vais la faire a la bartez...non encor mieu a la britney spears!

ckrkcrkckrkckrkckrckkcrkcrkck!! :langue:

merci pour les réponses!!


J'adore les filles qui ont les cheveux longs.:)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
Pardon je voulais tes cheveux...

Waouh :rouge: mais si tu as besoin qu'un matin je te coiffe , c'est no soucy Scully!!

je crois que Rayban est d'attaque ce soir

hayehayeeeeeeeeeeee....jm tro kon me coiffe les cheveux surtou kan c un mec vous le faite tellement avec délicatesse...vous avé peur de nous les arraché!!

sa me tenterai bien MULDER!!!!

ah RAYBAN javé pas remarké!!! kes ki te fai dire sa?

:langue:
 
ah bon??, et je l'achète ou?? ta une référence?une marke spécifike?

à auchan

tu prends la petite briquette de lait de coco de marque auchan (c'est celle où l'extrait en coco est le plus concentré sur le marché)

elle coute environ 1euro

tu te fais des masques une nuit sur 3, et tu m'en diras des nouvelles ;)
 

arbiamaroc

Salam namaste
à auchan

tu prends la petite briquette de lait de coco de marque auchan (c'est celle où l'extrait en coco est le plus concentré sur le marché)

elle coute environ 1euro

tu te fais des masques une nuit sur 3, et tu m'en diras des nouvelles ;)

mais ca fait quoi exactement?? ca fait pousser les cheveux??

aujourd'hui je me rend compte a quel point c important les cheveux

en tout cas merci pr vos conseils!!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
à auchan

tu prends la petite briquette de lait de coco de marque auchan (c'est celle où l'extrait en coco est le plus concentré sur le marché)

elle coute environ 1euro

tu te fais des masques une nuit sur 3, et tu m'en diras des nouvelles ;)

yeu hadi zina...franchemen je vais essayé sa pdt 1 mois et on verra!!! ta vu ke sa fonctionnai o bout de combien de tp?
 
non du tou!! je lave mé cheveux avec une eau tempéré et je fini tjr par une douche écossaise!! ke de l'eau froide sur tout le corps et tete!

et si tu fais un tout petite éffort en reisant le sujet et les réponse tu trouvera la réponse a ta kestion!!

g dja tout détaillé!!

bisou!

Oui j'ai relu et trouvé la réonse.Merci ;) bisou
 
Haut