Cheveux plus longs!

essaye le henne , pas n importe comment
mets du hennée (deux cuillères)dans une casserolle d eau, rajour un peu d eau, deux cuillères d huile d olive .Laisse bien ce melange 5 min sur le feu, laisse refroidir ensuite bas un oeuf entier et rajoute au melange.applique tout ca et garde le une heure, c est efficace
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
essaye le henne , pas n importe comment
mets du hennée (deux cuillères)dans une casserolle d eau, rajour un peu d eau, deux cuillères d huile d olive .Laisse bien ce melange 5 min sur le feu, laisse refroidir ensuite bas un oeuf entier et rajoute au melange.applique tout ca et garde le une heure, c est efficace

ah c dommage mé je ne mets jamais de henné sur les cheveux!!!!

j'ai jamais fais de coloration et ne veu pas perdre ma couleur naturel (chatain)!!!

mé merci kan mm ;)
 

Zohra

Bladinaute averti
à auchan

tu prends la petite briquette de lait de coco de marque auchan (c'est celle où l'extrait en coco est le plus concentré sur le marché)

elle coute environ 1euro

tu te fais des masques une nuit sur 3, et tu m'en diras des nouvelles ;)
c'est du lait alimentaire
ou
du lait pour les cheveux????
 
salam!!!

j'ai essayé l'huile de ricin aprés l'avoir lu sur un topic ici....et en fin de compte il s'avère ke sa a marché!!!



Salam aylaikoum,


vu que je n'ai pas suivi ce topic qui parle de l'huile de ricin, peut tu stp me réexpliqué la procédure de comment utiliser cette huile afin d'accélérer la pousse des cheveux. Merci d'avance:)
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
bon ben je vais te dire si tu fais pas de brush et tu suis ma recette jpeux dire que tu va avoir de trés bo cheveux!!

va acheter la bouteille en pharmacie jcrois ke je les payé a 3 euros et kelke!!

t'en mets 2 fois par semaine!! en petite quantité tu verras c un peu gluant c pas liquide comme de l'eau!!

tu en mets sur cheveux propre en commencant par le cuir chevelu tu fais des raie tu trempe a peine t doigt ds le likide

tu frotte sur le cuir raie par raie!!! puis tu sépare les cheveux en mèches et tu trempe tes doigts ( moi je remplissait un bouchon pour toute la tete)

et tu applike sur tout le long en insistant sur les pointes!!! l'essentiel cuir chevelu + pointes pas trop au milieu!

puis soit tu dors avec soit tu lave aprés 1h d'application!!

et voila le tour et joué!! tu pe mm en appliké sur tes cils!!!!

effet garantie...ou pas remboursé!!!
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
voiola tu trouveras ici les réponses à tes questions!!
Salam aylaikoum,


vu que je n'ai pas suivi ce topic qui parle de l'huile de ricin, peut tu stp me réexpliqué la procédure de comment utiliser cette huile afin d'accélérer la pousse des cheveux. Merci d'avance:)

bon ben je vais te dire si tu fais pas de brush et tu suis ma recette jpeux dire que tu va avoir de trés bo cheveux!!

va acheter la bouteille en pharmacie jcrois ke je les payé a 3 euros et kelke!!

t'en mets 2 fois par semaine!! en petite quantité tu verras c un peu gluant c pas liquide comme de l'eau!!

tu en mets sur cheveux propre en commencant par le cuir chevelu tu fais des raie tu trempe a peine t doigt ds le likide

tu frotte sur le cuir raie par raie!!! puis tu sépare les cheveux en mèches et tu trempe tes doigts ( moi je remplissait un bouchon pour toute la tete)

et tu applike sur tout le long en insistant sur les pointes!!! l'essentiel cuir chevelu + pointes pas trop au milieu!

puis soit tu dors avec soit tu lave aprés 1h d'application!!

et voila le tour et joué!! tu pe mm en appliké sur tes cils!!!!

effet garantie...ou pas remboursé!!!
 
Pousse de 5 cm par mois !!!!!! ça me paraît excessif non ? Mais tant mieux si ça fonctionne pour certaines... Perso je viens de les couper (avant jsuqu'à la taille maintenant mi-long) et je trouve qu'ils sont encore + beaux qu'avant, j'ai l'impression d'avoir la masse de cheveux !! hi
 
MISSRANIA........hahahahaha t une petite féniante toi!!! tu lis pas tout!!!

c pas grave au plaisir de venir en aide!! j'en mets au moin de fois par semaine le dimanche par exemple et je lave le lundi.....puis le mercredi et je lave le jeudi!!!
mais c pas obliger de le laisser toute la nuit 1h suffit!!!

mais bon tu connais les arabes tous des crevard.....jlachète et en plis ti croi kjvi le lavi commesi commesa?? sa va pas la tite???

:D

wé bon je l'avoue je ss 1 peu féneante mais y en a troooop !!
merciiiii
 
essaye le henne , pas n importe comment
mets du hennée (deux cuillères)dans une casserolle d eau, rajour un peu d eau, deux cuillères d huile d olive .Laisse bien ce melange 5 min sur le feu, laisse refroidir ensuite bas un oeuf entier et rajoute au melange.applique tout ca et garde le une heure, c est efficace

on dirait de la bissara :D
 
ah oui ça a l'air très garni

j'ai jamais mis de henné de ma vie , ni fait de teinture mais ça a l'air d'etre une bonne vieille methode de grand mère , testée et approuvée par tous .....euh touteslol !

par contre moi je ss une tres gde fanatique du henné, pas pr la teinture , mais pr le bien etre de mes cheveux!!!!!!!
j adooooooooooorre c naturel et ça revitalise mais pauvres cheveux qui s attristent en son abscence!! :D
 
par contre moi je ss une tres gde fanatique du henné, pas pr la teinture , mais pr le bien etre de mes cheveux!!!!!!!
j adooooooooooorre c naturel et ça revitalise mais pauvres cheveux qui s attristent en son abscence!! :-D

àlors tu dois ressembler à mon avatar :D euh je parle de la chevelure seulement :D
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
salut,
j'ai les cheveux longs, mais il faut en prendre beaucoup soin,après shampoing, crème et pour les pointes, je te conseille d'utiliser un bon sérum....et de temps en temps mettre des huiles: argan, d'amande.... voilà
 
Haut