Cheveux plus longs!

A mounsmiss.excuse mon retard,j'etais bien malade(rhume,maux de tete,)etat febrile quoi,en ce moment je t'ecris tout en eternuant,bon bref! au fait! mon pseudo te fait rire? et qu'est ce que je dis moi,qui le porte depuis ma naissance, et oui c'est mon surnom.je ne vais pas etre longue dans mes ecrits car je suis tres fatiguee.comme chose promise,voici lien:http://www.mn66.com/vb/showthread.php?t=18380 (habète el baraka est tres conseillée dans le monde de l'islame,ses remèdes sont trés trés vastes,tu touveras toutes les guerrisons je dis bien toutes,sauf bien sure la mort comme l'a dit notre profète salallh aleyhi wa selem! j'espère ceci t'aidera.Au plaisir wa sale***
 
je veux dire wa salem!!Autre chose ( ecris en arabe habatou el baraka sur google arabe et lance ta recherche)et informe tes amies (is).bonne chance. TOUTA,hi hi hi hi hi
 
c'est pas un record c'est le système D taa l'aarabe!! hahahah di l'houile di ricin!!!

et euh je fais des masque 2 fois par semaine mais walou!!!!

snifffffffffffffffffffffffff:(
salut

donc j'ai ta solution avec l'huile de ricin pendant toute la nuit et une premier fois aprés les avoir laver le lendemain j'ai u les cheveux vraiment trés sec de la racine au pointe

c'est normal ou pas j'ai été decu
j'ai les cheveux long fin voila je voulai savoir si c'etait normal si je doi continuer ou pas
merci
by
 
si non essaie d'autres huiles comme à base de habate el baraka,tu recupère ta cheveulure en beauté! cheuveux mouillés,tu mets quelques gouttes sur la paume de ta main et tu frictionnes sur tes cheveux,meme apres le brushing tu refais la meme chose,tu verras le resultat c'est incroyable. selem***
 
si non essaie d'autres huiles comme à base de habate el baraka,tu recupère ta cheveulure en beauté! cheuveux mouillés,tu mets quelques gouttes sur la paume de ta main et tu frictionnes sur tes cheveux,meme apres le brushing tu refais la meme chose,tu verras le resultat c'est incroyable. selem***
mais on la trouve cette huile à base de habate el barake (pas en pharmacie!!!!)
et sa fait aussi pousser les cheveux aussi rapidement?
 
si non essaie d'autres huiles comme à base de habate el baraka,tu recupère ta cheveulure en beauté! cheuveux mouillés,tu mets quelques gouttes sur la paume de ta main et tu frictionnes sur tes cheveux,meme apres le brushing tu refais la meme chose,tu verras le resultat c'est incroyable. selem***

salam
ou pui je trouver l huile habate el baraka???? stp merci
 
Salam3alaicoum,

Huiles marque SAHAR 75ml

Ricin: 4€ frais de port inclus
Argan: 4€ frais de port inclus
Amande: 4€ frais de port inclus
Avocat: 4€ frais de port inclus


Vends huile vierge 100% naturelles sans additifs de marque PLANTIL, conforme à la reglementation en vigueur, huile affermissante nutritive, protectrice, adoucissante et cicatrisante. Utilisée contre le vieillissement des peaux, ideal pour les peaux et les cheveux secs,..
cont. 60ml à 4.5€ 125ml 8.5€


possibilté de vente en gros

contactez moi en mp
 
salam!!!

j'ai essayé l'huile de ricin aprés l'avoir lu sur un topic ici....et en fin de compte il s'avère ke sa a marché!!!

mé cheveux son devenu plus long en - d'1 mois j'ai du gagner plus de 5 cm!!!!!

eh oui j'été bien contente!!!

mais mon problème c 'est ke mes cheveux se fragilise trop rapidemment!!

ils sont fins et fourchu...j'ai bo les couper...1 semaine aprés les fourches revienne mm si je fais pas de brushing et je mets pas de gel ni mousse ni rien!!!

j'aurais vraiment bien aimé que vous m'aidiez a trouver une solution car sa commence réellement a m'énervé!!!

un de ces 4 je vais me karaa la tete...hahahhahahaha!!
je vais la faire a la bartez...non encor mieu a la britney spears!

ckrkcrkckrkckrkckrckkcrkcrkck!! :langue:

merci pour les réponses!!
Salut !
C'est quoi l'huile de racin ? sa marche vrément ? faut le faire tout les soirs ?
Bisous
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam!!!

j'ai essayé l'huile de ricin aprés l'avoir lu sur un topic ici....et en fin de compte il s'avère ke sa a marché!!!

mé cheveux son devenu plus long en - d'1 mois j'ai du gagner plus de 5 cm!!!!!

eh oui j'été bien contente!!!

mais mon problème c 'est ke mes cheveux se fragilise trop rapidemment!!

ils sont fins et fourchu...j'ai bo les couper...1 semaine aprés les fourches revienne mm si je fais pas de brushing et je mets pas de gel ni mousse ni rien!!!

j'aurais vraiment bien aimé que vous m'aidiez a trouver une solution car sa commence réellement a m'énervé!!!

un de ces 4 je vais me karaa la tete...hahahhahahaha!!
je vais la faire a la bartez...non encor mieu a la britney spears!

ckrkcrkckrkckrkckrckkcrkcrkck!! :lngue:

merci pour les réponses!!


Ta vu que ça marche :rouge:

Alors main nan tu va mettre de l'huile d'argan sur les pointes fourchu et de l'huile de jojoba ;)
 
Salut !
Comment utiliser l'huile de ricin ?
On le laisse toute la nuit puis on se lave la tete le matin ? On l'utilise tous les jours ?
Merci pour vos reponse ! :)
 

hennayate

Crunch!
salam!!!

j'ai essayé l'huile de ricin aprés l'avoir lu sur un topic ici....et en fin de compte il s'avère ke sa a marché!!!

mé cheveux son devenu plus long en - d'1 mois j'ai du gagner plus de 5 cm!!!!!

eh oui j'été bien contente!!!

mais mon problème c 'est ke mes cheveux se fragilise trop rapidemment!!

ils sont fins et fourchu...j'ai bo les couper...1 semaine aprés les fourches revienne mm si je fais pas de brushing et je mets pas de gel ni mousse ni rien!!!

j'aurais vraiment bien aimé que vous m'aidiez a trouver une solution car sa commence réellement a m'énervé!!!

un de ces 4 je vais me karaa la tete...hahahhahahaha!!
je vais la faire a la bartez...non encor mieu a la britney spears!

ckrkcrkckrkckrkckrckkcrkcrkck!! :langue:

merci pour les réponses!!

Salam,

Ca ne rend pas les cheveux trop gras?
 
bonjour,

moi jen met qu'aux racines...en lavant mes cheveux ils ont une texture bizarre alors jen met pas sur les longueurs, je met une autre huile nourrissante(huile de palme)
 

hennayate

Crunch!
bonjour,

moi jen met qu'aux racines...en lavant mes cheveux ils ont une texture bizarre alors jen met pas sur les longueurs, je met une autre huile nourrissante(huile de palme)

Dis moi, est ce que les cheveux graissent plus vite avec l'huile de ricin stp?
Par c'est extrêment gras cette huile... ça s'utilise même dans les voitures...
 
oui, mais ce n'est pas ce qui me gene le plus (dailleurs je ne le fais plus autant:1fois par mois au lieu d1 fois par semaine)
si tu as l'occasion dessayer tu verras que t es cheveux sont bizarres au toucher...(du moins cest ce que jai remarqué)
 

larifidu69

Hamdoulilah
Merci pour les infos.

J'en ai besoin pour faire pousser les cheveux plus vite.
A la base, je me lave les cheveux 1 à 2 fois par semaine... là, j'ai peur qu'ils deviennent gras trop vite...

c'est vrai moi ossi je voudrais savoir si sa les rend plus gras , j'ai une question est ce que se laver les cheveux tout les deux jour , les fait tomber ?( je sais ke c pas bien de trop se laver les cheveux mais moi je peux pas avt je les laver tt les jour maitenant je les lave tout les deux jour )
 
c'est vrai moi ossi je voudrais savoir si sa les rend plus gras , j'ai une question est ce que se laver les cheveux tout les deux jour , les fait tomber ?( je sais ke c pas bien de trop se laver les cheveux mais moi je peux pas avt je les laver tt les jour maitenant je les lave tout les deux jour )


cest pas trop conseillé, c'est mon dermato qui me la dit (max 2 fois par semaine pas +)
un autre petit conseil au passage; laisser son masque capillaire (je ne parle pas des bains dhuile)trop longtemps sur ses cheveux (tte la nuit ou autre) provoque des champignons et une chute de cheveux.
quant à lhuile de ricin oui elle les rend gras car pas facile à rincer, apres 3shampooing mes cheveux ne sont tjr pas debarasser de la poisse
 

hennayate

Crunch!
cest pas trop conseillé, c'est mon dermato qui me la dit (max 2 fois par semaine pas +)
un autre petit conseil au passage; laisser son masque capillaire (je ne parle pas des bains dhuile)trop longtemps sur ses cheveux (tte la nuit ou autre) provoque des champignons et une chute de cheveux.
quant à lhuile de ricin oui elle les rend gras car pas facile à rincer, apres 3shampooing mes cheveux ne sont tjr pas debarasser de la poisse

Merci jowarah.
Il faut combien de temps à peu près pour qu'elle fasse effet stp?
 
saloute a toute !!

moi j ai commencer a utiliser l huile de ricin le 19 DECEMBRE DONC j espere ke le 19 JANVIER MES CHEVEUX auront pousser de cinq centimetre
j ai les cheveux milong et fin .j aimerais les avoir plus epais et les avoir long au niveau du coude. comme avant quoi snifffffffffffffffffffffffff
 

hennayate

Crunch!
saloute a toute !!

moi j ai commencer a utiliser l huile de ricin le 19 DECEMBRE DONC j espere ke le 19 JANVIER MES CHEVEUX auront pousser de cinq centimetre
j ai les cheveux milong et fin .j aimerais les avoir plus epais et les avoir long au niveau du coude. comme avant quoi snifffffffffffffffffffffffff

Tiens nous au courant. ;)
 
salam!!!

j'ai essayé l'huile de ricin aprés l'avoir lu sur un topic ici....et en fin de compte il s'avère ke sa a marché!!!

mé cheveux son devenu plus long en - d'1 mois j'ai du gagner plus de 5 cm!!!!!

eh oui j'été bien contente!!!

mais mon problème c 'est ke mes cheveux se fragilise trop rapidemment!!

ils sont fins et fourchu...j'ai bo les couper...1 semaine aprés les fourches revienne mm si je fais pas de brushing et je mets pas de gel ni mousse ni rien!!!

j'aurais vraiment bien aimé que vous m'aidiez a trouver une solution car sa commence réellement a m'énervé!!!

un de ces 4 je vais me karaa la tete...hahahhahahaha!!
je vais la faire a la bartez...non encor mieu a la britney spears!

ckrkcrkckrkckrkckrckkcrkcrkck!!

merci pour les réponses!!

cette idée n'est pas bete
si tu te rases tes cheveux repousseront encore plus beau !!

donc réflechi ;):D
 
inchallah!

oui tout a fait tu vas en pharmacie et tu demande une bouteille d'huile de ricin!!!

c pas cher 3euros et kelke pas plus!! c de l'extrait naturel donc il doit pas y avoir une marque déposé dessus!! juste une étiquette écrit dessus huile de ricin!!

et j'ai acheté la bouteille en décembre je crois et la j'en suis a la moitié!!! ne pas en appliker de trop faite comme j'ai indiquer la bonne mesure c'est un bouchon pour toute la tete voir 1 et demi!!

voili....voilou! ;)

je vais le faire aussi
meme si j'ai des longs cheveux m'enfou :D
 
c'est vrai moi ossi je voudrais savoir si sa les rend plus gras , j'ai une question est ce que se laver les cheveux tout les deux jour , les fait tomber ?( je sais ke c pas bien de trop se laver les cheveux mais moi je peux pas avt je les laver tt les jour maitenant je les lave tout les deux jour )

olala, moi ossi je me les lave tous les jours! Je peux pas faire autrement, je me sens pas propre sinon!

je vais le faire aussi
meme si j'ai des longs cheveux m'enfou

moi aussi je vais essayé !! :D
 
Haut