Chiffre de l'islamophobie en 2013

donc


sur combien de Musulmans en France ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France

5 à 6 millions de Musulmans soit un pourcentage de .... allez les matheux !

Chiffres agressions sexuelles et violences: http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-nombre-de-viols-en-france.html




faut aussi relativiser quand on voit les chiffres et arrêter de crier à la France islamophobe. En outre, comment différencier une agression raciste/islamophobe d'une agression tout court ? parfois la frontière est ténue et seule l'intime conviction de racisme de la victime fait foi, sur ce qui est parfois une agression sans connotation particulière si on peut dire.


ah oui et quand on regarde la carte du CCIF et bien on voit quand même que la plupart des coins de France sont exempts de cas d'agression.

Ce qui est dénoncé par le CCIF c'est pas l'augmentation d'islamophobe, mais l'augmentation de l'intensité de l'islamophobie, avant les islamophobe ne faisait que parler, maintenant ils agressent...

Il est donc très important pour les musulmans d'éradiquer l'islamophobie dès qu'elle se pointe, car si on la laisse se développer (et ce que l'on a fait ! elle augmente d'intensité !) elle ne fera que continuer a s'intensifier.
 
Ce qui est dénoncé par le CCIF c'est pas l'augmentation d'islamophobe, mais l'augmentation de l'intensité de l'islamophobie, avant les islamophobe ne faisait que parler, maintenant ils agressent...

Il est donc très important pour les musulmans d'éradiquer l'islamophobie dès qu'elle se pointe, car si on la laisse se développer (et ce que l'on a fait ! elle augmente d'intensité !) elle ne fera que continuer a s'intensifier.
Oui et souvent ce n'est pas tellement que les personnes ne portent pas plainte mais il est très difficile dans nos commissariats français de déposer plainte pour "racisme" ou "islamophobie" ! Souvent il faut le prouver et ce sera la parole de la victime contre celle de l'agresseur .... et la réponse qu'on reçoit est parfois : " le procureur ne fera pas suivre cette plainte".... et qu'on vienne me dire le contraire :prudent:
 
Oui et souvent ce n'est pas tellement que les personnes ne portent pas plainte mais il est très difficile dans nos commissariats français de déposer plainte pour "racisme" ou "islamophobie" ! Souvent il faut le prouver et ce sera la parole de la victime contre celle de l'agresseur .... et la réponse qu'on reçoit est parfois : " le procureur ne fera pas suivre cette plainte".... et qu'on vienne me dire le contraire :prudent:

Et je te laisse imaginé le sentiment de supériorité de l'agresseur après ça ! il ce dira que la justice est de son côté et le défendra quand il va recommencer...
 

Eliyahu

Bladinaute averti
Ahh la blague de l'islamophobie, alors si on critique une religion on attrape automatiquement une phobie? Ou bien c'est une autre tentative par les musulmans pour faire taire tous ce qui critiquent leur mythes?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils agressent surtout des femmes et ce même enceintes d'ailleurs....la stigmatisation depuis l'histoire du voile en 84' et ce par l'ETAT français des femmes musulmanes font qu'elles sont des victimes qui ne pourront plus sortir bientôt de chez elles si elles ont leur voile sur la tête!

les droits de l'Homme et la laïcité sont bafoués en France mais on fabule apparemment!!!

Ce qui est dénoncé par le CCIF c'est pas l'augmentation d'islamophobe, mais l'augmentation de l'intensité de l'islamophobie, avant les islamophobe ne faisait que parler, maintenant ils agressent...

Il est donc très important pour les musulmans d'éradiquer l'islamophobie dès qu'elle se pointe, car si on la laisse se développer (et ce que l'on a fait ! elle augmente d'intensité !) elle ne fera que continuer a s'intensifier.
 
ils agressent surtout des femmes et ce même enceintes d'ailleurs....la stigmatisation depuis l'histoire du voile en 84' et ce par l'ETAT français des femmes musulmanes font qu'elles sont des victimes qui ne pourront plus sortir bientôt de chez elles si elles ont leur voile sur la tête!

les droits de l'Homme et la laïcité sont bafoués en France mais on fabule apparemment!!!

La justice et le CCIF font leur travail, les seuls que sa dérange c'est les islamobeaufs.
 

Ismail82

Peace & love !
Salam,
il est indéniable que l'Islam fait peur, d'ou cette phobie ambiante depuis qu'il y a eu des attentats en son nom en métropole.....il est une autre réalité le problème de l'insécurité qui règne dans certaine grandes villes de France du à des djeuns issus de l'immigration maghrébine.
d'ou l'amalgame entre Islam , musulmans et immigrés ou plutôt fils d'immigrés.
à celà se rajoute la crise et un gouvernement qui étouffe les salariés, comme dans les années 30 en europe certains cherchent un bouc émissaire, tout trouvé le maghrébin d'origine .
 
J'ai de la haine pour personne je pense à vous la hirja est obligatoire en islam quand vous pouvez pas pratiquer votre religion comme il faut:rolleyes:
au delas de la débilité de tes propos

et les musulmans doivent faire la hijra ou ?

quel pays musulman n'est pas occupé ou détruit voir prochainement détruit par l'Occident ?

je demanderai bien à mes quelques proches de partir mais malheureusement partout on trouve tes maîtres foutre la *****

alors d'ici qu'ils déguepissent les musulmans vont rester et se multiplier en europe et bientôt t'auras d'autres choix que de te convertir lol
 
super des dictatures tenues pas l'occident

mis à part l'Indonésie et la Malaisie tenues pas la chine

si on aime vivre dans un dictature c'est clair on a le choix

Bon bah Shlopo désolé j'en vois plus qu'un alors...facile d'acces, pas de visa ou autre connerie administrative

Le fameux, le clinquant , l'unique !

(bruit de petards , cotillons )

L'Etat Islamique !

Nan je deconne , t'as pas le choix tu restes ici au chaud avec les mécréants...dur quand meme (pardon)
 
la hijra n'est pas une obligation quand nous ne sommes pas en danger et en france nous avons la liberté de culte... tu vois la France peut-être que demain on sait pas mais l'Islam sera la 1 ère religion de France....peut-être que tes enfants deviendrons musulmans et ne te demanderons pas ton avis...:D

C'est cela le vieux fantasme de la France musulmane. Le monde va en avançant pas en régressant. Vous me faites trop rire ce qu'y veulent islamiser l'occident alors que vous ou vos parents avez quitté vos pays justement à cause de l'islam qui vous maintenait dans l'obscurantisme avec tout ce qui va avec et vous voulez que la France devienne pareil mais heureusement qu'on est trop un pays de révoltés, anticlérical, l'histoire nous a trop enseigné ce que la religion pouvait faire comme ravage pour laisser cette abomination survenir il y aura une guerre civile avant que ça n'arrive.

Et merci pour mes enfants mais ils deviendrons jamais musulman, ils seront éduqués à réfléchir par eux même:D
 
Bon bah Shlopo désolé j'en vois plus qu'un alors...facile d'acces, pas de visa ou autre connerie administrative

Le fameux, le clinquant , l'unique !

(bruit de petards , cotillons )

L'Etat Islamique !

Nan je deconne , t'as pas le choix tu restes ici au chaud avec les mécréants...dur quand meme (pardon)

qui a parlé de mécréants ???

tu tombes dans la chouinerie paranoide c'est pas très viril...
 
C'est cela le vieux fantasme de la France musulmane. Le monde va en avançant pas en régressant. Vous me faites trop rire ce qu'y veulent islamiser l'occident alors que vous ou vos parents avez quitté vos pays justement à cause de l'islam qui vous maintenait dans l'obscurantisme avec tout ce qui va avec et vous voulez que la France devienne pareil mais heureusement qu'on est trop un pays de révoltés, anticlérical, l'histoire nous a trop enseigné ce que la religion pouvait faire comme ravage pour laisser cette abomination survenir il y aura une guerre civile avant que ça n'arrive.

Et merci pour mes enfants mais ils deviendrons jamais musulman, ils seront éduqués à réfléchir par eux même:D
les parents n'ont pas fuit l'islam, la plupart du temps , ils ont quitté le pays pour aller travailler. Je pense que ce fut plus pour fuir la misère que la religion. ( Du moins pour la plupart des marocains, turques et africains) Je précise car pour les Algériens c'est encore un peu différent. Bref !
il ne s'agit pas non plus d'islamiser la france mais bel et bien de vivre sa religion librement, tout comme tu aspires à vivre librement.
Entre nous, le fait de penser que tes enfants ne deviendront jamais musulmans ! si tu les éduquent à réfléchir par eux -même , c'est très bien mais tu ne seras pas à l'abri...
 
Bein alors arrêtez de vous plaindre et de faire vos calimeros. Que les femmes arrêtent de se considérer comme des esclaves et hôte leur voile que diable :D

on sait que t'es une habituée des partouzes comme tu l'as confiée sous ton ancien pseudo sur HDC

je comprends que le voile de file des boutons, à chaque fois que tu croises une femme voilées ça te renvoies à ton image de ......

fallait te respecter faut pas t'en prendre aux voilées
 

Eliyahu

Bladinaute averti
Quand on agresser une personne parce qu'elle est musulmane c'est de l'islamophobie, rien à voir avec une "simple critique".
J'ai pas compris, la personne s'est faite agressé car l'agresseur a peur de l'Islam ? sa parait illogique, le terme Islamophobie n'a aucun sens dans ce cas. Vous devez arretez a vous prendre pour des gens uniques dont la terre tourne qu'autour d'eux .Des personnes de toutes religions et races se font aggresser, pourtant quand on aggresse un buddhiste ou un chrétien en France on dit pas que c'est de la chrétianophobie, ou buddhismophobie.
 
on sait que t'es une habituée des partouzes comme tu l'as confiée sous ton ancien pseudo sur HDC

je comprends que le voile de file des boutons, à chaque fois que tu croises une femme voilées ça te renvoies à ton image de ......

fallait te respecter faut pas t'en prendre aux voilées

Heu tu dois confondre j'ai jamais fait de partouze, pas trop mon truc. Toi par contre avec ton barbu et tes 3 co épouses ça dois y aller Le soir sous la couette:D

Je me respecte plus que Shlopo qui se voile pour son maitre "l'homme" et son ami imaginaire allah
 
Dernière édition:

Ismail82

Peace & love !
quand on est dans un débat on doit essayer d'argumenter et d'apporter quelque chose de constructif, écrire des attaques personnelles et d'une bassesse telle, ne fait qu' appuyer les propos de @gilgamesh1 .

on sait que t'es une habituée des partouzes comme tu l'as confiée sous ton ancien pseudo sur HDC....je comprends que le voile de file des boutons, à chaque fois que tu croises une femme voilées ça te renvoies à ton image de ......fallait te respecter faut pas t'en prendre aux voilées
 

Ismail82

Peace & love !
les parents n'ont pas fuit l'islam, la plupart du temps , ils ont quitté le pays pour aller travailler. Je pense que ce fut plus pour fuir la misère que la religion. ( Du moins pour la plupart des marocains, turques et africains) Je précise car pour les Algériens c'est encore un peu différent. Bref !
il ne s'agit pas non plus d'islamiser la france mais bel et bien de vivre sa religion librement, tout comme tu aspires à vivre librement.
Entre nous, le fait de penser que tes enfants ne deviendront jamais musulmans ! si tu les éduquent à réfléchir par eux -même , c'est très bien mais tu ne seras pas à l'abri...

je partage tes propos, mais je pense que @gilgamesh1 fait allusions à certains propos d'une minorité de musulmans qui s'affichent comme voulant islamiser votre pays.
 
Oui bein faut vous mettre d'accord entre vous il y a les modérés que je respecte et qui veulent juste vivre comme tout le monde ce qui est louable et les intégristes à la Drianke ou à la shlopo qui parlent d'islamiser la France et qui du coup font le jeu du FN
oui mais dans ce cas, si tu en as conscience , ne mets pas tout le monde dans le même panier. C'est comme te dire, ( puisque tu fais allusion au fn) que tous les français sont racistes et islamophobes. Eux aussi , ne représentent qu'une minorité et personne ne demande au reste de la France de se mettre "d'accord" avec le Fn.
Pourquoi alors, les personnes qui se prétendent croyants ou musulmans devraient se mettre d'accord ?
Et pourquoi alors , attaquer les "musulmans " en général . Il vaut mieux, parler des intégristes, tout simplement. ça évitera qu'une partie des bladinautes se sentent visés .
 
@gilgamesh1, t'es dure parfois, tu crois que c'est facile pour nous, d'avoir le culs entre deux chaises ....:p

Non mais il y a des gens qui sont reconnaissant qui apprécient ce que l'occident a leur apporté donc ses personnes sont évidemment les bienvenue. Moi j'ai du mal avec les hypocrites qui passent leur temps a baver sur la France et les français mais qui font rien pour aller vivre ailleurs. Quand tu vois une antisémite comme Drianke prétendre que la France est revenu au temps de vichy je trouve ça fort de café. Faut pas mélanger tout et n'importe quoi. C'est pas par ce qu'on est contre le voile ou l'islam qu'on va mettre les gens dans des chambres à gaz:claque:
 
L’islamophobie c'est juste une façon d’exprimer sa haine de la population maghrébine.
Au lieu de savoir pourquoi les FDS sont islamophobes ,demandons nous pourquoi les FDS n'aime vraiment pas les arabes?

Il t aura toujours des racistes,ils vivent souvent à la campagne et on n'y peut rien.

Par contre le jeune citadin qui vit dans un environnement mixte et qui voit dans le métro des jeunes merdes emmerder les gens et que ces merdes soient pratiquement systématiquement soit maghrébine soit africaine(les rom on s'en fout tout le monde les hait) il a le droit de se demander qu’est ce qui poussent ces jeunes à emmerder le monde?

J'habite dans un quartier(pas une cité sensible isolée de tout)et TOUT les soirs des jeunes maghrébins vendent de la drogue,gueulent et empêchent la tranquillité du quartier.

Demandez vous?Combien il faut de maghrébins polis souriants pour laver l'image d'une racaille maghrébine?
Malheureusement beaucoup.

Le gauchisme,et l’idéalisme ont foutus la communauté maghrébine dans le caca,les parents maghrébins sont une catastrophe,les modèle maghrébin contrairement aux jeunes asiatiques et de devenir sportifs ou mafieux.
C'est un vrai problème.

Imaginez vous etes au Maroc et vous voyez des sénégalais parler forts,se comporter comme des sauvages et insulter le Maroc.Quel est votre réaction?
 
oui mais dans ce cas, si tu en as conscience , ne mets pas tout le monde dans le même panier. C'est comme te dire, ( puisque tu fais allusion au fn) que tous les français sont racistes et islamophobes. Eux aussi , ne représentent qu'une minorité et personne ne demande au reste de la France de se mettre "d'accord" avec le Fn.
Pourquoi alors, les personnes qui se prétendent croyants ou musulmans devraient se mettre d'accord ?
Et pourquoi alors , attaquer les "musulmans " en général . Il vaut mieux, parler des intégristes, tout simplement. ça évitera qu'une partie des bladinautes se sentent visés .

Par ce que les français représentent un groupe hétérogène composé de plein d'entité différentes (des croyants, de athées, des magrebins, des noirs, des caucasiens, des asiatiques, des fachos, des gauchos etc. Les musulmans sont censés être homogène avoir reçu le même message clair pour tout le monde et on se rend compte que ce n'est pas la cas qui a raison celui qui veut islamiser l'Europe et foutre de bombes ou celui lambda qui aspire qu'à vivre tranquillement avec son boulot et sa famille et est ce que le second ne cache pas le premier en vérité. C'est ça que les non musulmans se posent comme questions et vous demande d'y répondre en vous positionnant et en disant que ceux qui commettent des atrocités ne sont pas musulmans. C'est ça que certains musulmans refusent et fait qu'on sait pas qui est dans le vrai, qui ne l'est pas. Est ce que vous approuvez leurs exactions ou pas?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
attaques personnelles et calomnie en plus

je suis anti-sioniste pas tout à fait la même chose

je signale ton post y'a pas de raison que tu ne sois pas modérée pour des attaques ad hominem en plus de mentir !!!

Non mais il y a des gens qui sont reconnaissant qui apprécient ce que l'occident a leur apporté donc ses personnes sont évidemment les bienvenue. Moi j'ai du mal avec les hypocrites qui passent leur temps a baver sur la France et les français mais qui font rien pour aller vivre ailleurs. Quand tu vois une antisémite comme Drianke prétendre que la France est revenu au temps de vichy je trouve ça fort de café. Faut pas mélanger tout et n'importe quoi. C'est pas par ce qu'on est contre le voile ou l'islam qu'on va mettre les gens dans des chambres à gaz:claque:
 
attaques personnelles et calomnie en plus

je suis anti-sioniste pas tout à fait la même chose

je signale ton post y'a pas de raison que tu ne sois pas modérée pour des attaques ad hominem en plus de mentir !!!

Tu n'assume même pas tes propos. Désolée mais penser que tout est la faute des juifs cela s'appelle de l'antisémitisme. Vas y dénonce moi ça m'étonne pas ça se voit que de toute façon tu aurais été collabo durant la guerre!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'islam fait peur depuis que les USA ont crée un 11/09 en tuant des milliers d'innocents! je te signale que la majorité des victimes innocentes depuis ce 11/09 sont mortes sous des bombes yankees et leurs alliées, qu'ils ont utilisé l'arme chimique sur des populations civiles, que l'irak a été détruite, l'afghanistan et le yemen agressés depuis des années, que la libye a été explosé et je dois en oublier!

on voit que tu ne dois pas être maghrébin t'aime bien tirer sur l'Islam et les français maghrébins, tu es kabyle p-ê? trop pathétique de voir les "zarabes de service" au pied de leurs maîtres coloniaux! :D

l'insécurité dans les cités de transit pour immigrés devenues ensuite des banlieues et ou cités de France ne sont pas le fait d'une ethnie ou d'un ADN mais d'une concentration d'une partie de citoyens français que l'on a parqué là bas, je ne suis pas maghrébine ni africaine et pourtant je vis dans une de ces cités tout simplement parce qu'on peut pas vivre à Neuilly hein...le problème découle d'un phénomène social surtout, d'une politique pourrie de gauche qui a préféré nous pondre de l'assistanat plutôt que de nous aider vraiment!


Salam,
il est indéniable que l'Islam fait peur, d'ou cette phobie ambiante depuis qu'il y a eu des attentats en son nom en métropole.....

il est une autre réalité le problème de l'insécurité qui règne dans certaine grandes villes de France du à des djeuns issus de l'immigration maghrébine.

d'ou l'amalgame entre Islam , musulmans et immigrés ou plutôt fils d'immigrés.
à celà se rajoute la crise et un gouvernement qui étouffe les salariés, comme dans les années 30 en europe certains cherchent un bouc émissaire, tout trouvé le maghrébin d'origine .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
désolée mais ce multi-pseudo plusieurs fois bannie ici revient et attaques les musulmans et l'islam!

cette personne se vantait de donner du porc à bouffer aux enfants en école maternelle à l'insu de la direction de l'école et des parents!



quand on est dans un débat on doit essayer d'argumenter et d'apporter quelque chose de constructif, écrire des attaques personnelles et d'une bassesse telle, ne fait qu' appuyer les propos de @gilgamesh1 .
 
Haut