chirurgie esthétique

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
En effet cela pourrait etre une solution envisageable. Operation par un collegue, et soin post op chez lui....
A la rigueur je pense que c'est une bonne alternatives non?

je pense que c'est même mieux ! c 'est clair que des nichons il doit en voir passer à la pelle , ms bon toi tu es sa belle soeur, et un plasticien reste un humain avant tt ;)
 
La religion on n'en parles pas parce qu'on ne sait pas si ça parle de chirurgie esthetique. C'est juste que les relations familiales sont assez délicates et qu'il vaut mieux tout séparer par précaution. Pourquoi ne ferais tu pas les soins par le même chirurgien qui va t'operer? Quel besoin de te découvrir devant ton beau frere? ( oui je sais c'est pas pour toi mais bon.....)
 
Je n'ai jamais dit que ce serait la mienne...
Mais non cela ne la derange point on fait bien la difference dans la famille entre vie privée et pro...

mais bon au nivau de la religion et tout ca je ne sais pas si c'est tres sain...:(

il me semble que la chirurgie esthetique est interdite dans la religion si je dis pas de betises :rouge: donc voila le probleme est resolu
 

Loulou313

Lou²
Tout simplement parce que l'opération ne se ferait pas sur la même ville. Il est sur Paris.

Or passer la nuit a l'hopital est tres penible, et qu'il s'est proposé pour qu'on assure tout ca directement chez lui(il prend les responsabilité des suite d'anesthesie, de soins, pensement, sedatifs etc...)

Donc c'est vraiment un confort
 

Begum

Someday You'll find Me...
Déjà se faire refaire la poitrine je ne comprends pas, c'est de la boucherie (j'ai vu des opérations à la télé, ce n'est pas une partie de plaisir et souvent ca se voit par la suite que ce sont de faux seins), en plus montrer une partie de ton anatomie intime à quelqu'un du sexe opposé, tu dois avoir vachement confiance en toi, mais qu'en plus ce soit ton beau frère, c'est encore plus flippant.
 

Loulou313

Lou²
Oui nous sommes bien d'accord cela n'as rien avoir, et j'en ai bien conscience....Donc je pèse mes mots sans trop vouloir m'etaller quand je parle de reparatrice...

Ben en fait ce n'est pas tellement de la confiance en soi, c'est juste très rassurant justement de savoir qu'une fois endormi, on ne vous fera pas n'importe quoi.

Au niveau du rendu, l'aspect est plutot pas mal de nos jours. Par contre oui c'est très douloureux, surtout lorqu'on est tres mince (car du coup c'est placé derriere le muscle et la aie aie..). C'est justement pour ca aussi que c'est pratique d'etre bien prise en main chez le beau frere, et pas par une infermière qui s'en fou totale en plein milieu de la nuit
 
Bonsoir,

Je me permet d'ouvrir ce sujet afin de pouvoir avoir votre avis sur une petite question...

Trouvez-vous cela bizarre de se refaire faire la poitrine par un plasticien, mais qui se trouve être votre beau frère?

Au plaisir de vous lire



Il pourrait confondre les poitrines voir pire trouver la tienne plus excitante que celle de ta soeur et quen pense ta soeur surtout ? jespere qeu tu vas passer a un bonnet C au dela c'est de linutile
 
Cela ne lui pose aucuns problèmes. D'ailleurs il y a le secret médical, donc aucuns details n'est filtrés


honnêtement je pige pas , tes pas très saine tu veux te faire refaire les seins par ton beau frere alros que ton beau frere pourrait dire a un pote a lui de le faire et tu paierais le meme prix entre plastiCHIENS ca doit bien sentendre , un coup toi tu répares ma belle soeur moi je reparerais ta fille etc
 

Loulou313

Lou²
En fait que je t'explique, l'operation en elle meme ce n'est pas le soucis. ca oui elle peut etre faite par un collegue.
Ce sont des soins post op dont on parle. Vu que ce n'est pas la meme ville, et que les soins sont tres douloureux et difficile, il veut prendre les choses lui meme en mains. Et donc cela signifie faire les pensements et tt le tralala
 

Soraya404

........................
je ne crois pas que Dieu Apprécie que quiquonque modifie Ses créations

:rouge:

sinon, certains ont beau etre des professionnels,zerma ils ont l'habitude, ça n'empeche pas qu'ils restent des etres humains
 
Haut