choisir entre ses amies et son futur mari

voila,

qu'auriez vous fait à ma place si vs devriez choisir entre vos milleures amies et votre futur mari.

Mwa perso jai choisi mes meilleurs amies et jai du quitté mon mec à cause de ca.
Le soucis mnt c'est que j'ai eur de le regretter un jour.

vous auriez quoi les filles?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça depend du contexte

si t'es du genre à voire tes amies tout les jours ou à leur parler a tel tout les jours des heures ....
ou si c'est lui qui est vraiment possessif
 
ya pas de contexte mais li est trés possessif comme tu dis
il me dis que aprés le mariage tu oublie tes amies comme moi jcompte oublier mes amis alors que je lui a jms ien demandé.
Le pire c kes mes amies je les vois une fois par semaine voir une fois tt les 2 semaines koi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben je crois que c'est bete de ta part
parce que de toute façon
quand on se mari on voit nettement moins ses amies .... plus le temps
donc ce problème pourrait se reproduire avec d'autres, qui ne le diront pas avant .....
 

Soraya404

........................
je penses pas que le probleme soit les copines mais plutot le fait qu il commence a vouloir te formater....
parce que une fois que t es mariée c est plus pareil avec les copines
 
ya pas de contexte mais li est trés possessif comme tu dis
il me dis que aprés le mariage tu oublie tes amies comme moi jcompte oublier mes amis alors que je lui a jms ien demandé.
Le pire c kes mes amies je les vois une fois par semaine voir une fois tt les 2 semaines koi

oublier tes amies quand tu seras mariée, il est malade!!!!

t'as bien fait, faut être *** pour exiger une chose pareil de la part de sa future femme ou son futur mari.

s'il est possessif c'est son probléme, mais tu ne dois pas te couper de toutes tes amies parce qu'il l'éxige, c'est important d'avoir des amis(ies) dans la vie.
 
ben je crois que c'est bete de ta part
parce que de toute façon
quand on se mari on voit nettement moins ses amies .... plus le temps
donc ce problème pourrait se reproduire avec d'autres, qui ne le diront pas avant .....

oui mais si ton mari refuse que tu sortes avec qui que ce soit à part lui .
tu lui dit ok?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui mais si ton mari refuse que tu sortes avec qui que ce soit à part lui .
tu lui dit ok?

en même temps on n'a pas le s mêmes personnalités
ma reponse ne te serait pas d'une grande aide

un homme peut pas demander à sa femme de sortir qu'avec lui et de ne voir que lui
faut pas pousser
nos pères et grands pères ont pas fais ça .... à queques rares exceptions !! et pourtant ils sont du genre 9ass7in :rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
ya pas de contexte mais li est trés possessif comme tu dis
il me dis que aprés le mariage tu oublie tes amies comme moi jcompte oublier mes amis alors que je lui a jms ien demandé.
Le pire c kes mes amies je les vois une fois par semaine voir une fois tt les 2 semaines koi


Pour certains ce n'est pas un " mariage "

C'est un contrat d'esclavage plutôt...

Certains n'acceptent pas ...

D'autres si...:rolleyes:
 
oui mais si ton mari refuse que tu sortes avec qui que ce soit à part lui .
tu lui dit ok?

Tu verras qu'avec le temps, ton mari te dira, mais sors un peu et laisse moi voir mes potes.
Dans toutes relations, on a besoin à un moment donné de temps à soit, sans sa moitié.
Tu peux garder un cercle d'amis, et lui présenter, après faut qu'il comprenne que tu ne peux pas tout zapper du jour au lendemain.
 
demande a sa future femme de mettre un X sur ses amis, je le comprend, c'est plutôt normal .
Mais lui demande de ne plus voir ses amies ( femmes), c'est vraiment débile.
 
Tu verras qu'avec le temps, ton mari te dira, mais sors un peu et laisse moi voir mes potes.
Dans toutes relations, on a besoin à un moment donné de temps à soit, sans sa moitié.
Tu peux garder un cercle d'amis, et lui présenter, après faut qu'il comprenne que tu ne peux pas tout zapper du jour au lendemain.

ma grande soeur ma dit exatement comme toi
mais moi jle connais trop bien
il est fort possessif
qd il a kkchose ds la tete c ca ou rien
 
ma grande soeur ma dit exatement comme toi
mais moi jle connais trop bien
il est fort possessif
qd il a kkchose ds la tete c ca ou rien

ALors écoutes ta grande soeur, mais apres c'est a toi de voir, dans quelle situation tu veux te retrouver pour plus tard, t'es pas encore marier que déjà il veut t'imposer ce genre de chose, apres si tu veux ne plus avoir ton mot à dire et tout accepter bah vas y.
Moi je pense qu'il faut juste trouver un compromis, et vivre en harmonie, sans abuser sur sa moitié.
 
Tu verras qu'avec le temps, ton mari te dira, mais sors un peu et laisse moi voir mes potes.
Dans toutes relations, on a besoin à un moment donné de temps à soit, sans sa moitié.
Tu peux garder un cercle d'amis, et lui présenter, après faut qu'il comprenne que tu ne peux pas tout zapper du jour au lendemain.

Il peut tout aussi bien lui dire "tu restes à la maison pendant que moi je sors avec mes potes", s'il est possessif maintenant il ne va pas changer.
 
Il peut tout aussi bien lui dire "tu restes à la maison pendant que moi je sors avec mes potes", s'il est possessif maintenant il ne va pas changer.

Effectivement, d'où l'importance de son choix, elle peut également lui dire, que s'il aime, il se doit de faire un effort pour qu'il vive en parfaite harmonie.

PS: ça fait un bail Lizziiiiiiiii ça fait plaisir
 
Effectivement, d'où l'importance de son choix, elle peut également lui dire, que s'il aime, il se doit de faire un effort pour qu'il vive en parfaite harmonie.

PS: ça fait un bail Lizziiiiiiiii ça fait plaisir

ben lui est pret a nier ses potes pour mmoi
sachant kil en a pas enormement il est plutot maison taf maison
 
ben lui est pret a nier ses potes pour mmoi
sachant kil en a pas enormement il est plutot maison taf maison

Si tu es pretes à assumer cette situation vas y rappelle le, mais dans la vie on a toujours besoin de ses amis.
Je te parle pas de toutes les connaissances du lycée etc ... mais les amis qui eux se comptent sur les doigts d'une main.

Bonne réfléxion à toi.
 
Si tu es pretes à assumer cette situation vas y rappelle le, mais dans la vie on a toujours besoin de ses amis.
Je te parle pas de toutes les connaissances du lycée etc ... mais les amis qui eux se comptent sur les doigts d'une main.

Bonne réfléxion à toi.

mercii mais la
javoue que je suis un perdue

je ne sais plus quoi penser
 
Effectivement, d'où l'importance de son choix, elle peut également lui dire, que s'il aime, il se doit de faire un effort pour qu'il vive en parfaite harmonie.

PS: ça fait un bail Lizziiiiiiiii ça fait plaisir

Salut Avion, oui ça fait un bail c'est clair !

@zina2luxe : bon au moins il est cohérent si de lui-même il refuse de voir ses amis, tu devrais lui demander pourquoi !
Il compte ne plus leur parler du jour au lendemain juste parce qu'il s'est marié ??
Ne plus les voir aussi souvent je comprendrais mais couper complètement les ponts c'est quand même fort.
A moins qu'il n'ait pas vraiment d'amis fiables et du coup il est un peu jaloux de toi et tes amies, et veut que tu ne t'intéresses qu'à lui.
 
Salut Avion, oui ça fait un bail c'est clair !

@zina2luxe : bon au moins il est cohérent si de lui-même il refuse de voir ses amis, tu devrais lui demander pourquoi !
Il compte ne plus leur parler du jour au lendemain juste parce qu'il s'est marié ??
Ne plus les voir aussi souvent je comprendrais mais couper complètement les ponts c'est quand même fort.
A moins qu'il n'ait pas vraiment d'amis fiables et du coup il est un peu jaloux de toi et tes amies, et veut que tu ne t'intéresses qu'à lui.

pas ne plusleur parler
mais du genre à ne pas etre dehors avec ses potes pdt ke moi je ss tt seule à la maion
 
ya pas de contexte mais li est trés possessif comme tu dis
il me dis que aprés le mariage tu oublie tes amies comme moi jcompte oublier mes amis alors que je lui a jms ien demandé.
Le pire c kes mes amies je les vois une fois par semaine voir une fois tt les 2 semaines koi

Bien que tu ne veuilles pas d'avis de garçons je vais quand même te donner le mien

Sympa le mec qui compte oublier ses amis...ça montre qu'il est pas un vrai ami.
 
voila,

qu'auriez vous fait à ma place si vs devriez choisir entre vos milleures amies et votre futur mari.

Mwa perso jai choisi mes meilleurs amies et jai du quitté mon mec à cause de ca.
Le soucis mnt c'est que j'ai eur de le regretter un jour.

vous auriez quoi les filles?

Franchement t'as bien fait, ça commence comme ça et après ça sera même traitement pour ta famille, ton taf...(Bon je dis ça en pensant que tes copines c'est des filles correctes biensûr sinon je comprendrais sa réaction!)

Mais comme tu dis qu'il est très possessif, je pense que t'as rien perdue, car même si t'as des sentiments envers lui, je pense qu'avec la durée, avoir tout un tralala pour le moindre truc ça t'aurais gavé, et les sentiments ne seront plus ceux du départ, d'autant plus si t'es une fille indépendante!

Inchallah tu trouveras mieux!
 
voila,

qu'auriez vous fait à ma place si vs devriez choisir entre vos milleures amies et votre futur mari.

Mwa perso jai choisi mes meilleurs amies et jai du quitté mon mec à cause de ca.
Le soucis mnt c'est que j'ai eur de le regretter un jour.

vous auriez quoi les filles?

.....................et ils eurent beaucoup d'enfants ???!!!! :rolleyes:
 

berkaniaha

oujda angad
voila,

qu'auriez vous fait à ma place si vs devriez choisir entre vos milleures amies et votre futur mari.

Mwa perso jai choisi mes meilleurs amies et jai du quitté mon mec à cause de ca.
Le soucis mnt c'est que j'ai eur de le regretter un jour.

vous auriez quoi les filles?

perso je choisi mon futurrrr mari , les amies sa dure qu'un temps
 
Haut