choisir entre ses amies et son futur mari

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
voila,

qu'auriez vous fait à ma place si vs devriez choisir entre vos milleures amies et votre futur mari.

Mwa perso jai choisi mes meilleurs amies et jai du quitté mon mec à cause de ca.
Le soucis mnt c'est que j'ai eur de le regretter un jour.

vous auriez quoi les filles?

si en effet c''est censé etre tn futur mari bin faut choisir le garcon frenchement moi perso les amie j'y croi pas trop dc moi jles auraient viré
 
voila,

qu'auriez vous fait à ma place si vs devriez choisir entre vos milleures amies et votre futur mari.

Mwa perso jai choisi mes meilleurs amies et jai du quitté mon mec à cause de ca.
Le soucis mnt c'est que j'ai eur de le regretter un jour.

vous auriez quoi les filles?

J'aurais fait pareil que toi ^^
 

R.Chakib

Artist
voila,

qu'auriez vous fait à ma place si vs devriez choisir entre vos milleures amies et votre futur mari.

Mwa perso jai choisi mes meilleurs amies et jai du quitté mon mec à cause de ca.
Le soucis mnt c'est que j'ai eur de le regretter un jour.

vous auriez quoi les filles?

Bah il te faut un mari qui sera souvent présent pr ses amies filles comme tu l'es toi avec tes amis mecs vous aller formez une tres belle famille bien solide inchallah bon courage et bonne continuation ^^
 
voila,

qu'auriez vous fait à ma place si vs devriez choisir entre vos milleures amies et votre futur mari.

Mwa perso jai choisi mes meilleurs amies et jai du quitté mon mec à cause de ca.
Le soucis mnt c'est que j'ai eur de le regretter un jour.

vous auriez quoi les filles?

t une gamine ou koi? tu n'as pas à choisir, tu réagis de manière infantile
 

tim92

el wad lidak makhalani
voila,

qu'auriez vous fait à ma place si vs devriez choisir entre vos milleures amies et votre futur mari.

Mwa perso jai choisi mes meilleurs amies et jai du quitté mon mec à cause de ca.
Le soucis mnt c'est que j'ai eur de le regretter un jour.

vous auriez quoi les filles?

c'est une bonne affaire pour le mec que tu as quittée:D
 
Perso je comprends pas ces hommes qui veulent que leur femme coupe les ponts avec leurs amies! En fait il veut t'avoir que pour lui, il est amoureux mais après le mariage ça sera plus pareil... Il faut que le couple se sépare de temps en temps pour mieux se retrouver, être collé 24/24 n'arrange pas les choses, ça fini par peter un jour ou l'autre
 

tim92

el wad lidak makhalani
Perso je comprends pas ces hommes qui veulent que leur femme coupe les ponts avec leurs amies! En fait il veut t'avoir que pour lui, il est amoureux mais après le mariage ça sera plus pareil... Il faut que le couple se sépare de temps en temps pour mieux se retrouver, être collé 24/24 n'arrange pas les choses, ça fini par peter un jour ou l'autre

dans la vie il faut choisir. car la vie de couple est une responsabilté. donc celle qui veut rester gamine elle na k restée avec ces copines.
 
Elle a pas dit qu'elle péferait passer ces weekend av ces copines qu'avec son mari, qd on dit voir ces copines c'est les voir une fois de temps en temps on sait tres bien que le mariage c'est une responsabilité, on n'a pas dit qu'on allait faire des pijamas parties qd même haha
 

tim92

el wad lidak makhalani
Elle a pas dit qu'elle péferait passer ces weekend av ces copines qu'avec son mari, qd on dit voir ces copines c'est les voir une fois de temps en temps on sait tres bien que le mariage c'est une responsabilité, on n'a pas dit qu'on allait faire des pijamas parties qd même haha

et quand tu voudra voir tes copines. tu veux pas que ton mari t'accompagne.
je me trompe?:eek:
 
mais elle préfére passer son wek end avec ces amies et pas avec son mari.
j'épouserai jamais une tel femme.

Elle a pas dit qu'elle préférait passer ses week-end avec ses amies ^^

On a le droit de passer un week-end de temps en temps (et le temps dans cette vie on en a pas beaucoup, donc très peu de week-end en fin de compte) avec des personnes qu'on apprécie autres que le mari ou la femme.

je vois pas où est le mal de voir ses ami(e)s de temps en temps (une journée par-ci, par-là)
 

tim92

el wad lidak makhalani
Elle a pas dit qu'elle préférait passer ses week-end avec ses amies ^^

On a le droit de passer un week-end de temps en temps (et le temps dans cette vie on en a pas beaucoup, donc très peu de week-end en fin de compte) avec des personnes qu'on apprécie autres que le mari ou la femme.

je vois pas où est le mal de voir ses ami(e)s de temps en temps (une journée par-ci, par-là)

mais bien sur. tu pourras meme les accompagnées en boite de nuit:eek:
 
Elle a pas dit qu'elle préférait passer ses week-end avec ses amies ^^

On a le droit de passer un week-end de temps en temps (et le temps dans cette vie on en a pas beaucoup, donc très peu de week-end en fin de compte) avec des personnes qu'on apprécie autres que le mari ou la femme.

je vois pas où est le mal de voir ses ami(e)s de temps en temps (une journée par-ci, par-là)

un week end complet? t'as hayak.lol tu vas pas te marier avec jean francois
 
mais bien sur. tu pourras meme les accompagnées en boite de nuit:eek:

Nan je parlais pas de boites de nuit, faut pas abuser. Et j'espère qu'elles seront casées elles aussi comme ça on fera des sorties entre couples ^^

les sorties auxquelles je pensais: les magasins, boire un verre quelque part, les restaurants, ciné...
 
voila,

qu'auriez vous fait à ma place si vs devriez choisir entre vos milleures amies et votre futur mari.

Mwa perso jai choisi mes meilleurs amies et jai du quitté mon mec à cause de ca.
Le soucis mnt c'est que j'ai eur de le regretter un jour.

vous auriez quoi les filles?

ça dépend de plusieurs choses: de vos personnalités etc...
tu n'as pas à choisir entre l'amitié et l'amour, les deux sont nécessaires
 
quand tu parle des sorties. ry veux dire une heure ou une journée entiére?:rolleyes:

Quelques heures, pas toute une journée! Se voir dans des endroits convenable je vois pas où est le mal. Quand je dis de temps en temps c'est plus ou moins une fois par mois. Donc si il accepte pas ça c'est grave quand même
 

tim92

el wad lidak makhalani
Quelques heures, pas toute une journée! Se voir dans des endroits convenable je vois pas où est le mal. Quand je dis de temps en temps c'est plus ou moins une fois par mois. Donc si il accepte pas ça c'est grave quand même

dans un lieu public et que le mari soit au courant. il y'a que comme ca que ca peut marcher.
 
dans un lieu public et que le mari soit au courant. il y'a que comme ca que ca peut marcher.

Bien sûr qu'il sera au courant! Mais bon lieu public ou pas c'est une histoire de confiance, tu px être au cinéma, au restaurant, faire les magasins ou bien même se rassembler chez une amie, perso je vois pas où est le mal. Toi tu n'aimerais pas voir tes amis de temps en temps?
 

tim92

el wad lidak makhalani
Bien sûr qu'il sera au courant! Mais bon lieu public ou pas c'est une histoire de confiance, tu px être au cinéma, au restaurant, faire les magasins ou bien même se rassembler chez une amie, perso je vois pas où est le mal. Toi tu n'aimerais pas voir tes amis de temps en temps?

moi si je vais voir mes amis mariés ca sera avec la femme de ma vie. et jamais sans elle:cool:
 
Haut