choisir entre ses amies et son futur mari

ahhhhh le sens de l'amitié!!!!!

c'est beau....

Comment vous faites pour laisser tomber vos amis? pour vous les amis se sont des personnes que l'on doit balancer quand on se marrie ou quand le mari ou la femme l'exige???

Vous avez vraiment un drôle de sens de l'amitié!!!!

j'ai jamais connu d'amis comme ça, et j'espère ne jamais en connaitre.

je dis ca dans le cas ou mon mari me poserai l ultimatum mais cela n'est p
 
ahhhhh le sens de l'amitié!!!!!

c'est beau....

Comment vous faites pour laisser tomber vos amis? pour vous les amis se sont des personnes que l'on doit balancer quand on se marrie ou quand le mari ou la femme l'exige???

Vous avez vraiment un drôle de sens de l'amitié!!!!

j'ai jamais connu d'amis comme ça, et j'espère ne jamais en connaitre.

je dis ca dans le cas ou mon mari me poserai l ultimatum mais cela n'est pas le cas pour moi!

moi j'ai mes meilleures amies et dans la mesure ou c'est des gens respectables je vois pas pourquoi mon mari me demanderai de ne plus les voirs!!

mais c'est clair que je prefere mon mari car c'est lui qui est la tous les jours pour moi et inch allah notre futur famille
 

tim92

el wad lidak makhalani
non tim, personne ne te depannera, tu dois les acheter toi même... je rigole , généralement la femme achète l'or avec sa dote, mais vu la dote que tu donnes à peine si elle pourra s'acheter une parrure et ce sera la plus fine du marché

ewa c'est pas mal la somme de 500 euros. si tu fais l'echange a la banque ca te feras plus de 5500 dirhams:D
 
Haut