Choisir mon pc portable

moi aussi j en ai un . je l aime pas vraiment
pas assez de luminosité
uniquement deux bornes ( la phase et le neutre ) pas de masse
il y a ce message de jucheck.exe qui sort tjrs au démarrage
j'aurais aimé prendre un HP
 
Le souci de Chrome OS c'est qu'il faut connaître ! ou alors l'adaptation risque d'être longue et douloureuse. Contrairement à PC ou MAC où tu as déjà tes repères, là ça sera le monde à l'envers!
Je te conseil un notebook ASUS, ACER, Sumsung.
Le mien c'est le Samsung N120 je l'ai acheté y'a 2 ans et il roule très bien pour Word, Internet, Excel et c'est tout :) !!
Pas de retouche photo ni de jeux vidéos! Mais pour 350€ on va pas se plaindre!
 
http://www.rueducommerce.fr/ordinat...20-intel-pentium-t4400-2-2-ghz-ecran-15-6.htm
hp ordinateur portable hp 620 - intel pentium t4400 (2,2 ghz) - ecran 15,6''
processeur intel® pentium® t4400 (2,2 ghz) - ecran 15,6" hd led - résolution de 1366 x 768 pixels - disque dur de 320 go - 4096 mo - carte graphique intel gma 4500mhd - port hdmi - graveur de dvd dual double couche lightscribe - réseau ethernet - réseau sans fil wifi n - webcam 2 mégapixels - batterie 6 cellules - poids de 2,49 kg - microsoft windows 7 edition familiale premium


^^
vous pensez quoi du hp-620 ?
On me le propose neuf à 350 euros, garantie 1 an.
Je ne joue pas de jeux, juste internet, youtube, visionnez des photos et graver et ecouter de la musique !!

up !!
..............
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les PC taïwanais de chez ASUS sont réputé pour être fiable, qualité des PCB à la japonaise.

Les marques que je te conseil : ASUS, SONY, TOSHIBA. Samsung sont plus compétent pour la télévision que pour les PC portable :D Je sais quoi de parle, qualité vraiment pas terrible, ne parlons même pas d'ACER, pour les informaticiens c'est de la sous-marque :D. Dell fait des PC portable plus typé pour les professionnels, c'est du solide, du costaud, mais faut débourser cher pour un PC qui en as dans le ventre.
 
Les PC taïwanais de chez ASUS sont réputé pour être fiable, qualité des PCB à la japonaise.

Les marques que je te conseil : ASUS, SONY, TOSHIBA. Samsung sont plus compétent pour la télévision que pour les PC portable :D Je sais quoi de parle, qualité vraiment pas terrible, ne parlons même pas d'ACER, pour les informaticiens c'est de la sous-marque :D. Dell fait des PC portable plus typé pour les professionnels, c'est du solide, du costaud, mais faut débourser cher pour un PC qui en as dans le ventre.

Et HP c'est pas mal aussi non ? T'en penses quoi ?
Sinon Asus tout le monde est d'accord c'est du lourd.
 
Hp c'est de la grosse daube, je vous recommande dell je sais pas si les autres le font mes par exemple avec dell ma garantie était finis, il a suffit que je les appelle et contre 100 euro et des poussières j'ai pu regarantir le pc tranquillou et en plus ils sont délocalisé au Maroc donc dans le pire tu leur parle en arabe et sa ce règle vite fait :D
 
Olà !

En urgence, j'ai besoin de conseils pour choisir un pc portable, mais je n'en vois aucun qui me plait. Je vous donne mes critères :

Léger, 15'
Esthétique
Pas de VAIO
Asus, Acer, HP, Toshiba ca me parle pas du tout comme marque (design, etc...)

Je ne vois que DELL, mais les nouveaux ont l'air de peser 1 tonne :confused:

Vous avez d'autres idées ?? :)
Je sais c'est chaud...


Je viens d'acheter un IMac;
Une veritable tuerie! D'enfer les produits Apple.Je suis super content de mon achat.

Les PC's...direction: ZEBALA!
 
Ba en faite il mon vendu un pc sans numéro de série donc pour les garantie zip plus rien, je suis aller jusqu’à devoir prendre un avocat bref plus jamais samsung ,en plus samsung c'est bien pour les écrans pas plus.

Leur pc c'est de la Daube!!

Ah ben c'est une histoire de mauvaise experience avec la marque.
Je comprend que t'ai la rage lol
Mais sinon concretement, ils ont l'air pas mal nn ? lol

Je viens d'acheter un IMac;
Une veritable tuerie! D'enfer les produits Apple.Je suis super content de mon achat.

Les PC's...direction: ZEBALA!

Ouais mais non lol
J'ai pas envie de changer completement d'interface, meme si elles sont pas mal.
De apple, je n'aime que les ipod's.

On verra si tu reviens pas aux pc's un jour !!! lol
 
Ba perso on va dire que je suis devenue fan de dell, vue qu'il mon refilé un ordi haut de gamme gratos vue que l'autre avait un blem :)

Franchement, rapport qualité/prix, y a rien a redire !
D'autant que tu choisis toi meme pas mal de choses, et enlever des trucs inutiles.
Ca c'est pas mal, si tu t'y connais ou tu connais qq'un qui s'y connait.
 
Franchement, rapport qualité/prix, y a rien a redire !
D'autant que tu choisis toi meme pas mal de choses, et enlever des trucs inutiles.
Ca c'est pas mal, si tu t'y connais ou tu connais qq'un qui s'y connait.

Et le meilleur tu peut négocier le prix :)

Mon ordi au début était a 2200 j'ai négocier avec le commercial et il me la descendu jusqu’à 1500 ce qui était super et maintenant j'en est un neuf vue que l'autre avait un blem et le meilleur c'est des marocains qui s'occupe de tout donc tu peut bien tchatcher avec eux pour régler tes problèmes :)
 
Et le meilleur tu peut négocier le prix :)

Mon ordi au début était a 2200 j'ai négocier avec le commercial et il me la descendu jusqu’à 1500 ce qui était super et maintenant j'en est un neuf vue que l'autre avait un blem et le meilleur c'est des marocains qui s'occupe de tout donc tu peut bien tchatcher avec eux pour régler tes problèmes :)

Exactement !!
le jour ou j'ai acheté un inspiron sur le site, on a réussi a réduire de 50 euros, via le chat en ligne avec un vendeur !! On voit ca nulle part ailleurs.
Et ils pinaillent meme pas.
 
Ba oui pour sa que je te dis n’achète pas samsung sony sa ces pour les écran pas plus.

Âpres si tu a un gros budget et que tu vise le pc portable haut de gamme je peut te filer un lien pour avoir de très bonne reduc que j'ai moi même utilisé :D
 
Loll, oui oui ce jouet, qui est malgré tout bien pratique si tu veux le mettre dans ton sac !!

Je m'attends pas aux memes performances, mais bon pour une utilisation normale, je pense que ca m'ira.
 
Loll, oui oui ce jouet, qui est malgré tout bien pratique si tu veux le mettre dans ton sac !!

Je m'attends pas aux memes performances, mais bon pour une utilisation normale, je pense que ca m'ira.

Ba je sais pas si tu en a déjà utiliser un mes c'est vraiment limité t'aura du traitement de texte et une connexion internet.

Enfin bref tu va rigoler je viens de voir que tes une femme donc je comprend maintenant que ne veuille pas quelque chose de lourd :D
 
Ba je sais pas si tu en a déjà utiliser un mes c'est vraiment limité t'aura du traitement de texte et une connexion internet.

Enfin bref tu va rigoler je viens de voir que tes une femme donc je comprend maintenant que ne veuille pas quelque chose de lourd :D

Oui c'est limité... comme les femmes non ?

Lolll allez vas y rigole c'est pas grave !!! :D
 
Haut