Choisir mon pc portable

dell c'est nunuche comme portable en ce qui concerne la capacité ; pour ce qui me concerne un hp ferait l'affaire sinon pour le luxe un sony vaio i3 ou toshiba satellite i3 sont top j'ai les trois donc j'ai testé

Bof j'ai jamais aimer Hp je trouve qu'il sont trop fragile et pour le luxe Alienware tu trouvera pas mieux :D
 
OOo comment ta deviné que ji jouer :D
Si tu voyais ma chambre a chaque fois que ji emmène un de mes amis il pète un câble, des des écrans de partout on ce croirait dans un film lol


Ca se sent a 15km lol
S'Pour ca qu'il faut une bonne carte graphique et le reste qui va avec.
Pour nous les gens normaux, il nous faut pas tout ce materiel
:langue:
 
Encore heureux mes je te dis tous de suite la plupart sont comme moi, a la mosquée je dis a un tu connais wow ta 6 mec qui ce ramène ah tu joue toi aussi ect ect

Bref on fixe la date je vient demander ta main quand :D

A mon avis, la différence de 6 ans entre nous ca va poser probleme.
Je pourrais supporter tes 15 écrans, et meme tes blagues de geeks, mais comme j'approche la 30aine, ca risque de ne plus me plaire lol
 
A mon avis, la différence de 6 ans entre nous ca va poser probleme.
Je pourrais supporter tes 15 écrans, et meme tes blagues de geeks, mais comme j'approche la 30aine, ca risque de ne plus me plaire lol
Mes nan c'est pas grave sa, mon pere c'est marier avec sa première femme qui avait 10 ans de plus donc c'est good :D
Edit; j'espere par contre que tu aimes la chaleur la plupart du temps tu sera en Arabie saoudite j'ai de la famille laba
 

LionOfTheDesert

Ange du Ghetto
Olà !

En urgence, j'ai besoin de conseils pour choisir un pc portable, mais je n'en vois aucun qui me plait. Je vous donne mes critères :

Léger, 15'
Esthétique
Pas de VAIO
Asus, Acer, HP, Toshiba ca me parle pas du tout comme marque (design, etc...)

Je ne vois que DELL, mais les nouveaux ont l'air de peser 1 tonne :confused:

Vous avez d'autres idées ?? :)
Je sais c'est chaud...


HP Pavilion dv7

Ou

Le MacBook pro.
 

Pièces jointes

  • macbook-pro-2008-concept-468[1].jpg
    macbook-pro-2008-concept-468[1].jpg
    17.5 KB · Affichages: 21
  • hp-pavilion--dv7-2138[1].jpg
    hp-pavilion--dv7-2138[1].jpg
    57.7 KB · Affichages: 22

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Core i5 avec GeForce GT 330 et 750Go, je l'ais conseillé à un pote sur le site LDLC, il en est très content.

Une bombe pour 550€, introuvable en magasin pour ce prix là.
 
Finalement je veux un netbook (pour l'instant !!)

Je suis tombée sur le HP mini, y a le 210 ou le 110.

Le 210 est plus récent je pense, et le 110 a l'air plus leger.

Qui connait ???? !!!
 
Quel pc portable pourrais je acheter en sachant que c'est surtout pour aller sur le net , faire du traitement texte , photoshop , visionner des dvd , ecouter de la musique etc ....
 
Olà !

En urgence, j'ai besoin de conseils pour choisir un pc portable, mais je n'en vois aucun qui me plait. Je vous donne mes critères :

Léger, 15'
Esthétique
Pas de VAIO
Asus, Acer, HP, Toshiba ca me parle pas du tout comme marque (design, etc...)

Je ne vois que DELL, mais les nouveaux ont l'air de peser 1 tonne :confused:

Vous avez d'autres idées ?? :)
Je sais c'est chaud...

pour choisir un PC, y a 2 critères primordiaux

les besoin : video, jeux, bureautique, internet, graphisme.....

le budget : le prix dependera de ce que tu veux faire, ensuite de la marque et du design


une fois que tu as ces 2 choses, tu pourra chercher quel type de PC il te faut (configuration matérielle)
 
Haut