choix lentilles de couleur pour mon mariage

samoka

les temps changent....
J'ai bien eu la meringue mais qu'est ce qu'elle était belle :rouge:
Et ça de toute façon toutes les mariées la porte le jour de son mariage...
Pour les caftans, tu peux avoir les tiens.

Pour la henna : j'ai porté mon caftan aussi, y'avait juste le décor qui était à la hennaya. ;-)

ok mais de quelles couleurs?
:D
pour qqun qui regarde çà en pestacle.. c'est toujours pareil, pour la mariée.. c'est forcément pas pareil.; parce que c'est elle qui est dans les caftans/tekchitates
 
ok mais de quelles couleurs?
: D
pour qqun qui regarde çà en pestacle.. c'est toujours pareil, pour la mariée.. c'est forcément pas pareil.; parce que c'est elle qui est dans les caftans/tekchitates


Non c'est pas vrai :D
encore une fois.

Si tu as des beaux caftans, on le remarque et surtout on te le dit ;)

La couleur n'a rien à voir la dedans.
Tu vas pas mettre du orange fluo ou du jaune caca d'oie.

Tu reprend biensur les couleurs traditionnels : du blanc, du vert, etc etc etc
Et t'as vu une de mes photos avec le caftan parme.

Enfin, bref, chacune sa conception de la "chose".
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Tout à fait ! Mais bon l'ghira ou safi : D

oui troooooooooop même :D

Elles pensent pas qu'on peut très bien avoir nos propres caftans : D

certes y'en a des plus ou moins jolis mais au final ma vision reste la même....tous les mariages se ressemblent, c juste la tete des mariés qui différe à chaque fois ... (oh la la ce que je peux être cynique !! :langue:)
 

samoka

les temps changent....
nan on déconne! la cousine de kamomille c'est aussi ma cousine :rougee:


ah bon???

khollalalaaaa
:D
et alors raconte!!!
Non c'est pas vrai : D
encore une fois.
Si tu as des beaux caftans, on le remarque et surtout on te le dit ; )
La couleur n'a rien à voir la dedans.
Tu vas pas mettre du orange fluo ou du jaune caca d'oie.
Tu reprend biensur les couleurs traditionnels : du blanc, du vert, etc etc etc
Et t'as vu une de mes photos avec le caftan parme.
Enfin, bref, chacune sa conception de la "chose".

khti moi j'avais une negafa qui avait des tekchitates pas trop moches mais pas extraordinaires, j'etais une mariée banale ou safi
:cool:
 
salam o 3aleykom a toutes,

Voila je me marie dans quelques semaines et j'aimerais porter des lentilles de couleur pour mon mariage, j'ai les yeux marrons foncés et ils deviennent clairs lorsqu'ils sont exposés à la lumiére. Je suis mate de peau et je souhaiterais des lentilles de couleurs qui fassent le plus naturel possible mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir et quelle marque.Je souhaiterais avoir vos conseils a ce sujet

Si vous avez portez des lentilles pour votre mariage ou habituées a en porter et que le resultat fut bleuffant merci de m'aider dans mon choix.

Vos conseils sont les bienvenues inshaallah barakallah o fikom.

a'3likoum essalem,

Garde ta couleur naturelle, mais joue sur le maquillage: raffiné mais pas trop chargé, pour des yeux de biche.
J'ai vu des mariées gacher leur beauté naturelle à cause de trop d'artifices (maquillage excessif, lentilles, postiche...)

Allah ikemel, amine.
 
non apres si c des lentilles de bonne qualitée et que tu as un bon photographe ca se vera pas et mm si ca se voit il retouchera mohim lneggafa ma montré des photos de mariage j'ai halluciné parce qu'on aurait dit les vrais yeux de la mariée magnifique avec le maquillage et les robes
 

chaams

hum
allah y bark fik lol c vrai mais on est pretes a tout pour etre au mieux

au mieux avec des lentilles??? je ne vois pas ce que ca apporte.

moi j en porte tous les jours, mais elles ne sont pas colorées. si tu as vraiment envie de les mettre, n oublie pas que tu dois absolument t habituer avec. ne les porte pas pour la premiere fois le jour du mariage. tu vas sentir une gene et surtout, ne sous estime pas le temps qu il faut pour les poser la premiere fois.


mabrouk.
 
souftema tkt pas j'ai deja portée des lentilles je sais comment les utiliser

J'en ai dejé porter moi aussi juste par curiosité pas à mon mariage !!

Je suis allé voir mon père il voulais me tabassé :D j'avais 15 ans !!

C'est pas du tout mon truc, je te déconseille d'en porter rien ne vaut le naturel crois moi ;) en plus tu dit que ta les yeux marron et clair au soleil comme les miens donc raison de plus pour ne pas en porter
 

nadia1070

rien a ajouter
Bonjour jawara ;)


Tout d'abord sincères félicitations pour ton futur mariage...


Je pense qu'il serait dommage de mettre des lentilles de couleur, surtout si ton regard naturel est beau...

Avoir les yeux marrons ce n'est pas la fin du monde... lol

Je porte des lentilles de contact parce que je suis myope mais je préfère garder ma couleur naturelle, j'ai les yeux couleur noisette...Mes lentilles sont transparentes, sans couleur...

Les lentilles de couleur se remarquent facilement, je pense que tes invités ne remarqueront que ça, et tu auras trouvé un sujet de conversation, le jour de ton mariage... Tu connais les maghrébins, ils aiment faire des commérages, ne leur donne pas cette chance de "casser" ta réputation (de fille naturelle)....:D

Bon courage à toi, je ne te donnais que mon avis personnel...



OUi elle a raison je ss du mm avis qu' elle
 
au mieux avec des lentilles??? je ne vois pas ce que ca apporte.

moi j en porte tous les jours, mais elles ne sont pas colorées. si tu as vraiment envie de les mettre, n oublie pas que tu dois absolument t habituer avec. ne les porte pas pour la premiere fois le jour du mariage. tu vas sentir une gene et surtout, ne sous estime pas le temps qu il faut pour les poser la premiere fois.

mabrouk.

il m'a fallu une bonne demie-heure la première fois :fou: quelle horreur!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
mdr ! moi si je met des lentilles le jour de mon mariage je ressemblerai à rien parce que j'aurais les yx tt rouges tellement je les aurais irrité a essayer de les mettre ! donc yx éclatés avec le mascara et tt ça qui aura coulé..les gens qui vont croire que je suis dégouté de me marier, qu'on m'a marié de force,enfin une vrai cata quoi!:D
j'en mettrais surement pas le jour de mon mariage:fou: (faudrait qu'il arrive déjà...enfin... l3okba lia! lol! :-D)

PS: je trouve pas ça très beau moi une fille qui porte des lentilles, parce que déjà ça se voit a dix mille borne que ce sont des lentilles et en plus ça fait "yeux de serpent"....lol
 
mdr ! moi si je met des lentilles le jour de mon mariage je ressemblerai à rien parce que j'aurais les yx tt rouges tellement je les aurais irrité a essayer de les mettre ! donc yx éclatés avec le mascara et tt ça qui aura coulé..les gens qui vont croire que je suis dégouté de me marier, qu'on m'a marié de force,enfin une vrai cata quoi!
j'en mettrais surement pas le jour de mon mariage:fou: (faudrait qu'il arrive déjà...enfin... l3okba lia! lol! :-D)

PS: je trouve pas ça très beau moi une fille qui porte des lentilles, parce que déjà ça se voit a dix mille borne que ce sont des lentilles et en plus ça fait "yeux de serpent"....lol


oui où est l'interêt ça fait juste artifice en plus, dejà qu'il faut porter une robe à cerceau, un soutien gorge rembourré, des rajouts, un diademe d'1 mètre de hauteur et un maquillage que personne en dehors des mariées n'oserais portez! si tu rajoutes des faux yeux comme dis ma mère, il te reste quoi vraiment? :rolleyes:
 

chaams

hum
mdr ! moi si je met des lentilles le jour de mon mariage je ressemblerai à rien parce que j'aurais les yx tt rouges tellement je les aurais irrité a essayer de les mettre ! donc yx éclatés avec le mascara et tt ça qui aura coulé..les gens qui vont croire que je suis dégouté de me marier, qu'on m'a marié de force,enfin une vrai cata quoi!:D
j'en mettrais surement pas le jour de mon mariage:fou: (faudrait qu'il arrive déjà...enfin... l3okba lia! lol! :-D)

PS: je trouve pas ça très beau moi une fille qui porte des lentilles, parce que déjà ça se voit a dix mille borne que ce sont des lentilles et en plus ça fait "yeux de serpent"....lol

ouais, je trouve aussi que c est pas top. mais bon certaines aiment, alors pourquoi pas.
 
salam o 3aleykom a toutes,

voila je me marie dans quelques semaines et j'aimerais porter des lentilles de couleur pour mon mariage, j'ai les yeux marrons foncés et ils deviennent clairs lorsqu'ils sont exposés à la lumiére. Je suis mate de peau et je souhaiterais des lentilles de couleurs qui fassent le plus naturel possible mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir et quelle marque.je souhaiterais avoir vos conseils a ce sujet

si vous avez portez des lentilles pour votre mariage ou habituées a en porter et que le resultat fut bleuffant merci de m'aider dans mon choix.

Vos conseils sont les bienvenues inshaallah barakallah o fikom.

svp les filles j'ai besoin de vos conseils sur la couleur des lentilles et la marque pas de vos critiques svp
 
Haut