choix lentilles de couleur pour mon mariage

salam o 3aleykom a toutes,

Voila je me marie dans quelques semaines et j'aimerais porter des lentilles de couleur pour mon mariage, j'ai les yeux marrons foncés et ils deviennent clairs lorsqu'ils sont exposés à la lumiére. Je suis mate de peau et je souhaiterais des lentilles de couleurs qui fassent le plus naturel possible mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir et quelle marque.Je souhaiterais avoir vos conseils a ce sujet

Si vous avez portez des lentilles pour votre mariage ou habituées a en porter et que le resultat fut bleuffant merci de m'aider dans mon choix.

Vos conseils sont les bienvenues inshaallah barakallah o fikom.
et bient tout d abord felicitations, je tenais a te dire si le jour de ton mariage tu as envies de porter des lentilles ne te prive pas . bcps de jeunes filles en porte le jour de leur mariage. et les meilleurs sont les fresh look sans faire de pub.
 
c'est les crasseuse qui mette des lentille et je voit bien que t'avait l'intention d'en mettre!!!

pourquoi je me sentirer ridicule c'est toi qui devré lettre madame veutmetre des lentille a son mariage telmen tu va cacher ton naturel!
tu les fille qui ce maquille ne son pas forcement aquiller a outrance tu peut tes bien te maquller legereent mais tu et quand meme maquiller u sera pire qune voiture volé a ton mariage sache le donc ne critique pas tu croi cas ton mariage tua rester naturel si tu pense vraiment tout ce que ta dit juska mtn maquille toipas a tn mariage t'aime telmen le naturel gache paston mariage

la crasse hiya li fik a benti siri la3bi m3a granak raki mchowha rasak bhad lhadra.lool moti b sem a benti ila b9eti kat thadri bhal haka ghadi tbkay bayera ana ngolha lik ewa zayri chwiya o tebti raki mazala sghera f 3a9lak siri a baba le3bi lalatek bezaff 3lik
 
c'est les crasseuse qui mette des lentille et je voit bien que t'avait l'intention d'en mettre!!!

pourquoi je me sentirer ridicule c'est toi qui devré lettre madame veutmetre des lentille a son mariage telmen tu va cacher ton naturel!
tu les fille qui ce maquille ne son pas forcement aquiller a outrance tu peut tes bien te maquller legereent mais tu et quand meme maquiller u sera pire qune voiture volé a ton mariage sache le donc ne critique pas tu croi cas ton mariage tua rester naturel si tu pense vraiment tout ce que ta dit juska mtn maquille toipas a tn mariage t'aime telmen le naturel gache paston mariage

ch7al fikom dyal l7ssad ya lattefff ghir kat thadro f zawaj dyali bababababa heureusement que t pas invité bhalk ghadi y darboni bel 3ine allah y7fad salama ya rabi
 
et bient tout d abord felicitations, je tenais a te dire si le jour de ton mariage tu as envies de porter des lentilles ne te prive pas . bcps de jeunes filles en porte le jour de leur mariage. et les meilleurs sont les fresh look sans faire de pub.

merci a zine tbarkallah 3lik allah y keter men mtalek ha homa lbnat les vrai bisous zine
 
portes aussi des faux cills j ai oublié la marque mais c est vraiment magnifique, les zianas les conseils . au faite je suis de bruxelles et ici c est normal de porter des lentilles et des faux cills

la makandanch ma3andich m3a dak tkharbi9 dyal les faux cils toute facon 9arart Mandirch les lentilles kaydaroni f3winati
 
Haut