choix

arwas

chleuh juska l'os lol
oui je te comprends
c'est vraiment dur ^^


ta vu tu as de la chance là; remercie dieu ;)

dieu merci, mais le problème c'est que j'ai toujours mon ex devant mes yeux, je pense à elle tout le temps, malgré que je sois marié et que qu'elle le soit aussi!!

comme quand t'arrache une sucette à un petit, il garde toujours cette envie de l'avoir même si elle s'éloigne!! c'est mon cas
 
non !!
sa fait mal sa :(

dsl pour toi

oui mais c'est du passé aussi ;)

dieu merci, mais le problème c'est que j'ai toujours mon ex devant mes yeux, je pense à elle tout le temps, malgré que je sois marié et que qu'elle le soit aussi!!

comme quand t'arrache une sucette à un petit, il garde toujours cette envie de l'avoir même si elle s'éloigne!! c'est mon cas

t'a pas de remords ? ??
 
dieu merci, mais le problème c'est que j'ai toujours mon ex devant mes yeux, je pense à elle tout le temps, malgré que je sois marié et que qu'elle le soit aussi!!

comme quand t'arrache une sucette à un petit, il garde toujours cette envie de l'avoir même si elle s'éloigne!! c'est mon cas
elle te manque, je pense que tu es amoureux d'elle
l'amour est un microbe ou plutôt un cicatrice au fond du coeur, même si tu trouve mieux, c'est dur de guérir le coeur , même une toute petite moitie
inchaalah tout ira bien :)
faut juste un peu de courage

oui mais c'est du passé aussi

:)
et oui heureusement
 
mon dernier gros choix ... c'était entre le Kiri et la vache qui rit ... je t'apprends rien ... :langue:

et donc qui est l'heureuse élue ?? :langue:

les remords! oui
mais ce sont les autres qui ont fait le choix sans me laisser la possibilité de dire quoi ce soit!!
mais avec la raison, on arrive à avancer à petit pas

c'est abusé quand même
ne pas avoir son mot à dire sur ses propres choix ...
 

arwas

chleuh juska l'os lol
elle te manque, je pense que tu es amoureux d'elle
l'amour est un microbe ou plutôt un cicatrice au fond du coeur, même si tu trouve mieux, c'est dur de guérir le coeur , même une toute petite moitie
inchaalah tout ira bien :)
faut juste un peu de courage

:)

inchallah, mais j'aimerai bien la recroiser un jour (pour faire le deuil) et surtout voire sa mère pour sortir ce que j'ai sur le coeur, pour enfin comprendre le pouquoi de l'histoire!!

c'est dur l'amour ( comme quoi il n'y a pas que les filles qui souffrent d'un amour brisé lol)
 

arwas

chleuh juska l'os lol
c'est abusé quand même
ne pas avoir son mot à dire sur ses propres choix ...

bah , quand t'apprend par téléphone à travers quelqu'un qu'il n'y a plus entre toi et telle!!

à la rigueur si la personne qui foutu la merrde a pris le téléphone pour te dire directement que c'est fini et c'est pour telle ou telle raison, tu peux comprendre!
mais partir comme ça sans rien, ça foute la rage!
 
bah , quand t'apprend par téléphone à travers quelqu'un qu'il n'y a plus entre toi et telle!!

à la rigueur si la personne qui foutu la merrde a pris le téléphone pour te dire directement que c'est fini et c'est pour telle ou telle raison, tu peux comprendre!
mais partir comme ça sans rien, ça foute la rage!

c'est clair que ça fou la rage
j'éspère pour toi que tous s'arrangera ;)
 
inchallah, mais j'aimerai bien la recroiser un jour (pour faire le deuil) et surtout voire sa mère pour sortir ce que j'ai sur le coeur, pour enfin comprendre le pouquoi de l'histoire!!

c'est dur l'amour ( comme quoi il n'y a pas que les filles qui souffrent d'un amour brisé lol)

c'est vrai, on 'est pas les seule qui souffre, j'en ai vu dés tant
même si tu sors ce qui est au fond de ton coeur devant sa mére, tu ne gagneras rien, mais tu vas etre brisé plus qu'avant
a l'instant, pense a ta cherie :) elle te mérite et toi de même

le passé ne porte que la douleurs, fermons-nous la porte alors :)
 
bah , quand t'apprend par téléphone à travers quelqu'un qu'il n'y a plus entre toi et telle!!

à la rigueur si la personne qui foutu la merrde a pris le téléphone pour te dire directement que c'est fini et c'est pour telle ou telle raison, tu peux comprendre!
mais partir comme ça sans rien, ça foute la rage!

je pense qu'elle a ses raisons
faut les accepté, même si sa fait mal

si tu demande des explications, va sentir qu'elle a gagné, que tu pense encore a elle
 
Salut salut,

y'a une chose que j'aimerais savoir,

vous est-il déjà arriver de devoir faire des choix (difficiles ou non) en amour ?

si oui racontez nous vos story!

Un choix difficile en amour?
C'etait à Palma,en plein été!!!
Il y avait des françaises,des antillaises et deux rebeues wesh wesh
eh ben j'ai fait un choix douleureux
comme je suis allergique au kairas
j'ai dragué les antillaises
 
inchallah, mais j'aimerai bien la recroiser un jour (pour faire le deuil) et surtout voire sa mère pour sortir ce que j'ai sur le coeur, pour enfin comprendre le pouquoi de l'histoire!!

c'est dur l'amour ( comme quoi il n'y a pas que les filles qui souffrent d'un amour brisé lol)

desolé d'utiliser ton histoire, mais c'est exactement ce que je dis dans 2posts different sur les ex, dont celui de TAJINE06!!!

si on ne fait le deuil d'une relation on peut demenager a 15milles km , epouser 36femmes , la personne que l'image de la personne que l'on a aimé reste toujours...

pour ma part je n'ai jamais eu de choix a faire en amour...tout a toujours etait limpide pour moi :D y a qu'au niveau professionnel que je doute :s
 
desolé d'utiliser ton histoire, mais c'est exactement ce que je dis dans 2posts different sur les ex, dont celui de TAJINE06!!!

si on ne fait le deuil d'une relation on peut demenager a 15milles km , epouser 36femmes , la personne que l'image de la personne que l'on a aimé reste toujours...

pour ma part je n'ai jamais eu de choix a faire en amour...tout a toujours etait limpide pour moi :D y a qu'au niveau professionnel que je doute :s



et oui morne vie lol .faut avancer
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Salut salut,

y'a une chose que j'aimerais savoir,

vous est-il déjà arriver de devoir faire des choix (difficiles ou non) en amour ?

si oui racontez nous vos story!


Interdiction de faire rentrer un gay à la maison en sa présence . Il n'est pas homophobe, mais juste mal à l'aise en leur présence :rolleyes:
 
Je crois plus en l'amour, c'est du passé : D

arrete tes mitos toi :D
Un choix difficile en amour?
C'etait à Palma,en plein été!!!
Il y avait des françaises,des antillaises et deux rebeues wesh wesh
eh ben j'ai fait un choix douleureux
comme je suis allergique au kairas
j'ai dragué les antillaises

ahhh l'etranger tu changeras jamais

Interdiction de faire rentrer un gay à la maison en sa présence . Il n'est pas homophobe, mais juste mal à l'aise en leur présence :rolleye :

je le comprends ... :D
 
J'ai du mal a me faire a cette idée pourtant...



C'est mon métier :cool:

peut etre que t'es passé dans une histoire triste, et je te comprends
avant j'ai perdu espoir en love , et je l'avoue
mais a l'instant nous

j'attends mon tour, même si mon coeur est dur a batté pour quelqu'un

tkt faut juste du temps et aussi, changé d'idée
et tt ira mieux ^^
 
Haut