Choquant: une femme accouche à même le sol à casablanca

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Une jeune femme a mis au monde son enfant dans le hall d’un centre de santé à Casablanca.
Cette scène se serait produite au sein d’un établissement de santé à Hay Mohammadi à Casablanca. On y voit une jeune femme accoucher toute seule sous les yeux de son frère qui était entrain de filmer « ce scandale ». Le frère de la jeune maman s’est emporté sous l’emprise de la colère : « s’ils veulent le scandale, ils vont l’avoir. Je vais envoyer cette vidéo à tous les journaux afin qu’ils voient cette tragédie ».

De son côté, d’autres membres de la famille de la femme étaient indignés et en voulaient aux forces de l’ordre : « cela fait plus d’une heure qu’on appelle les services de police mais ils ne répondent toujours pas ». La vidéo rendue publique par Akhbar Alyaoum a été publiée sur YouTube le 24 juillet.

Source : telquel
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Une jeune femme a mis au monde son enfant dans le hall d’un centre de santé à Casablanca.
Cette scène se serait produite au sein d’un établissement de santé à Hay Mohammadi à Casablanca. On y voit une jeune femme accoucher toute seule sous les yeux de son frère qui était entrain de filmer « ce scandale ». Le frère de la jeune maman s’est emporté sous l’emprise de la colère : « s’ils veulent le scandale, ils vont l’avoir. Je vais envoyer cette vidéo à tous les journaux afin qu’ils voient cette tragédie ».

De son côté, d’autres membres de la famille de la femme étaient indignés et en voulaient aux forces de l’ordre : « cela fait plus d’une heure qu’on appelle les services de police mais ils ne répondent toujours pas ». La vidéo rendue publique par Akhbar Alyaoum a été publiée sur YouTube le 24 juillet.

Source : telquel

Mouais ... après faut voir où s'est ... (quartier populaire) :npq::prudent:
 
S

Soomy

Non connecté
mouais je sais plus ce qui est le plus choquant.....

- continuer à faire des gosses dans ces conditions...elle aurait du rester chez elle et accoucher chez elle sachant que dans les hôpitaux public ils ne s'occupent pas de toi

- laisser son frere filmer la scene...pendant que sa soeur agonise sur le sol...

- le personnel "hospitalier" qui sert à rien

bref tout est choquant dans lhistoire

mon commentaire est peut etre aussi choquant mais bon appelons un chat un chat, c'est pas la 1ère histoire de ce genre

http://www.bladi.info/threads/situation-choquante-femmes-accouchantes.382289/

http://www.bladi.info/threads/casab...e-mourir-accouchant-rue.379698/#post-12846703

http://www.bladi.info/threads/accouchement-trottoir-centre-sante-province-taourirt.374732/
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Une jeune femme a mis au monde son enfant dans le hall d’un centre de santé à Casablanca.
Cette scène se serait produite au sein d’un établissement de santé à Hay Mohammadi à Casablanca. On y voit une jeune femme accoucher toute seule sous les yeux de son frère qui était entrain de filmer « ce scandale ». Le frère de la jeune maman s’est emporté sous l’emprise de la colère : « s’ils veulent le scandale, ils vont l’avoir. Je vais envoyer cette vidéo à tous les journaux afin qu’ils voient cette tragédie ».

De son côté, d’autres membres de la famille de la femme étaient indignés et en voulaient aux forces de l’ordre : « cela fait plus d’une heure qu’on appelle les services de police mais ils ne répondent toujours pas ». La vidéo rendue publique par Akhbar Alyaoum a été publiée sur YouTube le 24 juillet.

Source : telquel


je suis triste pour ce que cette femme a subit! et mon mépris à l'égard du personnel soignant du bled n'est plus un secret

mais le plus choquant là! dans l'histoire! c'est le frère qui prend le temps de filmer!

comment une personne saine d'esprit voyant sa soeur souffrir peut prendre le temps de filmer cette instant intime!

il aurait du attrapé un médecin et le cogner! là! se serait tout à fait logique!
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'espere juste qu'il ne va pas poster ça sur youtube....les gens sont devenus fous !!


mais d'après le topic ça été posté :malade:

je vois une personne en souffrance et dans une situation déplorable! je serais tellement stressé de ne pas pouvoir aider que penser sortir mon tel et filmer me viendrait pas à l'esprit :malade:

et le frère crie aux scandales!! et lui alors?

ça me dégoute
 
salam @Soumiyah,

je suis entierement daccord avec toi,
ce qui est choquant a la base devient de la routine dans ce maroc qui va droit dans le mur.
sur des sujets aussi importants qui est le domaine de la sante,

si rien n est fait, si rien ne s ameliore, le pays va s embraser ... c est certain.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Ca me rappelle Born in the Wild ..

Il y a des hopitaux ou ce n'est meme pas la peine d'y entrer sans parler du personnel inhumain !!!
 

insatis

insatise
Quelle honte c inhumain :malade:


_____________
et ailleurs ce genre d'accouchement particulier n'existe pas?
dans la voiture
sur la route
dans la bergerie
dans un champs 'pour être précis champs de Pommiers )
dans une classe
tous ce que je viens de citer se sont produits, c'est vrai
alors les mots ( honte , inhumain ) je pense que c'est exagérs pour ce cas précis
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Quelle honte c inhumain :malade:


_____________
heureusement que ça te choque , preuve que le cas de cette pauvre femme n'est pas LaRégle , mais l'exception .
sinon , ça serait passé inaperçue et personne ne s'étonnera ni ne sera choqué ,ni même en parlera , comme c'est le cas .......dans la region et ailleurs .
 
Perso, je doute profondément de cette vidéo. Pas de sang sur la culotte, ni sur la couverture. la dame détendu cachant bien sa progéniture qui devrait être morte ou juste une poupée puisqu'elle ne crie pas...Franchement, il en faut plus.
 
et ailleurs ce genre d'accouchement particulier n'existe pas?
dans la voiture
sur la route
dans la bergerie
dans un champs 'pour être précis champs de Pommiers )
dans une classe
tous ce que je viens de citer se sont produits, c'est vrai
alors les mots ( honte , inhumain ) je pense que c'est exagérs pour ce cas précis


Tout dépend de la femme. Il yen a qui font ça comme la lettre dans la poste :D


.
 

insatis

insatise
ce sont les mots plutôt qui sont choquants (honte et inhumain)
à Montpellier même, c'est la vile par excellence de Médecine , et je peux vous garantir que des fois, des femmes viennent accoucher , elles restent plus de 3 heures à attendre
une fois , une femme a accouché juste devant la porte des urgences, dans le camion de pompiers
alors c'est la honte pour un pays comme la France et une ville qui est top en Médecine?
vous allez me dire que nous employons des mots sans faire attention! cela du à notre pauvreté culturelle je pense
moi le 1ier
 
et ailleurs ce genre d'accouchement particulier n'existe pas?
dans la voiture
sur la route
dans la bergerie
dans un champs 'pour être précis champs de Pommiers )
dans une classe
tous ce que je viens de citer se sont produits, c'est vrai
alors les mots ( honte , inhumain ) je pense que c'est exagérs pour ce cas précis

Sauf que là il y'avait des médecins sur place...et qu'ils ne se sont pas occupés d'elle
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
:eek: la bayna fihom niiit wa3yiiiin l'autre qui lui balance " Araw chi haja n9at3o biha dik l3ayba " !! :defonce::defonce: Et en plus elle était debout et elle n'est pas souffrante !!! fayno lcordon ombilical ofaynha lplacenta...sayda wa9fa o3aadya:defonce: c'est chelou tout ça ! :prudent:
 

benla

Chouba
J ai vu la vidéo c est vraiment , la HONTE Mr Louhardi Houssaine ministre de la santé du Maroc , ils sont ou ces fameux hopitaux que notre roi a inauguré . Le 23 juillet , Med 6 a inauguré un grand centre hospitalier a oujda ( c est pour qui ! ! ! ? ? ?.) . Cette malheureuse femme n a eu aucune assistance ni de la part de la police ni de la part des responsables de cet hopital, vraiment aucune pitié dans leurs noirs, ( c est du non assistance a personne en danger ) .mais ça ne marche pas chez nous dommage , au Maroc c est du marche ou crève pour les pauvres ou bien si tu as de quoi payer on te soigne et si tu est MAHB HAB , MOUTE , MACHI SKOUKNA .
OU ALLAH YA KHOUDE ELHAK .
 

benla

Chouba
J ai vu la vidéo c est vraiment , la HONTE Mr Louhardi Houssaine ministre de la santé du Maroc , ils sont ou ces fameux hopitaux que notre roi a inauguré . Le 23 juillet , Med 6 a inauguré un grand centre hospitalier a oujda ( c est pour qui ! ! ! ? ? ?.) . Cette malheureuse femme n a eu aucune assistance ni de la part de la police ni de la part des responsables de cet hopital, vraiment aucune pitié dans leurs noirs, ( c est du non assistance a personne en danger ) .mais ça ne marche pas chez nous dommage , au Maroc c est du marche ou crève pour les pauvres ou bien si tu as de quoi payer on te soigne et si tu est MAHB HAB , MOUTE , MACHI SKOUKNA .
OU ALLAH YA KHOUDE ELHAK .
J ai voulu dire leurs coeurs noirs au lieu de leurs noir .
 
Haut