Chouf ma bouffe!

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Une fois mariée à un mortel, l'Ondine ne doit jamais retournée sur l'eau, au risque d'en périr : "On dit encore que celui qui a une Ondine pour femme doit éviter de la conduire sur l'eau et surtout de la fâcher quand elle se trouve sur cet élément. Si ces conditions ne sont pas remplies, l'Ondine retourne pour toujours dans les flots, sans que le mariage soit dissous. Si le mari abandonné se remarie, L'ondine le tue".

ok :confused:
MDR !
C'est rassurant heiinnnn !!!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
parce que le mélange tomate et saumon/saumon fumé c,est pas top.
en tout cas je trouve que la crème comme sauce va mieux avec certains ingrédients.
mais supprimer la tomate, certes, c'est une aberration.

Je commençais à croire qu'il n'y avait que moi à trouver bizarre qu'il n'y ait
plus de pizza avec des tomates ou la sauce tomate.

4 recettes seulement sur une vingtaine à avoir de la tomate.:p
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
ok merci! elle mets du temps a éplucher.....
Elle épluche avec un économe c'est peut-être pour ça.
C'est surtout la finesse de ses tranches qui m'a surpris, c'est aussi beau un peu plus épais.
Pour l'aspect gratiné des pommes, 5 minutes avant la fin de cuisson je saupoudre un peu de sucre fin sur la tarte. Certains ajoute un peu de beurre mais là j'avais mis du miel je trouvais que ça faisait beaucoup de gouts mélangés !
 
Elle épluche avec un économe c'est peut-être pour ça.
C'est surtout la finesse de ses tranches qui m'a surpris, c'est aussi beau un peu plus épais.
Pour l'aspect gratiné des pommes, 5 minutes avant la fin de cuisson je saupoudre un peu de sucre fin sur la tarte. Certains ajoute un peu de beurre mais là j'avais mis du miel je trouvais que ça faisait beaucoup de gouts mélangés !

Merci j'adore la tare aux pommes....c'est trop frais
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Merci j'adore la tare aux pommes....c'est trop frais
C'est un dessert tout simple mais tellement bon !
Sous les tranches de pommes je mets un peu de compote.
Parfois en plus du miel sur le dessus, à la place du sucre je parsème d'un peu d'amandes effilées.
Ou alors je mets mes tranches de pommes, et y ajoute un flan alsacien.
Bref, il y a plein de façon de faire, mais c'est toujours un régal !
 
C'est un dessert tout simple mais tellement bon !
Sous les tranches de pommes je mets un peu de compote.
Parfois en plus du miel sur le dessus, à la place du sucre je parsème d'un peu d'amandes effilées.
Ou alors je mets mes tranches de pommes, et y ajoute un flan alsacien.
Bref, il y a plein de façon de faire, mais c'est toujours un régal !

tu as l'air de bien t'y connaître....
 
Haut