Chouf ma bouffe!

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Wahliiii y'en a plus depuis longtemps ma loula je me suis jeter comme une morfalle sur la derniere part !! lool. La prochaine fois je t'envoie ta part en FedEx ! :D
morfalle? pkoi je ne m'étonne pas? :rolleyes:
:D

Wili ahla fedex.... faut que tu viennes, tu cuisines ici et que tu repartes en me laissant tout! et tout à tes frais évidemment...:p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
morfalle? pkoi je ne m'étonne pas? :rolleyes:
:D

Wili ahla fedex.... faut que tu viennes, tu cuisines ici et que tu repartes en me laissant tout! et tout à tes frais évidemment...:p
Peut être parce qu'a ma place t'aurai fait la même :p :D

Mdrrr ! Non mais regardez moi ca !! tu veux pas non plus que je te paie tes prochaines vacances a Paris chez moi et a mes frais ??!! :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Peut être parce qu'a ma place t'aurai fait la même :p :D

Mdrrr ! Non mais regardez moi ca !! tu veux pas non plus que je te paie tes prochaines vacances a Paris chez moi et a mes frais ??!! :D
C'est si gentiment proposé que je ne risquerais pas l'insulte en te refusant l'immense honneur de me recevoir.
air france 1ere classe pour moi merci.
je te donne mon numero de passeport par mp.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est si gentiment proposé que je ne risquerais pas l'insulte en te refusant l'immense honneur de me recevoir.
air france 1ere classe pour moi merci.
je te donne mon numero de passeport par mp.
Je ne savais pas aussi gentille loula envoi moi tout ça en MP et donne moi ga3 tes exigences dans le même temps. Moi je m'occupe de tout et avec un peu de chance je pourrais même te privatiser the Eiffel tower :rolleyes:

:D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je ne savais pas aussi gentille loula envoi moi tout ça en MP et donne moi ga3 tes exigences dans le même temps. Moi je m'occupe de tout et avec un peu de chance je pourrais même te privatiser the Eiffel tower :rolleyes:

:D
ahhhhhhhhhhh ben tu vois que tu es une hôte exceptionnelle. The Eiffel Tower? Tbarkallah 3lik.
N'oublie pas la limousine à Roissy :D.
Je ne suis pas très exigeante. Si j'ai ma propre chambre, avec salle de bain attenante, durant le séjour, je saurai me faire discrète.:ange:
:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@louladesbois et @Babouchemasquee :D

Diner d'hier soir : Pizza saumon ,pomme de terre, basilic et emmental sur sauce blanche à base de crème fraîche et d'origan :D

Là ça je comprends pas cette nouvelle manie, je regarde la nouvelle carte de ma pizzeria et
quasi toutes ont cette sauce blanche à base de crème fraiche, mais c'est quoi cette bizarrerie
qu'on voit partout, une " pizze " ou pizza comme tout le monde dit, la base c'est de la tomate
ou de la moutarde, y en a quasi plus aucune comme ça.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ahhhhhhhhhhh ben tu vois que tu es une hôte exceptionnelle. The Eiffel Tower? Tbarkallah 3lik.
N'oublie pas la limousine à Roissy :D.
Je ne suis pas très exigeante. Si j'ai ma propre chambre, avec salle de bain attenante, durant le séjour, je saurai me faire discrète.:ange:
:D
Hhh. La limo j'aime pas si tu veux que je t'affrète un jet a la limite oui mais pas un limo ça fait trop cheap voyons :rolleyes:

Sur ce baraka men lhbaal je vais me coucher. Bonne nuit la plus belle des lapins crétins !:p :love:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Là ça je comprends pas cette nouvelle manie, je regarde la nouvelle carte de ma pizzeria et
quasi toutes ont cette sauce blanche à base de crème fraiche, mais c'est quoi cette bizarrerie
qu'on voit partout, une " pizze " ou pizza comme tout le monde dit, la base c'est de la tomate
ou de la moutarde, y en a quasi plus aucune comme ça.
Je sais pas du tout mais c'est boon ! :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Là ça je comprends pas cette nouvelle manie, je regarde la nouvelle carte de ma pizzeria et
quasi toutes ont cette sauce blanche à base de crème fraiche, mais c'est quoi cette bizarrerie
qu'on voit partout, une " pizze " ou pizza comme tout le monde dit, la base c'est de la tomate
ou de la moutarde, y en a quasi plus aucune comme ça.
parce que le mélange tomate et saumon/saumon fumé c,est pas top.
en tout cas je trouve que la crème comme sauce va mieux avec certains ingrédients.
mais supprimer la tomate, certes, c'est une aberration.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
une phrase de mec méditerrannéen....
tjs les crocs.
Attend avoue qu'entre
image-jpg.57592


et
dsc07845-jpg.57349


si t'as faim t'hesite pas !

Le velouté d' @ondinne (pseudo qui donne faim d'ailleurs :D) a l'air très bon mais en entrée !

Aprs on attaque le poulet de @cuty-pie :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Attend avoue qu'entre
image-jpg.57592


et
dsc07845-jpg.57349


si t'as faim t'hesite pas !

Le velouté d' @ondinne (pseudo qui donne faim d'ailleurs :D) a l'air très bon mais en entrée !

Aprs on attaque le poulet de @cuty-pie :D
si je devais choisir, oui, je choisirais le djej
mais on n'était pas dans une optique de choix.
La soupe d'ondine est super. C,est bon, c'est beau et pour la santé c'est parfait.
si on a encore faim on avale plusieurs bols.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tes frites sont maison j'espère ???
Mon velouté est toujours fait dans les règles de l'art et avec amour, c'est pour ça qu'il est nourrissant ! :D
C'est pas mon plat c'est à @cuty-pie :D

Perso je ne fais jamais de frites surgelées chez moi. 4 pdt et t'as tes frites pour deux ;)



Sinon je voulais juste surenchérir sur le post d'antivo car en vrai parfois le soir je prend juste un velouté surtout là quand il fait froid vu que ça me fait manger plus en journée ;)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est pas mon plat c'est à @cuty-pie :D

Perso je ne fais jamais de frites surgelées chez moi. 4 pdt et t'as tes frites pour deux ;)



Sinon je voulais juste surenchérir sur le post d'antivo car en vrai parfois le soir je prend juste un velouté surtout là quand il fait froid vu que ça me fait manger plus en journée ;)
Hummm, des bonnes frites maison !!
Chez moi il y a du potage presque tout les soirs en hiver !
Des légumes, du pain pour les croutons, un petit bout de fromage et roule Simone, ça fait un repas !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Une fois mariée à un mortel, l'Ondine ne doit jamais retournée sur l'eau, au risque d'en périr : "On dit encore que celui qui a une Ondine pour femme doit éviter de la conduire sur l'eau et surtout de la fâcher quand elle se trouve sur cet élément. Si ces conditions ne sont pas remplies, l'Ondine retourne pour toujours dans les flots, sans que le mariage soit dissous. Si le mari abandonné se remarie, L'ondine le tue".

ok :confused:
 
Haut