Choumicha vs Chef Oussama

Je connais pas de chef oussama :D

Et pour Choumicha franchement jvois pas pourquoi y'a un tel tapage médiatique sur elle (dites pas que chui jalouse parce que c'est TOTALEMENT FAUX)

Et qd elle cuisine bien c'est uniquement qd elle parcours le Maroc, c'est à dire qd elle passe el cassrona et zit aux vraies cuisinières.

VOILA :D
 
J'ai regardé aussi et j'ai regardé chef Oussama : D Il faisait des trucs chelous : D

j'ai regardé tout a l'heure il a fait des croissants :rolleyes:


c'est lui aussi ? http://www.dailymotion.com/jolinde/video/x27orl_chef-el-houari-170606

ps Choumicha est Rbatiya (parfois elle fait des truc chelou elle aussi)

oui c'est ça c'est bien eux :D

Les beignets de crevettes de chef 8ouari etaient pas mal je trouve, s't'une bonne idée : D

ouè mais j'aurais préféré des beignet individuels avec des gambas en gardant la queue

ché pas si tu vois ske je veux dire :D
 
Sans l’ombre d’une hésitation : choumicha…parce que, d’abord, je ne connais pas le chef Oussama ( je ne doute pas que ses plats doivent être explosifs: D), et surtout car choumicha, est le fantasme de tout bipède marocain de sexe masculin…. Elle a la « 7daga » de la maman, la grâce de l’amante, et la classe de l’épouse idéale….donc, pas photo, choumicha for ever….:cool :

c'est ske jme di quand je la regarde cuisiner, avec sa classe et sa 7daga
tous les hommes doivent fantasmer sur elle

:D
 
Je connais pas de chef oussama : D

Et pour Choumicha franchement jvois pas pourquoi y'a un tel tapage médiatique sur elle (dites pas que chui jalouse parce que c'est TOTALEMENT FAUX)

Et qd elle cuisine bien c'est uniquement qd elle parcours le Maroc, c'est à dire qd elle passe el cassrona et zit aux vraies cuisinières.

VOILA : D

moi j'aime bien ces 2 émissions autant qd elle est seule dans sa cuisine
autant quand elle parcoure le Maroc

c'est toujours un régal de la regarder faire :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les beignets de crevettes de chef 8ouari etaient pas mal je trouve, s't'une bonne idée : D

attends attends chtarrete tout de suite ma chere ;:ee k: mais d'où c'est un chef :eek:

walah que mon frere au resto il a le meme chapeau de cuisine et la chemise sauf que voilà ya pas son nom dessus :D

seul ossama est un chef un vrai! ya son nom sur son truk et le drapeau de son pays

l8ouari meskine il a acheté ça au souk et il veut sla raconter wallah c pas un chef :D
 
attends attends chtarrete tout de suite ma chere ;:ee k: mais d'où c'est un chef

walah que mon frere au resto il a le meme chapeau de cuisine et la chemise sauf que voilà ya pas son nom dessus :D

seul ossama est un chef un vrai! ya son nom sur son truk et le drapeau de son pays

l8ouari meskine il a acheté ça au souk et il veut sla raconter wallah c pas un chef :D

tu peux critiquer choumicha aussi stp.. je n'ai pas envie de perdre des hassanaites toi tu es bien partie:D
 
Perso je préfère Choumicha je trouve ke ses recettes sont claires et bien expliquées

Lors de ses émissions, elle prépare 2 recettes maximum
bien détaillées

Oussama lui veut trop en faire, même si je trouve que c'est un bon cuisinier
mais je trouve k'il bacle beaucoup tro ses plats


Et vous lequel a votre préférence ?
chef oussama fait de la grande cuisine je trouve que c'est pour des jours ou soirée exceptionnel mais choumicha c'est pour la cuisine de tout les jours ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une photo de cette présentatrice..même quand elle annonce la mort de milliers de personnes à cause de la famine, ou qu’un attentat a tué 100 personnes, ça reste classe et on écoute avec un sourire…. : D gal lik Laurence Ferrari…:rolleyes:

http://www.smh.com.au/news/world/a-different-take-on-the-news/2006/11/16/1163266693606.html?from=rss

tout ça pr nous dire que tu comprends l'anglais.... wallah t un vrai marocain :D mdrrr

et moi une vraie marocaine pr sortir ce genre d'intervention! :D
 
Une photo de cette présentatrice..même quand elle annonce la mort de milliers de personnes à cause de la famine, ou qu’un attentat a tué 100 personnes, ça reste classe et on écoute avec un sourire…. : D gal lik Laurence Ferrari…:rolleyes :

http://www.smh.com.au/news/world/a-different-take-on-the-news/2006/11/16/1163266693606.html?from=rss

c'est vrai k'elle est jolie
jpensais pas ke tu parlais d'elle, je croyais que tu faisait référence a celle qui met le hijab maintenant, une super jolie brune

je sais pas comment elle s'appelle
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
khalini n3i9 chwya....:D

parfois, j'allume la télé aprés minuit pour la regarder....Car elle anime son JT de Washington, et avec le décalage horaire, ça passe toujours après minuit….mais khok mam3ate9ch....:D

dekshi fash kane chof.... :D apres tu zappes sans faire expres sur des films interdits...mdr
 
C'est vrai qu'une fois j'ai essayé une recette de terrine qu'elle avait montré, c'etait tout simplement dégoutant :rolleyes::D

Je pense qu'elle joue sur la presentation. Depuis le jour ou je l'ai vu faire des ka3b ghzal avec une pate bien eppaisse et sans une goute d'huile mais avec une forme parfaite, elle a perdu sa credibilite chez moi.

Mais j'avoue que c'est agreable de la regarder et j'aime bien ch8iwates bladi.
 
Haut