Cicatrices

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam 'alaykom.

Auriez vous un produit qui masque les cicatrices ou une technique de grand-mère svp?
J'ai entendu qu'il existait une pommade ou un truc du genre.
 
Y'a des crèmes en effet après ça dépend du type de cicatrices et son ancienneté
Ça peut être sexy;) une cicatrice ça fait partie de notre histoire
Salam 'alaykom.

Auriez vous un produit qui masque les cicatrices ou une technique de grand-mère svp?
J'ai entendu qu'il existait une pommade ou un truc du genre.
 
Pire..lol.

Non, on ma convaincu que les effacés, c'est comme effacé mon passé. Et que si on m'aime, on me prend avec.
aprés ça dépend où elles sont situées
oui ça fait partie de toi mais je peux comprendre aussi que si tu en as plusieurs sur le visage ça peut te géner
j'ai une belle cicatrice entre les deux sourcils et parfois je trouve ça affreusement laid donc je comprends^^
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
aprés ça dépend où elles sont situées
oui ça fait partie de toi mais je peux comprendre aussi que si tu en as plusieurs sur le visage ça peut te géner
j'ai une belle cicatrice entre les deux sourcils et parfois je trouve ça affreusement laid donc je comprends^^

Non sur le visage juste une petite.. C'est plus sur le torse etc.. Comment ta fais pour te blesser entre sourcils?
Moi sa ne me dégoûte pas au contraire..C'est juste que je pense loin..
 
Non sur le visage juste une petite.. C'est plus sur le torse etc.. Comment ta fais pour te blesser entre sourcils?
Moi sa ne me dégoûte pas au contraire..C'est juste que je pense loin..
sur le torse lol c'est pas méchant tu es un bonhomme ohhhh un petit peu de poil et on voit plus rien^^
loool comment j'ai fait pour me blesser entre les sourcils lol :timide:
j'étais un petit mec j'ai des cicatrices sur les jambes les bras mdrrr
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
sur le torse lol c'est pas méchant tu es un bonhomme ohhhh un petit peu de poil et on voit plus rien^^
loool comment j'ai fait pour me blesser entre les sourcils lol :timide:
j'étais un petit mec j'ai des cicatrices sur les jambes les bras mdrrr

Aussi sur le dos, les mains...Je suis pas poilu, bref, changeons de sujet.. euh tu disais? lol..Celui qui ta frappé à cet endroit est un fin viseur crois moi ^^
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam, si tes cicatrices sont anciennes, ce sera dur de les effacer sans passer par la case chirurgie.
J'ai entendu parler d'un système de polissage (mais cela concerne davantage les brûlures).

De quel type de cicatrices s'agit-il? (si ce n'est pas indiscret)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, si tes cicatrices sont anciennes, ce sera dur de les effacer sans passer par la case chirurgie.
J'ai entendu parler d'un système de polissage (mais cela concerne davantage les brûlures).

De quel type de cicatrices s'agit-il? (si ce n'est pas indiscret)


je pense que comme Kirk, il avait un chat démoniaque

 
Haut