Cicatrices

Salam 'alaykom.

Auriez vous un produit qui masque les cicatrices ou une technique de grand-mère svp?
J'ai entendu qu'il existait une pommade ou un truc du genre.

Bonsoir, si c'est une vieille cicatrice, les produits fortement concentrés en urée (Xérial 30 ou 50 par exemple) ou en acides de fruits (Ingrow Go par ex.) pourront peut-être t'aider... Ce sont des crèmes qui "dissolvent" les couches supérieures de la peau.
Celles que j'ai citées sont les plus concentrées, mais il y en a d'autres.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Bonsoir, si c'est une vieille cicatrice, les produits fortement concentrés en urée (Xérial 30 ou 50 par exemple) ou en acides de fruits (Ingrow Go par ex.) pourront peut-être t'aider... Ce sont des crèmes qui "dissolvent" les couches supérieures de la peau.
Celles que j'ai citées sont les plus concentrées, mais il y en a d'autres.

Un grand merci à toi..
 
Salam 'alaykom.

Auriez vous un produit qui masque les cicatrices ou une technique de grand-mère svp?
J'ai entendu qu'il existait une pommade ou un truc du genre.
salam ,
j'ai des cicatrices également sur une jambe
( trois cicatrices différentes sur la même jambe : une brûlure sur la cuisse : j'avais 4 ans; une brûlure faite avec le pot d'échappement d'une moto sur le mollet : c'était cet été; puis une cicatrice qui part du mollet jusqu'au tibia , un peu plus impressionnante : blessure de gamine , genre je voulais faire des cascades ....) ça m'a parfois complexée, mais aujourd'hui je vis très bien avec et je fais croire à mes neveux que je me suis fait attaquer par un requin :D
je n'ai jamais eu de crème miracle ! les brûlures s'estompent un peu, mais les autres restent et se voient davantage quand on bronze. La seule solution, c'est de vivre avec ou de faire de la chirurgie réparatrice
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
salam ,
j'ai des cicatrices également sur une jambe
( trois cicatrices différentes sur la même jambe : une brûlure sur la cuisse : j'avais 4 ans; une brûlure faite avec le pot d'échappement d'une moto sur le mollet : c'était cet été; puis une cicatrice qui part du mollet jusqu'au tibia , un peu plus impressionnante : blessure de gamine , genre je voulais faire des cascades ....) ça m'a parfois complexée, mais aujourd'hui je vis très bien avec et je fais croire à mes neveux que je me suis fait attaquer par un requin :D
je n'ai jamais eu de crème miracle ! les brûlures s'estompent un peu, mais les autres restent et se voient davantage quand on bronze. La seule solution, c'est de vivre avec ou de faire de la chirurgie réparatrice

wa 'alaykom salam wa rahmatollah. Tu dois être une dure à cuire :). Moi, je préfère même pas raconter comment je l'es ai eu, surtout pas en publique.
Non, la chirurgie c'est pour les " faux-hommes". Vivre avec c'est mieux.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
salam ,
j'ai des cicatrices également sur une jambe
( trois cicatrices différentes sur la même jambe : une brûlure sur la cuisse : j'avais 4 ans; une brûlure faite avec le pot d'échappement d'une moto sur le mollet : c'était cet été; puis une cicatrice qui part du mollet jusqu'au tibia , un peu plus impressionnante : blessure de gamine , genre je voulais faire des cascades ....) ça m'a parfois complexée, mais aujourd'hui je vis très bien avec et je fais croire à mes neveux que je me suis fait attaquer par un requin :D
je n'ai jamais eu de crème miracle ! les brûlures s'estompent un peu, mais les autres restent et se voient davantage quand on bronze. La seule solution, c'est de vivre avec ou de faire de la chirurgie réparatrice

Le requin qui ta mordue : rekin.jpg
 
Oui, en ajoutent., on ma dit : " c'est ton passé, les faire effacer reviendrais à effacer ton passé, c'est beau sur un homme, celle qui t'aimera, t'aimera comme tu es ".
Oui c'est sur mais sérieusement il y a beaucoup de gens qui s'en foutent et quelques hypocrite qui s'attarde sur un détails mais c'est vrai qu'une fois qu'on à subit parfois une douleur énorme et qu'une cicatrice ou blessure reste visible elle nous rappel comment on peut résister à d'autres chocs moins fort et qu'on peut se relever
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Oui c'est sur mais sérieusement il y a beaucoup de gens qui s'en foutent et quelques hypocrite qui s'attarde sur un détails mais c'est vrai qu'une fois qu'on à subit parfois une douleur énorme et qu'une cicatrice ou blessure reste visible elle nous rappel comment on peut résister à d'autres chocs moins fort et qu'on peut se relever

Tu ne serais pas poétesse dans tes heures libre?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est des vrais "sauvages" les miens, par les miens j'entends les Berbères! ^^
Mon mari aussi en a quelques unes et ouf aucune sur le visage... J'en ai également quelques unes sur les jambes et un bras, autant sur les bras ça ne m'a jamais dérangé vu qu'être bras nus ne m'a jamais gêné et que c'est une cicatrice due à une brûlure de ma petite enfance...
Par contre celles de mes jambes m'ont toujours plus au moins gêné et du coup j'ai jamais été très portée sur le court niveau jupe ou short, par contre bizarrement jamais aucune gêne en maillot de bain :wazaa: et celles là sont dus a un grattage intensif après une attaque de moustiques marocain :Det comme j'ai une peau qui marque très vite et petite je ne supportait pas d'avoir des croûtes, je m'amusais a les enlever...
Bref, il ne faut être gêné par ses cicatrices car elles font partie de toi. Et rassure toi, cette gêne tend à disparaître en vieillissant... Tu chéris même tes vieilles cicatrices.
Au départ je voulais témoigné par mp et après je me suis dit a quoi bon, j'ai rien à cacher et j'emmerde les ****!
 
Salam 'alaykom.

Auriez vous un produit qui masque les cicatrices ou une technique de grand-mère svp?
J'ai entendu qu'il existait une pommade ou un truc du genre.

si la cicatrice est encore fraiche et rouge, il existe une crème cicatrisante Aderma, elle est juste super.
il y'a aussi des patchs qui accélèrent la cicatrisation,
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je ne connais que celle là malheureusement ...

madecassol-creme-tube-25g_1379001809.jpg
 
Haut