Clash entre Zineb El Rhazaoui (MALI) et Driss Yazami (CNDH)

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu dresses un portrait ô combien innocent des laïcistes !

Les laïcistes, je les vois vicieux jouant sur des beaux mots dont ils ne comprennent même pas le sens "originel", quitte à imposer un autre sens au mot ! ce sont des véritables violeurs de mots !!

Les laïcistes te feront croire qu'ils te donnent la parole parce qu'elle aurait un poids dans leur prise de décision..., en réalité, ils imposeront leur idéologie anti-religieuse en douceur brutale !:

Je ne vois pas de différence entre un laïciste et un dictateur usant de la religion pour imposer sa légitimité, si ce n'est que le dictateur joue franc jeu !
Shougun sait très bien que je m’oppose au laïcisme et que les laïcistes font partie de mes bêtes noires. Mais là, j’ai fait une comparaison entre les laïcistes et ces islamistes qui nous gouvernent. J’ai appliqué le « entre deux maux, il faut choisir le moindre douloureux »… Si je n’avais le choix qu’entre les laïcistes et ces islamistes qui contrôlent notre monde depuis des longs siècles, je choisirais certes les laïcistes : niveau respect des libertés et des droits de l’Homme, ils sont des anges en comparaison avec ces islamistes qui nous gouvernent.

Ajoute à tout ça, je préfère mille fois que les violations des droits de l’Homme et les crimes contre l’humanité soient commis au nom de la démocratie, la laïcité, le communisme, etc., et qu’ils ne soient jamais commis au nom de l’islam.
 
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu connais mes relations avec ma famille, mes amis et mon entourage ? Tu as même été sonder leur degré de courage. Waw !!!


Mon message n'est pas adressé à vous personnellement, je parle en connaissance de cause vu que je connais plusieurs athées et non pratiquants dans mon entourage qui le cache volontairement, en plus et à ce que je pense je n'ai pas généralisé j'ai dit GRAND NOMBRE, si vous vous sentez visé par ce grand nombre je n'y peux rien...
 
De l'autre coté, Mlle Ghazaoui, se dit athée, veut un Maroc sans religion et combat le régime essentiellement parce qu'il s'agit d'une monarchie de droit divin, seulement des marocains athés, c'est une ultra petite minorité et des revendications du type, je veux me marrier avec un homme d'une autre religion ne sont pas partagées par la majorité des marocaines.....


Mme Ghazaoui, n'est donc pas représentative, elle est même ultra minoritaire au Maroc...


oui, mais elle paie son café au même prix que les hommes et aura moitié moins d'héritage

donc, en cela , elle est majoritaire :D !!!!
 
Moi j ai vu une femme vociferer et denoncer pour se faire mousser et un homme plus pragmatique qui reconnait les faiblesses mais qui essaye de faire bouger les choses...
 
Haut