Claudine (50 ans) veut épouser sofiene (25 ans), rencontré en tunisie, mais la commune le lui refuse

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah je sais bien...J'avais rencontré une Russe sur Meetic, pas très jeune, mais bien gaulée...A peine arrivée chez moi elle parlait déjà de changer la couleur de la peinture sur les murs...
Je lui ai expliqué que si j'avais envie de mettre un coup de rouleau, c'était pas sur les murs :rolleyes:
Ét ya pas de nenettes dzns ton patelin? :D pureeeeeee lol vous vous jetez dans la gueule du loup vous aussi !!!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
En plus Claudine c'est peut-être un super coup...

J'ai fait un superbe poème pour les amants:

"Oh ma belle Claudine,
Avec toi j'suis pas dans le dine,
Mais qu'est-ce qu'on s'éclate au pieu...
Bien plus que si t'étais avec un vieux"

P'tain c'est beau...J'arrête pas de chialer...:pleurs:

oh mon beau Sofiane
Tu bip comme un âne
Mais tu es si gentil
Mon amant de Tunisie

t'as pas de papiers
c'est pas le pied
On va quand même se marier
même si c'est pas gagné

L'amour n'a pas d'âge
C'est @Drianke qui l'a dit
On se met en ménage
Mais on fait pas de petits

:desole:
 
Dernière édition:
B

belgika

Non connecté
Salam

idem en Belgique entretien poussé à la commune (mairie)

si le fonctionnaire n'est pas convaincu il demande avis au Procureur du Roi qui a 4 mois pour décider si oui ou non le mariage peut etre célébré (entretemps la police devra enquêter interroger les futurs epoux, famille enquête de voisinage)

donc même si claudine n est pas convaincue en Belgique la justice s'en mêle

Non Én France c'est pire qu'en Belgique
Les
Mariages comme Ca c'est pas automatique .
Il existe des mairies ou chacun ées époux passe un entretien individuel ( comme
Au consulat mais én plus poussé) et souvent lors de cet entretien , on essaye de dissuader "Claudine e" de se marier avec "Sofian"
Biensûr la décision final lui revient
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Non Én France c'est pire qu'en Belgique
Les
Mariages comme Ca c'est pas automatique .
Il existe des mairies ou chacun ées époux passe un entretien individuel ( comme
Au consulat mais én plus poussé) et souvent lors de cet entretien , on essaye de dissuader "Claudine e" de se marier avec "Sofian"
Biensûr la décision final lui revient

Comment vous faites pour dissuader une aveuglée ?
 
si si en France c'est devenu plus difficile qu'avant pour les mariages mixtes dans cette configuration on va dire.

bon sinon cloclo elle a pas forcément envie de le traiter comme un fils mais bon plutôt comme .... je m'autocensure :stop:

tu n'as pas vu le reportage des cloclos belges sur une plage sénégalaise, des routières à bout de course, elles s'envolent chaque vacances pour recharger les batteries au soleil et elle trouvent preneurs: des jeunes mâles qui se sont professionnalisés dans ce genre de tourisme,

on ne pas dire que ce n'est pas de l'amour :D
 
B

belgika

Non connecté
Non c'est du bezness

je te donne de l'argent contre du bon temps

ils vont pas venir se faire c.hier en europe à gratter les aides sociales ou devenir balayeur alors qu'ils vivent comme des princes chez eux ^^ :D


tu n'as pas vu le reportage des cloclos belges sur une plage sénégalaise, des routières à bout de course, elles s'envolent chaque vacances pour recharger les batteries au soleil et elle trouvent preneurs: des jeunes mâles qui se sont professionnalisés dans ce genre de tourisme,

on ne pas dire que ce n'est pas de l'amour :D
 
En plus Claudine c'est peut-être un super coup...:intello:

J'ai fait un superbe poème pour les amants:

"Oh ma belle Claudine,
Avec toi j'suis pas dans le dine,
Mais qu'est-ce qu'on s'éclate au pieu...
Bien plus que si t'étais avec un vieux"

P'tain c'est beau...J'arrête pas de chialer...:pleurs:

la suite ...

mais tu es tellement vieille
le monde si est cruel
dès que je m'approche de toi claudine
je pense à ... ........... oh non... na3l dine ...
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@MagicBus ,

Écoute, les mecs jeunes ne se mettent pas en couple avec des femmes de 50 ans par amour, ça va contre l'Ordre éternel des choses! :fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment vous faites pour dissuader une aveuglée ?
Bah ils posent des questions. Les questions que elle meme évite de se poser.
Si elle a des contacts avec les proches de son futur
Si elle a rencontré ses parents. Si ils ont parlé de projets d'enfants ( surtout lui ét son désir de paternité ) Voila c'est un entretien qui pose les choses en fait . Dans 60% des cas Claudine se rétractent . Mais le reste ... Célèbre le mariage .
Il ne s'agit pas d'imposer mais plutôt de faire réfléchir les Claudine amoureusement aveuglées ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu n'as pas vu le reportage des cloclos belges sur une plage sénégalaise, des routières à bout de course, elles s'envolent chaque vacances pour recharger les batteries au soleil et elle trouvent preneurs: des jeunes mâles qui se sont professionnalisés dans ce genre de tourisme,

on ne pas dire que ce n'est pas de l'amour

Oui une connaisance m a dit que les senegalais c est une valeur sure a ce niveau.:mignon:..je ne sais pas de quoi elle parlait:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bah ils posent des questions. Les questions que elle meme évite de se poser.
Si elle a des contacts avec les proches de son futur
Si elle a rencontré ses parents. Si ils ont parlé de projets d'enfants ( surtout lui ét son désir de paternité ) Voila c'est un entretien qui pose les choses en fait . Dans 60% des cas Claudine se rétractent . Mais le reste ... Célèbre le mariage .
Il ne s'agit pas d'imposer mais plutôt de faire réfléchir les Claudine amoureusement aveuglées ...

Les questions reponses sont connues et diffusées voir vendu par des avocats ou autre....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Faut être **** acheter des questions qui circulent sur internet mdrrrr


en Belgique la liste de questions changent très régulièrement et ne concerne que le couple interrogé

Pour quelques euros ca en vaut largement leddétour. ...de plus beaucoup de question reviennent. ... il n est pas possible d en inventer a l infini!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mdr t'as cru que c'était un test? :D
Chaque situation est différente Ya pas de questions types mdrrrrrrrr

Y en a qui reviennent évidemment! Secret de polichinelle
..des faux amoureux ils ne penserais meme pas a étudier les prénom des freres et soeur de la mariée ou dz raconter quelqueq anecdotes pimentees! ou l ex de la.partenaire.... la raison dz la rupture...
 
B

belgika

Non connecté
Comme l'a dit nwidiya ce n'est pas un test et les situations sont différentes
Pas de questions type ni de liste en entretien ils peuvent même ne pas interroger du tout mais "bavarder" "innocemment" avec les claudine et consorts


Pour quelques euros ca en vaut largement leddétour. ...de plus beaucoup de question reviennent. ... il n est pas possible d en inventer a l infini!
 
Haut