Clip égyptien amazighophobe !!

tu bases toute ta theorie politique sur un clip ??!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Oui d'ailleurs j'ai attendu ce clip pour être Amazigh !

Ps : Il faut par contre savoir que c'est un clip qui a été diffusé sur une chaine égyptienne (qui a donc passé la censure etc. etc.). Ce n'est pas qu'un SIMPLE clip qui tourne sur le net.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Est-ce qu'être le top des Arabes a un quelconque rapport avec le fait de dénigrer les Amazighs?
J'ai bien précisé que je ne parle pas de ce qui se passe entre eux et l'Algérie ou leurs discrétion stupide vers les Amazighs, j'ai juste dit qu'ils sont juste la bête noire de notre monde arabique, tout le monde le sait et ils se prétendent toujours d'être le top ce qu'il est faux.
 
J'ai bien précisé que je ne parle pas de ce qui se passe entre eux et l'Algérie ou leurs discrétion stupide vers les Amazighs, j'ai juste dit qu'ils sont juste la bête noire de notre monde arabique, tout le monde le sait et ils se prétendent toujours d'être le top ce qu'il est faux.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Je te demandais juste de faire une critique en relevant ta tête du guidon !

Tu critiques mais tu restes coincé par la même idéologie que tu critiques... Tu comprends?
 

syg

يا أيها &#1575
si j'ai bien compris ils insultent les Amazighs non???

non ils parlent des egyptiens comme etant les maitres du monde
et attequent les algériens d'une maniere tres stupide

ce n'est pas du tout de l'art , c'est rien ca vaut meme pas un post a si amkhelaw
 

syg

يا أيها &#1575
Ps : Il faut par contre savoir que c'est un clip qui a été diffusé sur une chaine égyptienne (qui a donc passé la censure etc. etc.). Ce n'est pas qu'un SIMPLE clip qui tourne sur le net.

oui a si amkhelaw, les egyptiens ont meme fais plus k ca, imagine
pour la publicité de leur films, ils ecrivent sur l'ecran k le film sera diffusé dans tous les pays arabes sauf l'algérie

berahech o safi
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Je te demandais juste de faire une critique en relevant ta tête du guidon !

Tu critiques mais tu restes coincé par la même idéologie que tu critiques... Tu comprends?
T'es un fan d'Égypte ? Ou t'es un anti-amazigh ? En tout cas tu arrives pas à débattre dans un sujet tout en respectant les intervenants, car me traiter de tête du guidon n'entre pas dans le cadre d'une discussion civilisée dans un forum public, alors je te réponds pas tu n'as pas ce qu'il faut pour un débat calme et constitutif.
 
T'es un fan d'Égypte ? Ou t'es un anti-amazigh ? En tout cas tu arrives pas à débattre dans un sujet tout en respectant les intervenants, car me traiter de tête du guidon n'entre pas dans le cadre d'une discussion civilisée dans un forum public, alors je te réponds pas tu n'as pas ce qu'il faut pour un débat calme et constitutif.

Je ne t'ai aucunement insulté a gwma !

"Avoir la tête dans le guidon" est une expression qui veut plus ou moins dire de faire quelque chose sans prendre en compte ce qui t'entoure.

D'où la suite de mon post.
 
oui a si amkhelaw, les egyptiens ont meme fais plus k ca, imagine
pour la publicité de leur films, ils ecrivent sur l'ecran k le film sera diffusé dans tous les pays arabes sauf l'algérie

berahech o safi

ur a ultma gigh "si" ula "non" ;)

C'est déjà grave ce que tu nous rapportes... mais faire des clips où on insulte Imazighen de sauvages c'est du RACISME !

Et, oui, il faut un post et même plusieurs !

Mais ce que j'avais surtout relevé c'est que le chanteur a mis tous les Maghrébins dans le terme "Amazigh"... et ça c'est juste un énième exemple du fait que les Orientaux savent très bien ce que sont les Maghrébins !
 
Attention à ce que vous dites les mecs !!!

Les Égyptiens n'ont rien a envier aux Marocains et Algériens...et c'est la pure vérité !!!

Croyez-moi je sais de quoi je parle je suis originaire d'Alexandrie !

l'Égypte dépasse le Maroc et l'Algérie à tout les niveaux !

tu raconte des bobards, vous avez pas de figure

-vous livrez du gaz à Israël
-vous construisez un mur pour enfermer les gens de Gaza :fou:
-vous êtes obligé de demander la permission d'Israël pour acheter de l'armement downgradé (pourrie) à prix d'or
-et enfin vous crèveriez la dalle sans la sada9a de l'oncle sam :D

vous avez pas de figure
 
Haut