Club Med Gym

FPP75

VIB
Et tu t'es réfugié dans les kebabs....T'inquiètes, on a tous connu ça :D

C'est combien déjà le club med gym ?

Pas le kebab, mais tout le reste !!! Toi tu te souviens d'un certains France / Angleterre au Rugby :D


Le Club Med Gym, ça dépend de la subvention de ton CE !! Certains CE sont vraiment généreux !!
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Pas le kebab, mais tout le reste !!! Toi tu te souviens d'un certains France / Angleterre au Rugby : D


Le Club Med Gym, ça dépend de la subvention de ton CE !! Certains CE sont vraiment généreux !!

Et pour les non suventionnés ? C'est quoi le tarif d'entrée ?

Je suis déjà engagé avec une salle de sport pour plusieurs mois, mais je regrette l'absence de sauna. La prochaine fois je ferai un meilleur choix.

ps : il faut qu'on remette ça cette année :D
 

FPP75

VIB
Et pour les non suventionnés ? C'est quoi le tarif d'entrée ?
Je suis déjà engagé avec une salle de sport pour plusieurs mois, mais je regrette l'absence de sauna. La prochaine fois je ferai un meilleur choix.
ps : il faut qu'on remette ça cette année

Je crois que l'abonnement annuel coûte autour de 700 €. Avec mon CE, ça m'a couté moitié moins cher !
Effectivement, c'est pas mal le sauna, le hamam, le Yoga, ...............

ps : avec grand plaisir, il faudrait qu'on s'y prenne à l'avance ;)


certains CE sont tellement généreux au point d'installer des salles de gym dans les locaux de la boite....

Effectivement, c'est pas mal.
j'avais ça chez mon ancien employeur, mais ça m'emmerdait d'aller entre midi et 14h , et rencontrer plein de collégues qui tirent la tranche !!!
 
Effectivement, c'est pas mal.
j'avais ça chez mon ancien employeur, mais ça m'emmerdait d'aller entre midi et 14h , et rencontrer plein de collégues qui tirent la tranche !!!

ça fait du bien aprés XXX heures de bureau...tu as l'impresssion que ton dos et ton corps commencent à souffler....

Ca m'étonerait qu'il y ait des CE pareils en marocquie :langue:

en Maroquie, je préfére la salle de sport du derb à 70 dirhams par mois...c'est un monde à part, tu y entends des conseils bizarres ( n'utilise pas le savon car ça empêche le corps de prendre de la masse musculaire, prends jbanya dial raib et des oeufs en sortant de la salle pour développer les muscle...etc):D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
en Maroquie, je préfére la salle de sport du derb à 70 dirhams par mois...c'est un monde à part, tu y entends des conseils bizarres ( n'utilise pas le savon car ça empêche le corps de prendre de la masse musculaire, prends jbanya dial raib et des oeufs en sortant de la salle pour développer les muscle...etc):

70dhs?:eek:

c'est trop, 3dhs 3and jarna :D
 

FPP75

VIB
en Maroquie, je préfére la salle de sport du derb à 70 dirhams par mois...c'est un monde à part, tu y entends des conseils bizarres ( n'utilise pas le savon car ça empêche le corps de prendre de la masse musculaire, prends jbanya dial raib et des oeufs en sortant de la salle pour développer les muscle...etc)

Je me souviens d'une salle fameuse à coté du Cinéma LArk à Ziraoui !!!
Y avait tous les 7addada de Bourgogne wa ma jawara8oma :D


70dhs?

c'est trop, 3dhs 3and jarna

T'es sûre que c'est du sport ce que propose jarek :eek:
 
il y a un truc qui me fait rire dans les offres de salles de sport au maroc, un peu chic, c’est qu’elles mettent dans la liste des salles où un client peut s’entrainer des salles à paris ou à Lyon ou à Marseille…genre, tu prends ton visa pour faire des exercices de cardio ou tu commences une série d’exercices à Casa et tu la finis à paris… :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
ça fait du bien aprés XXX heures de bureau...tu as l'impresssion que ton dos et ton corps commencent à souffler....



en Maroquie, je préfére la salle de sport du derb à 70 dirhams par mois...c'est un monde à part, tu y entends des conseils bizarres ( n'utilise pas le savon car ça empêche le corps de prendre de la masse musculaire, prends jbanya dial raib et des oeufs en sortant de la salle pour développer les muscle...etc):D

Ils n'ont pas tort dans les salles marocaines, calcium et protéines à volonté, que demande le peuple :D

@+
 
Ils n'ont pas tort dans les salles marocaines, calcium et protéines à volonté, que demande le peuple : D

@+

Non, mais c’est vraiment un monde à part les salles de sport et de musculation au Maroc, et les différences entre les salles des quartiers populaires et les salles chic….dans les salles populaires, à part le bruit et les odeurs:D, l’ambiance est de folie et il n’y a que des tarés là bas…le mec, maigre comme un clou, après une semaine d’entrainement, il commence à se contempler dans les miroirs de la salle, et à vouloir trouver des muscles, là où il n’y a que des os. Avec une question/affirmation « yak, tla3 had l muscle, yak » ( il s’est développé, ce muscle, n’est ce pas, ?,):D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Non, mais c’est vraiment un monde à part les salles de sport et de musculation au Maroc, et les différences entre les salles des quartiers populaires et les salles chic….dans les salles populaires, à part le bruit et les odeurs:D, l’ambiance est de folie et il n’y a que des tarés là bas…le mec, maigre comme un clou, après une semaine d’entrainement, il commence à se contempler dans les miroirs de la salle, et à vouloir trouver des muscles, là où il n’y a que des os. Avec une question/affirmation « yak, tla3 had l muscle, yak » ( il s’est développé, ce muscle, n’est ce pas, ?,)

Tkt, je connais les deux. celle de mirindiya california et celle de Miami avec powerplate et toutes les machines sauce Foresthill ;) j'y vais tous les étés et j'aime l'ambiance conviviale marocaine des salles populaires mais les carences en protéines fait que forcément, la marge de progression est faible mais j'adore les posters de Schwarzy. Ca reste un bon filon je trouve au même titre que les arts martiaux
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Y a t-il des bladinautes ou bladinettes inscrits au Club Med Gym ??

Vous aimez ??

Quels cours vous suivez ??

j'y étais inscrite l'an dernier

les bons points: pas mal de salles sur Paris, machines de qualité, propreté des lieux, pas mal de cours intéressant

les mauvais points: ambiance, prix (le tarif de base est passé à 805 e / an)
 

FPP75

VIB
j'y étais inscrite l'an dernier

les bons points: pas mal de salles sur Paris, machines de qualité, propreté des lieux, pas mal de cours intéressant

les mauvais points: ambiance, prix (le tarif de base est passé à 805 e / an)

Mal8a l'ambiance ??? Trop de Brandon et de Brenda comme dit une bladinette ??? :D

Pour le prix, avec la subvention du CE, c'est moins
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Mal8a l'ambiance ??? Trop de Brandon et de Brenda comme dit une bladinette ??? :D

Pour le prix, avec la subvention du CE, c'est moins

ca dépends des salles...
Celle de porte Maillot par ex c'était club de rencontre à la "tutuyoutou" genre la tenue, le brushing + maquillage etc mais pas une goutte de sueur...des grosses crâneuses quoi :D

Celle de Palais royal...bein yavait 90% de mecs...j'étais pas à l'aise du tout

J'allais souvent à celle de Lafayette et République (la meilleure)
 

Mazgha

Ayawayaw
ca dépends des salles...
Celle de porte Maillot par ex c'était club de rencontre à la "tutuyoutou" genre la tenue, le brushing + maquillage etc mais pas une goutte de sueur...des grosses crâneuses quoi :D

Celle de Palais royal...bein yavait 90% de mecs...j'étais pas à l'aise du tout

J'allais souvent à celle de Lafayette et République (la meilleure)

Ils viennent du Marais voisin donc t'inquiètes pas c'est pas toi qui les intéresses.:D

Je connais "très très bien" le club med gym donc je sais de quoi je parle. Pour ceux qui ont des horaires cool, y a rien de mieux que d'y aller pendant sa pause déjeuner car à partir de 18h c'est blindé.
 
il y a une ensiegne sympa Energie Forme conçue et gerée par des sportifs de hauts niveau mais ils ne sont pas présent sur paris intramuros

bonne ambiance
piscine, sunna, beaucoup de cours sympa et variés

700 € l'année


PS: j'ai abandonné le forest hill

Juste
 

FPP75

VIB
ca dépends des salles...
Celle de porte Maillot par ex c'était club de rencontre à la "tutuyoutou" genre la tenue, le brushing + maquillage etc mais pas une goutte de sueur...des grosses crâneuses quoi :D
Celle de Palais royal...bein yavait 90% de mecs...j'étais pas à l'aise du tout
J'allais souvent à celle de Lafayette et République (la meilleure)

Ma préférée est celle de Denfert Rochereau, elle est magnifique !!! ET sinon, avant les deux de la Défense.

il y a une ensiegne sympa Energie Forme conçue et gerée par des sportifs de hauts niveau mais ils ne sont pas présent sur paris intramuros
bonne ambiance
piscine, sunna, beaucoup de cours sympa et variés
700 € l'année

PS: j'ai abandonné le forest hill

Juste

L'avantage du Forest Hill, est qu'il y a Tennis !

Moi je suis fan de Cycling !! C'est génial !!
 
pourquoi ça?
c'était trop loin?
j'ai failli my inscrire mais rien que de penser au trajet ca ma coupé toute envie

y avait l'histoire du trajet et le plus de mon bureau c'était aubervilliers et puis y a eu un très mauvais souvenir (on se fait voler la voiture d'un collégue et moi aprés que les vestiaires aient èté cassées etc etc )

Juste
 
juste pour dire que je crois pas trop au sport pratiquée dans les salles ou y'a de monde, le milleure environnement pour faire du sport est la foret.
 
Haut