Club Med Gym

Ma préférée est celle de Denfert Rochereau, elle est magnifique !!! ET sinon, avant les deux de la Défense.



L'avantage du Forest Hill, est qu'il y a Tennis !

Moi je suis fan de Cycling !! C'est génial !!

idem un truc de malade, tu es transporté et tu t'y crois à fond à fond !!!

ne me demande pas pourquoi mais je me mets toujours à l'arriere :D

le body combat c'est le truc qui met le plus KO technique

bon we

Juste
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il y a un truc qui me fait rire dans les offres de salles de sport au maroc, un peu chic, c’est qu’elles mettent dans la liste des salles où un client peut s’entrainer des salles à paris ou à Lyon ou à Marseille…genre, tu prends ton visa pour faire des exercices de cardio ou tu commences une série d’exercices à Casa et tu la finis à paris… :D

tu m as tuée de rire al khanz :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Non, mais c’est vraiment un monde à part les salles de sport et de musculation au Maroc, et les différences entre les salles des quartiers populaires et les salles chic….dans les salles populaires, à part le bruit et les odeurs:D, l’ambiance est de folie et il n’y a que des tarés là bas…le mec, maigre comme un clou, après une semaine d’entrainement, il commence à se contempler dans les miroirs de la salle, et à vouloir trouver des muscles, là où il n’y a que des os. Avec une question/affirmation « yak, tla3 had l muscle, yak » ( il s’est développé, ce muscle, n’est ce pas, ?,): D

ca sent le vécu ca
yak a nancy, yâk?? :D
 

FPP75

VIB
idem un truc de malade, tu es transporté et tu t'y crois à fond à fond !!!

ne me demande pas pourquoi mais je me mets toujours à l'arriere

le body combat c'est le truc qui met le plus KO technique

bon we

Juste

J'ai vu que dans le Waou Bercy, ils font de l'aqua cycling, ça doit être pas mal !!

Moi je suis pas trop Body Combat, ça me saoule.

Par contre, Cycling, Body Pump et STretchniq (j'adore m'étirer :D)
 

tizniti

Soyons sérieux .
salam

mdr,

pour chasser dib lghaba( dib lghaba c'est une chanson de jil jilala)

ahya nari t7amitou 3lia,

oui oui j'y crois pas, pour pratiquer du sport il faut UNE FORET:langue:

Chasser et pratiquer son sport à la foret ça doit être très tendance.
Respirer l'air frais, regarder la nature, explorer les arbres, longer la rivière, ....
C'est beau.........c'est ecolo:)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
J'ai vu que dans le Waou Bercy, ils font de l'aqua cycling, ça doit être pas mal !!
Moi je suis pas trop Body Combat, ça me saoule.
Par contre, Cycling, Body Pump et STretching (j'adore m'étirer :D)


acquacycling je l'ai jamais fait mais ca doit tuer ce truc...imagine avec la pression de l'eau
par contre je kiffais bien l'aquapunching...l'aquaslim...(ah la la souvenirs...)
 
Haut