Le coin des mamans, papas, tontons et cie

@EvilCow j avais une collègue qui passait son temps à critiquer sa belle sœur qui éduque mal son enfant, sa voisin, au centre commercial etc. Elle me gonflait car très arrogante et denigrante.
Une fois on a ramené nos gamins.
Les nôtres étaient tranquilles et le sien bougeait un peu. Elle arrêtait pas de lui crier dessus misquine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow j avais une collègue qui passait son temps à critiquer sa belle sœur qui éduque mal son enfant, sa voisin, au centre commercial etc. Elle me gonflait car très arrogante et denigrante.
Une fois on a ramené nos gamins.
Les nôtres étaient tranquilles et le sien bougeait un peu. Elle arrêtait pas de lui crier dessus misquine.

c'est souvent comme ça!!!
 
C'est pas du chantage c'est du win win :D, je lui ai laissé le choix.
Non mais je plaisante avec les bonbons c'est pour la motiver, j'aimerais qu'elle le fasse elle même, mais oui je peux la forcer après c'est pas l'objectif... pour le moment lol
Je peux pas te dire elle avait une tétine naturelle lol
Bon courage ! 2/3 ans ils sont petits mais s affirment hihi
Sinon à une époque j allais sur le site magic maman. Ça doit toujours exister
 
Dernière édition:
Salut les gens j'espère que vous allez bien ainsi que vos monstres.
Ça y est enfiiiiiiiiiin ma puce est vraiment vraiment propre (pas la nuit encore mais ça y a le temps ) .
Elle demande enfin (ça a prit du temps punaiz ) à aller aux WC youhouuuuuu

Et aujourd'hui petite fierté personnelle , j'entends ma puce compter jusqu'à 10 en anglais , je lui demande ce que ça veut dire elle me dit le plus naturellement du monde : "ben je compte "
Je lui demande alors de compter en français, elle le fait et je lui dit o bel 3arbia et elle compte .
C'est trop chouette
Hemdoullah sista étape valide bhsatek
Toutes mes félicitations
nOus avons le regret à vous fabriquant de couches que grenouille situé dans le sud de la France n'auras plus besoin de vos services merci !!!!!!!
 
@younes85, alors aucun conseils la mienne l'a arrêter que l'année dernière à cinq ans et demi à la naissance de sa soeur
J'avait tou essayé mais rien n'y faisait alors courage sinon à la dans cœur le loup est venue la chercher et si tu la veux il faut aller dans la forêt
 
Bon deuxième semaine de Creche alors une otite et 40 de fièvre ca fait deux jours qu'elle est avec moi et la grande qui s'est rêcasse le meme poigne mais bon hemdoullah

Elle va choper tout les microbes mais au moins a l'école elle sera plus solide inchallah
Sinon pour le poignet pense à lui faire de la rééducation peut être... même si quand ils sont jeunes ça se remet plus facilement
Allah ichafihoum
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon deuxième semaine de Creche alors une otite et 40 de fièvre ca fait deux jours qu'elle est avec moi et la grande qui s'est rêcasse le meme poigne mais bon hemdoullah

Coucou miss
Pauvres petites puces . Courage et plein de bisous .
La crèche c'est un nid à microbe . Le mien presque chaque semaine il me ramenait des fièvre vomissement bronchiolite ..... Depuis il est devenu hyper fragile .
Courage à toi
:love:
 
Contrôle de ma fille
Question définition de la lune ?
Elle : sa brille et c'est joli
Définition d'une étoile ?
Elle : pareil
Quand j'ai lu ca j'avoue quel j'étais partagé en le rire et la colère.
Bon elle repasse ce contrôle lundi donc privé de sortiez tout le week end
 
Contrôle de ma fille
Question définition de la lune ?
Elle : sa brille et c'est joli
Définition d'une étoile ?
Elle : pareil
Quand j'ai lu ca j'avoue quel j'étais partagé en le rire et la colère.
Bon elle repasse ce contrôle lundi donc privé de sortiez tout le week end
 
@ya3ni, merci beaucoup et puis elle est vachement fatiguée je trouve et puis j'avoue que moi ca me fait du bien Qu'elle soit garde
Je vais m'arme de patience bon j'ai pas encore repris le taf ca va mais le jour où je reprend t'imagine elle est malade toutes les semaines !!!!!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni, merci beaucoup et puis elle est vachement fatiguée je trouve et puis j'avoue que moi ca me fait du bien Qu'elle soit garde
Je vais m'arme de patience bon j'ai pas encore repris le taf ca va mais le jour où je reprend t'imagine elle est malade toutes les semaines !!!!!!

Oui ça sera difficile .
Le mien hyper fragile maintenant. J'ai un stock de dolipran , souvent de la fièvre . Le dernier mois il m'a fait 2 épisodes de fièvres .
Le mien s'était au moins un arrêt par mois de 3 voir 5 jours d'arrêt de crèche et parfois il l'acceptait quand même car petite toux ou fièvre légère (-de 39).
Inchallah ta petite sera pas un "aimant " à microbe . Le mien ça l'est
 
Ma nièce de 3 ans tout à l heure.

Elle avait une petite voiture, et moi je jouais avec elle et je lui dis bon on va décoller!
T es prête ? On a rien oublié ?
Elle me dit non tata !
J ai dis et la ceinture de sécurité ?
Elle me dis ah oui on sait jamais il y a la police :D


Sinon on regardais des magazines de pub, et il y avait des gants d hiver.
Je lui dis c est quoi ça?
Elle me dis des gants.
J ai dis pourquoi on met des gants ?
Bah pour faire faire le ménage :D

Le pire que c est que sa mère elle met jamais de gants pour le ménage mdr
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@nafalei , @ya3ni

J'avais fait l'erreur avec mon 1er, j'avais tout aseptisé autour de lui, je désinfectais ses jouets à la javel au moins 2 fois par semaine...et quand il est rentré à l'école on ne restait pas 10 jours sans aller chez le pédiatre tellement il choppait tout ce qui passait...et ça a duré un bon moment, avec les suivants j'ai été moins parano et ils ont été en meilleure santé.

Bon rétablissement à tes puces Nafa, mon fils de 12 ans s'est foulé le poignet en septembre et il a eu une attelle pendant 10 jours avec interdiction de l'enlever du lever au coucher et pas de sports pendant 3 semaines.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75, merci ma belle sinon j'esepre que ca va et que pas trop fatiguee
J'ai toujours des douleurs au ventre et au rein gauche(même si pour mon doc c'est plutôt douleur du dos côté gauche...) heureusement que ce n'est pas en continu, ça plus les seins tendus et douloureux tout va bien sinon. Je dors comme une marmotte parfois aussi et du coup impossible de dormir la nuit...
 
Haut