Le coin des mamans, papas, tontons et cie

J'ai toujours des douleurs au ventre et au rein gauche(même si pour mon doc c'est plutôt douleur du dos côté gauche...) heureusement que ce n'est pas en continu, ça plus les seins tendus et douloureux tout va bien sinon. Je dors comme une marmotte parfois aussi et du coup impossible de dormir la nuit...
les aleas de la grossesse, si tu fait un sieste tu dors pas de la nuit ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@nafalei , @ya3ni

J'avais fait l'erreur avec mon 1er, j'avais tout aseptisé autour de lui, je désinfectais ses jouets à la javel au moins 2 fois par semaine...et quand il est rentré à l'école on ne restait pas 10 jours sans aller chez le pédiatre tellement il choppait tout ce qui passait...et ça a duré un bon moment, avec les suivants j'ai été moins parano et ils ont été en meilleure santé.

Bon rétablissement à tes puces Nafa, mon fils de 12 ans s'est foulé le poignet en septembre et il a eu une attelle pendant 10 jours avec interdiction de l'enlever du lever au coucher et pas de sports pendant 3 semaines.

Je ne suis pas non plus hyper maniaque . La proprete oui mais pas a decaper toute la journee .
On verra bien pour cette annee ca sera comment inchallah


Ps : mabroukk la grossesse . Inchallah ca se passera bien
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'avais remarquer chez mon dernier neveu, qu'il était pas dans la réalité comme si il était autiste... il était dans son monde quand on l'appelle , il ne répond pas pourtant il entends alors j'ai dis à ma cousine( sa mère) qu'elle doit aller l'emmener consulter et le médecin lui a dit que c'est à cause de parce qu'il regardais trop la télé...alors il est dans son monde de dessin animée...

je pensais pas que la télé pouvais rendre comme ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a adoré :D
D'autant qu'elle était qu'avec des adultes elle se sentait grande et faisait tout comme nous .
À la fin elle pleurait pour y rester en disant je veux faire du spoooooort

Ahhh trop chou!

@EvilCow soit dit en passant c'était pas gagné au départ , quand je lui dit allez on y va , on va au karaté elle m'a dit "non veux rester à la maison sur le canapé"
Flemmarde :D

Mdrrrrrrrrr trop fort elle a tt compris:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Samedi j'ai été aider une amie à organiser une soirée chez elle, je gonflais des ballons rose sur lesquelles y avait une princesse et mdr ses fils de 2 ans et 3 ans et demi se disputent... le petit de 2 ans "moi je suis la princesse", son frère "même pas c'est moi la princesse" mdr ils ont commencé à se taper dessus avec des legos...
Moi: calmez vous les gars...aucun d'entre vous ne sera une princesse...oh et puis si pourquoi pas?


:D :love:
 
Purée elle, elle revient de son week avec son père
Non seulement la leçon n'est pas acquise correctement, et en plus elle est malade
Je lui ai dit: "ta leçon doit être apprise par écrit, tes contrôles seront par écrit, c'est bien beau les ballades.
J'ai l'impression d'avoir le mauvais rôle!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Purée elle, elle revient de son week avec son père
Non seulement la leçon n'est pas acquise correctement, et en plus elle est malade
Je lui ai dit: "ta leçon doit être apprise par écrit, tes contrôles seront par écrit, c'est bien beau les ballades.
J'ai l'impression d'avoir le mauvais rôle!

Non! Tu fais ton rôle! Et si elle se ramasse elle en assumera les conséquences.
 
Purée elle, elle revient de son week avec son père
Non seulement la leçon n'est pas acquise correctement, et en plus elle est malade
Je lui ai dit: "ta leçon doit être apprise par écrit, tes contrôles seront par écrit, c'est bien beau les ballades.
J'ai l'impression d'avoir le mauvais rôle!

Tu as le bon rôle et tu fais tout ce qu'il faut pour ta fille comme j'ai pu le lire.

C'est pas évident mais continue comme tu l'as fait jusqu'à présent ^_^

Bon courage :mignon:
 
J'ai été rendre visite à ma mère hier et il y avait mon neveu de 8 ans. Je m'étais occupé de lui quand il était bébé jusqu'à ces 3 ans. Il m'appelait sa "Mata " moitié maman et moitié tata :mignon:

Hier pour rigoler je l'embrasse et je lui dis "alors suis-je tjs aussi belle ?" Il me réponds "toujours aussi belle tati et tu sens tjs aussi bon :love:. J'ai encore ton odeur sur ta chaise de bureau "

Et ma mère me dit " Ewa sma3ti8! Kayen chi rajel li galek chi klam b7al 8adou?!

J'étais morte de rire. Elle m'a tuée. Ça m'a fait plaisir ^^
 
Dernière édition:
Hier vers 17h30 j'ai sorti mes ptits dehors dans la cour devant chez moi, ils jouaient criaient et s'en donnaient à coeur joie !

Et là une voisine une jeune qui sort pour aller travailler et me dit que mes enfants la réveille elle et sa colocataire le matin et à midi quand elles dorment (elles dorment vers 04h00 - 06h00 du matin).

OK je comprend mais ce ne sont pas mes enfants qui la réveillent pour la simple et bonne raison qu'ils ne jouent pas dans la cour le matin et encore moins le midi.

Elle me dit "si je reconnais les cris de vos enfants".

WAW la classe... mdrrrrr

BAH NON !

Mon plus grand si il crie c'est vers 08h20 quand je le ramène à l'école, ça dure pas toute la matinée donc...
et ensuite c'est vers 11h35-11h45... quand moi ou ma mère allons le chercher de l'école !

Je lui ai dit que ce sont les enfants d'une autre voisine, qui joue de l'autre coté, on les voit pas mais on les entend ! Je les entend aussi.

Mais la meuf non, elle me dit "ce sont vos enfants"

WA BAZ, jme suis baré et je l'ai laissé parce que franchement n'importe quoi.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Swinae, genre elle connait mieux que toi la voix de tes enfants . Msdame insistait trop , tu aurais du lui dire si le bruit est entre 7h et 22h nous sommes dans notre droit (dans la limite du raisonnable bien sur) .
A la maison ils font du bruit , dehors ils font du bruit ... ils veulent quoi :confused: .
 
@Swinae, genre elle connait mieux que toi la voix de tes enfants . Msdame insistait trop , tu aurais du lui dire si le bruit est entre 7h et 22h nous sommes dans notre droit (dans la limite du raisonnable bien sur) .
A la maison ils font du bruit , dehors ils font du bruit ... ils veulent quoi :confused: .

Tu sais elle m'a dit "ça me dérange pas s'ils font du bruit même tard le soir à la maison..." :confused:

Je les laisse parler... je ne veux plus me justifier, et tant qu'on a pas d'enfants, on ne peut pas savoir...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu sais elle m'a dit "ça me dérange pas s'ils font du bruit même tard le soir à la maison..." :confused:

Je les laisse parler... je ne veux plus me justifier, et tant qu'on a pas d'enfants, on ne peut pas savoir...

Elle n'a pas rajoute et le matin qu'ils dorment jusqu'a midi aussi ?

Exactement , certains ne rendent pas compte tant qu'ils n'ont pas d'enfants
 
Haut