Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Mes nièces de 3 et 4 ans c est des soeurs et elles arrêtent pas se se battre entre elles sa se tire les Cheveux et tout mdr

Une fois celle de 4 ans elle se lève au wc et laisse sa soeur de 3 ans avec son goûter sur la table. Elle lui tu touche à mon goûter je t éclate :D

C est ma soeur qui me raconte cette scène, donc je lui dis mais elle a appris ça de toi c est obligée t es grave Fais attention quand tu t énerve car ils répètent tout

Et elle, elle me dis bah quoi c est pas une insulte, je lui ai appris un verbe, le verbe éclater j étais plié :D

MDRRRRRR dans 15 ans ans, ce sera, tu touches à mon mec et je te défonce LOL
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les efforts et la perseverance paient toujours!!!
Bravo les girls, vous pouvez être fières de vous
Tu peux toujours en plus des devoirs faire des révisions sur les bases comme le Français, maths etc, ils existent aussi des cahiers de révision
On peux aussi les laisser vivre, se reposer, jouer.
Y’a pas que l’ecole dans la vie.
Des lectures oui. Mais transformer les vacances en ecole bis meme light je ne pense pas que ce soit necessaire ni bon.
 
Mes nièces de 3 et 4 ans c est des soeurs et elles arrêtent pas se se battre entre elles sa se tire les Cheveux et tout mdr

Une fois celle de 4 ans elle se lève au wc et laisse sa soeur de 3 ans avec son goûter sur la table. Elle lui tu touche à mon goûter je t éclate :D

C est ma soeur qui me raconte cette scène, donc je lui dis mais elle a appris ça de toi c est obligée t es grave Fais attention quand tu t énerve car ils répètent tout

Et elle, elle me dis bah quoi c est pas une insulte, je lui ai appris un verbe, le verbe éclater j étais plié :D
@rifya23, moi c'est le verbe démonter mdr


C'est rassurant je me sens moins seul
Mdr
 
On peux aussi les laisser vivre, se reposer, jouer.
Y’a pas que l’ecole dans la vie.
Des lectures oui. Mais transformer les vacances en ecole bis meme light je ne pense pas que ce soit necessaire ni bon.

En deux semaines, je pense qu'il y a moyen de réviser un peu, des séances de 15 minutes c'est pas grand chose
On ne dit pas 8 heures de cours par jour, un juste milieu pour consolider les acquis ou revoir les choses non acquises au calme
 
Toi aussi ils se bastonnent ? :D

Mdr ça arrive
Ils aiment se chamailler on dirait et ils répètent tout des vrais balances :D

La dernière fois a l'école mon fils c'est sali,
Quand je le récupère la maîtresse veut me voir a part elle est toute gentille bizarre elle me dit il c'est sali mais c'est pas sa faute
Je dis ok ça arrive pas de problème c'est juste pour ça , elle me dis oui

Qund je rentre il me dit, jai dit a la maitresse faut pas le dire à mon père il va me mettre une raclée :eek:

Je lui ai dis une fois pour lui faire peur quel balance Mdr
Je vais faire attention
 
Mdr ça arrive
Ils aiment se chamailler on dirait et ils répètent tout des vrais balances :D

La dernière fois a l'école mon fils c'est sali,
Quand je le récupère la maîtresse veut me voir a part elle est toute gentille bizarre elle me dit il c'est sali mais c'est pas sa faute
Je dis ok ça arrive pas de problème c'est juste pour ça , elle me dis oui

Qund je rentre il me dit, jai dit a la maitresse faut pas le dire à mon père il va me mettre une raclée :eek:

Je lui ai dis une fois pour lui faire peur quel balance Mdr
Je vais faire attention


mdrrrrr un jour la DASS va venir chez toi :D
spèce de maghrébin violent
Ils me tuent ces enfants lol
 
Ce matin on va dans un magasin, on va reprendre le bus, je vois le bus parti, arrêté au feu rouge.
Je lui dis "vas y laisse tomber, encore un chauffeur de bus qui va nous mettre un vent"
Elle me dit "viens on court, il va ouvrir"
On a couru, et j'ai tapé, il a ouvert
Je suis rentrée, je dis au gars "franchement on y croyait pas, vous êtes un gentil chauffeur de bus"
Il a souri :D
 
Amusez vous bien!
Après on nous dit que les maghrébins sont pas bien intégrés
kappla, puzzle etc etc

Je connais aucun parent qui a fait kappla perso lol

Mdr ah bon? C'est que des bouts de bois
Mais on joue à la bagarre aussi en bon maghrébins :D

Je suis rentrée, je dis au gars "franchement on y croyait pas, vous êtes un gentil chauffeur de bus"
Il a souri :D

Comment ça date que j'ai pas pris le bus..
Heureusement il y en a des cool parfois
 
Mdr ah bon? C'est que des bouts de bois
Mais on joue à la bagarre aussi en bon maghrébins :D



Comment ça date que j'ai pas pris le bus..
Heureusement il y en a des cool parfois

lol à 3 trois gars ya moyen de faire une bataille de bout de bois et bataille tout court.
Bah moi encore j'ai connu le bus mais ma fille devant tout le monde qui le prend jamais et le bus bondé m'a sorti devant tout le monde: "je suis claustrophobe, il y a trop de monde et ça pue" :D

Comme ça c'est fait LOL
 
Haut