bloujasmine
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes nièces de 3 et 4 ans c est des soeurs et elles arrêtent pas se se battre entre elles sa se tire les Cheveux et tout mdr
Une fois celle de 4 ans elle se lève au wc et laisse sa soeur de 3 ans avec son goûter sur la table. Elle lui tu touche à mon goûter je t éclate
C est ma soeur qui me raconte cette scène, donc je lui dis mais elle a appris ça de toi c est obligée t es grave Fais attention quand tu t énerve car ils répètent tout
Et elle, elle me dis bah quoi c est pas une insulte, je lui ai appris un verbe, le verbe éclater j étais plié
On peux aussi les laisser vivre, se reposer, jouer.Les efforts et la perseverance paient toujours!!!
Bravo les girls, vous pouvez être fières de vous
Tu peux toujours en plus des devoirs faire des révisions sur les bases comme le Français, maths etc, ils existent aussi des cahiers de révision
Alors @younes85 la tétine, ça en est où ?
Après les bonbons et chocolats, t'as sorti les babouches ou pas encore ?
Mes nièces de 3 et 4 ans c est des soeurs et elles arrêtent pas se se battre entre elles sa se tire les Cheveux et tout mdr
Une fois celle de 4 ans elle se lève au wc et laisse sa soeur de 3 ans avec son goûter sur la table. Elle lui tu touche à mon goûter je t éclate
C est ma soeur qui me raconte cette scène, donc je lui dis mais elle a appris ça de toi c est obligée t es grave Fais attention quand tu t énerve car ils répètent tout
Et elle, elle me dis bah quoi c est pas une insulte, je lui ai appris un verbe, le verbe éclater j étais plié
@rifya23, moi c'est le verbe démonter mdr
On peux aussi les laisser vivre, se reposer, jouer.
Y’a pas que l’ecole dans la vie.
Des lectures oui. Mais transformer les vacances en ecole bis meme light je ne pense pas que ce soit necessaire ni bon.
Toi aussi ils se bastonnent ?C'est rassurant je me sens moins seul
Mdr
Toi aussi ils se bastonnent ?
Mdr ça arrive
Ils aiment se chamailler on dirait et ils répètent tout des vrais balances
La dernière fois a l'école mon fils c'est sali,
Quand je le récupère la maîtresse veut me voir a part elle est toute gentille bizarre elle me dit il c'est sali mais c'est pas sa faute
Je dis ok ça arrive pas de problème c'est juste pour ça , elle me dis oui
Qund je rentre il me dit, jai dit a la maitresse faut pas le dire à mon père il va me mettre une raclée
Je lui ai dis une fois pour lui faire peur quel balance Mdr
Je vais faire attention
mdrrrrr un jour la DASS va venir chez toi
spèce de maghrébin violent
Ils me tuent ces enfants lol
Oui tte bonne idéeLes efforts et la perseverance paient toujours!!!
Bravo les girls, vous pouvez être fières de vous
Tu peux toujours en plus des devoirs faire des révisions sur les bases comme le Français, maths etc, ils existent aussi des cahiers de révision
@younes85, c'est quoi le but car je ne connaît pas
Pour développer la motricité fine j'adhère c'est top nous c'est puzzles de 100 pièces et jeux de l'oie et uno que j'aime beaucoupC'est pour faire des constructions genre une tour, un château enfin tout ce que tu veux.
Ça fait travailler l'imagination, la motricité l'équilibre
Regarde kapla sur Google image t'as plein de modèle
175832
Petit atelier créatif c'est parti
Je suis rentrée, je dis au gars "franchement on y croyait pas, vous êtes un gentil chauffeur de bus"Ce matin on va dans un magasin, on va reprendre le bus, je vois le bus parti, arrêté au feu rouge.
Je lui dis "vas y laisse tomber, encore un chauffeur de bus qui va nous mettre un vent"
Elle me dit "viens on court, il va ouvrir"
On a couru, et j'ai tapé, il a ouvert
Je suis rentrée, je dis au gars "franchement on y croyait pas, vous êtes un gentil chauffeur de bus"
Il a souri
Amusez vous bien!
Après on nous dit que les maghrébins sont pas bien intégrés
kappla, puzzle etc etc
Je connais aucun parent qui a fait kappla perso lol
Je suis rentrée, je dis au gars "franchement on y croyait pas, vous êtes un gentil chauffeur de bus"
Il a souri
Attends, le nombre de chauffeurs de bus qui mettent des vents alors que tu tapes des sprints à la carl Lewis.C'est beau,
Attends, le nombre de chauffeurs de bus qui mettent des vents alors que tu tapes des sprints à la carl Lewis.
Faut dire "big up" à ceux qui ouvrent !
Mdr ah bon? C'est que des bouts de bois
Mais on joue à la bagarre aussi en bon maghrébins
Comment ça date que j'ai pas pris le bus..
Heureusement il y en a des cool parfois
lol à 3 trois gars ya moyen de faire une bataille de bout de bois et bataille tout court.
Bah moi encore j'ai connu le bus mais ma fille devant tout le monde qui le prend jamais et le bus bondé m'a sorti devant tout le monde: "je suis claustrophobe, il y a trop de monde et ça pue"
Comme ça c'est fait LOL
J'avoue que je n'allais rien faire désabusée, elle m'a motivée et après dans le bus, c'est moi qui ai pris le relais en remerciant le conducteur, en rigolant avec luiJe trouvais beau c'est échange de sourire, la magie de la vie
J'avoue que je n'allais rien faire désabusée, elle m'a motivée et après dans le bus, c'est moi qui ai pris le relais en remerciant le conducteur, en rigolant avec lui
Pas tous, t'en as et des maghrébins qui n'ouvrent pas la porte, ou alors une fois dedans et si tu veux descendre par devant ils te disent "c'est écrit quoi en faut, tu descends par l'arrière"Ils ont une fibre humoristique les chauffeurs de bus c'est connu
Pas tous, t'en as et des maghrébins qui n'ouvrent pas la porte, ou alors une fois dedans et si tu veux descendre par devant ils te disent "c'est écrit quoi en faut, tu descends par l'arrière"
Pourtant, j'ai de l'humour, mais quand ils ne veulent pas, il n'y a rien à faire
J'en sais rien, mais c'était des chacals de maghrébins, soit ils se sauvaient, soit ils prenaient des gens en s'arrêtant en disant après, je vais au dépôt, vous descendez, soit en retard tout le temps, une ligne mauditeIl été de quelle origine ?
J'en sais rien, mais c'était des chacals de maghrébins, soit ils se sauvaient, soit ils prenaient des gens en s'arrêtant en disant après, je vais au dépôt, vous descendez, soit en retard tout le temps, une ligne maudite
On parle de busLa ligne 13 je présume
On parle de bus
La ligne 13 j'ai connu et ça dépend dans quel sens tu vas depuis Saint Lazare.
Sinon, on va éviter de flooder ce sujet dédié aux enfants, donc parents, oncles, tantes, soeurs, frères et tutti quantiToujours une histoire de sens évidement