Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Apres midi dehors
Trimballe les vélos la poussettes le sac de goûter le sac à langer et les gosses et apres tout ca Quand tu t'assoit pour souffler un peu maman on veut faire du manège maman viens on va à la mer il fait beau bla bla bla
La boulette à chouinne toute l'après-midi et dans la voiture au retour elles te disent mais maman on aurait pu rester à la maison parce finalement c'était nul bon ok d'accord je sait pas l'écrire en dajira mais le français ne peut le traduire Chebrana !!!!!!!!!!!! Ouf ca fait du bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci.

Ah oui c'est quoi ?

Dire des phrases positives et se visualiser tous les matins avant même de sortir du lit:p ou devant le miroir.


"Je passe une journée agréable aujourd'hui"

"Je suis débordante d énergie aujourd'hui"

"Aujourd'hui les enfants sont calmes et à l écoute"

Etc.

Ressentir chacune de ces phrases comme si tu vivais vraiment la situation. Ça te mets en condition pour les vivre vraiment!

Évidement c est pas du jour au lendemain que ça fait effet....car il faut le temps d y croire. Mais ça fonctionne!:timide:


Faudrait lire les clés du secret!
 
Ok je ferais ça demain matin au reveil inchaAllah.
J'en ai vraiment besoin...merci evilcow



Dire des phrases positives et se visualiser tous les matins avant même de sortir du lit:p ou devant le miroir.


"Je passe une journée agréable aujourd'hui"

"Je suis débordante d énergie aujourd'hui"

"Aujourd'hui les enfants sont calmes et à l écoute"

Etc.

Ressentir chacune de ces phrases comme si tu vivais vraiment la situation. Ça te mets en condition pour les vivre vraiment!

Évidement c est pas du jour au lendemain que ça fait effet....car il faut le temps d y croire. Mais ça fonctionne!:timide:


Faudrait lire les clés du secret!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok je ferais ça demain matin au reveil inchaAllah.
J'en ai vraiment besoin...merci evilcow

On est tellement prit par le train train quotidien.....le moral qui faiblit.....la fatigue physique....que tt fini par parraître comme insurmontable....et ça devient un cercle vicieux....puis se rajoute la culpabilité!



Alors qu il faut juste dans un premier temps se recentrer.....et prendre soin de soi.
 
C'est vrai.

Mais plus facile à dire qu'à faire.
Mais jvais le faire. Pour mes enfants.

On est tellement prit par le train train quotidien.....le moral qui faiblit.....la fatigue physique....que tt fini par parraître comme insurmontable....et ça devient un cercle vicieux....puis se rajoute la culpabilité!



Alors qu il faut juste dans un premier temps se recentrer.....et prendre soin de soi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai.

Mais plus facile à dire qu'à faire.
Mais jvais le faire. Pour mes enfants.

Pas facile du tt


Mais faut juste se lancer....et même si les résultats ne sont pas au rendez vous au début! Ne pas laisser tomber!


Je te promets que ça fonctionne.

J'ai encore bcp à améliorer. Mais en un an.....le changement qui s est opéré en moi est énoooooooorme! Et cela s est vu dès les premières semaines.
 
C'est cool !!!

Tu trouves tout ça sur internet ou ya des livres ?

Pas facile du tt


Mais faut juste se lancer....et même si les résultats ne sont pas au rendez vous au début! Ne pas laisser tomber!


Je te promets que ça fonctionne.

J'ai encore bcp à améliorer. Mais en un an.....le changement qui s est opéré en moi est énoooooooorme! Et cela s est vu dès les premières semaines.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est cool !!!

Tu trouves tout ça sur internet ou ya des livres ?

Via des livres.


J'ai d abord lu Les clés du secret de Sevigny (tu peux d ailleurs sur youtube trouver le documentaire sur l origine du secret....le titre c est Le secret -loi d attraction)

Ensuite j ai lu un livre qui m a bcp inspiré. C est L Homme qui voulait être heureux de Gounelle. Tu le lis tu souris et tu te sens comme sur un nuage.


Et plus tu lis sur cette fameuse loi de l attraction.....et plus tu te rends compte que notre religion nous en parle! Mais via ces livres....tu as des outils pour l appliquer.

J ai aussi lu "ta deuxième vie commence lorsque tu sais que tu n en as qu une" de Raphaelle G.



On veut se sentir mieux.....mais pour cela on doit retrousser nos manches (mentales)
 
@Swinae, oh ma belle moi aussi je m'étais régulièrement en colère de grand ét gros cris alors maintenant au lieu de crier je compte intérieurement jusqu'à dix ét pour moi ça fonctionne ét j'ai lâché un peu prise sur l'heure des repas et cie parce que je suis une femme qui veut tout contrôler et tout est réglé à la maison mais mon dieu que c'est épuisant et on mange moins à l'heure c'est moins carré mais moi je me sent mieux gros gros bisous t'es pas la seule alors sourir
 
@nafalei
Merci :timide:
Moi aussi j'ai laché prise un peu sur les horaires et tout. Ça me stressais plus qu'autre chose.

Par exemple aujourd'hui mon petit s'est endormi a midi du coup il a déjeuné vers 14h30... avant j'aurais pas pu faire ça jle reveillais pour qu'il mange etc... :defonce:
 
Haut