Collectif anti hrira et anti chorba

Awah, un collectif ga3. J'espère que votre objectif n'est pas de faire interdire la hrira quand même

Why not ! quand le nombre de personnes qui se battent et que je reçois des milliers de mails des personnes qui veulent faire partie de mon collectif, je me dis que les jours de la hrira sont comptés !!

je te soutiens...je suis anti harira...et je suis pour le remplacement de la harira pour de glaces de pistache et chocolat

c'est ce qu'on appelle "passer du chaud au froid" ;)
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'adore

il avait raison boutfounasste mdr

moi qui pensais que mes freres et soeurs étions les seuls a boire du lait trés trés trés frais!!!

ces derniers jours à force la quantité de lait que je bois, je prends les racks de lait par 6 (une eventuelle rupture de mon stock me fait froid au dos !!!)


Moi je veux ma carte de membre ti suite !!! je peux largement m'en passez...

et une de plus, une !
on vaincra vous verrez

Juste
 
Salam

Si toi aussi tu ne fais pas de la chorba et de la hrira ta 2eme religion pendant le ramadan, si tu peux ne pas en boire pendant toute une année sans que cela te manque.

Si tu ne salives pas sur la chorba 10 minutes avant l’adhan du maghreb etc….. Alors montre ta différence et dis non à la chorba, la hrira !

Assekif oho 

j'ai fait une overdose de harira durant ces deux dernieres semaines
ce soir c'est "pti dej à la francaise" avec un bon café au lait :langue:
 
Salam

Si toi aussi tu ne fais pas de la chorba et de la hrira ta 2eme religion pendant le ramadan, si tu peux ne pas en boire pendant toute une année sans que cela te manque.

Si tu ne salives pas sur la chorba 10 minutes avant l’adhan du maghreb etc….. Alors montre ta différence et dis non à la chorba, la hrira !

Assekif oho 

salam

ajoute a ca l'anti-chabakiya et anti-Sfouf aussi


je te soutiens...je suis anti harira...et je suis pour le remplacement de la harira pour de glaces de pistache et chocolat : D

Ahhhh les "F" hamza :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
Salam

Si toi aussi tu ne fais pas de la chorba et de la hrira ta 2eme religion pendant le ramadan, si tu peux ne pas en boire pendant toute une année sans que cela te manque.

Si tu ne salives pas sur la chorba 10 minutes avant l’adhan du maghreb etc….. Alors montre ta différence et dis non à la chorba, la hrira !

Assekif oho 

c'est quoi cete mutinerie ? :eek:
lhrira c'est trop bon ...ça t'assome sur place certes, tu as la vue brouillée et tu perds tes réflexes pendant au moins une heure mais ça en vaut la peine !!:D
 

adja01

inconito
alors moi tous les jour je dis à mon mari
bon aujourd'hui je fais pas de hrira et je fini par en faire :D
tiens ce matin je lui ai dis que j'en ferais pas mais ma marmite
est en train de cuire :eek:
je sais pas c'est une drogue
 

mouchette

be yourself
alors moi tous les jour je dis à mon mari
bon aujourd'hui je fais pas de hrira et je fini par en faire :D
tiens ce matin je lui ai dis que j'en ferais pas mais ma marmite
est en train de cuire :eek:
je sais pas c'est une drogue

ce n'est pas à la hrira que tu es accro mais au traditions... J'ai arreté d'en faire et au début ca m'a rendu triste car c'est comme le ramadan sans famille = une table de ftour sans hrira
 
Salam

Si toi aussi tu ne fais pas de la chorba et de la hrira ta 2eme religion pendant le ramadan, si tu peux ne pas en boire pendant toute une année sans que cela te manque.

Si tu ne salives pas sur la chorba 10 minutes avant l’adhan du maghreb etc….. Alors montre ta différence et dis non à la chorba, la hrira !

Assekif oho 
Vous etes anti harira et anti chourba, la hssouwa ça passe?

j'allais oublier, vous etes partisans de koi?
 

soheyla

Why not !!!
Salam

Si toi aussi tu ne fais pas de la chorba et de la hrira ta 2eme religion pendant le ramadan, si tu peux ne pas en boire pendant toute une année sans que cela te manque.

Si tu ne salives pas sur la chorba 10 minutes avant l’adhan du maghreb etc….. Alors montre ta différence et dis non à la chorba, la hrira !

Assekif oho 


salam toi ;)

je te rejoins !! je suis anti-hrrira et chorrba hihihi

par contre moi je salive sur la chabbakiya :rouge: ... hmmmmmm un délice

et toi?
 
salam toi

je te rejoins !! je suis anti-hrrira et chorrba hihihi

par contre moi je salive sur la chabbakiya :rouge: ... hmmmmmm un délice

et toi?

alaykoum salam

ca fait un bail dis donc !!!!

bienvenue dans mon club
pour ce qui de chabbakiya il faut vraiment qu'elle soit bonne et fait maison (avec du vrai miel) sinon je n'en mange pas

Vous etes anti harira et anti chourba, la hssouwa ça passe?

j'allais oublier, vous etes partisans de koi?

on va nous reunir pour decider de quoi on est partisans mais pour l'instant on est contre l'hrira et cie !

Moi je pêche tous les jours, je compte encore pêcher ce soir et j'assume


si jeune et dejà addict ! fais quelque chose avant qu'il ne soit trop tard

dis non à la hrira sinon tu le regretteras

Juste
 
Stoooooppppppppppppp

Arretez ce collectif, il s agit de l histoire meme du Maroc que vous effacez !!!

Je me batterai a la vie a la mort pour la pereinité de la hrira !!!!!
##### Gloire a la Hrira#######
 
Stoooooppppppppppppp

Arretez ce collectif, il s agit de l histoire meme du Maroc que vous effacez !!!

Je me batterai a la vie a la mort pour la pereinité de la hrira !!!!!
##### Gloire a la Hrira#######

je sens qu'on ne va pas être copain très longtemps

tu semble etre un fanatique de l'hrira ;)

Ben, écoute l'ami... j'hésite là...
faut bien remplacer l'hrira et hssouwa par quelque chose...
Comme dis le proverbe "Ma tlouh l'ma tal3end l'ma"

Bon faire plaisir à ceux qui sont attachés à la tradition à leur marocanité on va donner plus de place à athay et on remplace la hrira par un bon thé vert du maktab al watani li chaye al akhdar :D

Juste
 
Bon faire plaisir à ceux qui sont attachés à la tradition à leur marocanité on va donner plus de place à athay et on remplace la hrira par un bon thé vert du maktab al watani li chaye al akhdar :D

Juste

Mais le thé a toujours gardé sa place dans la table du ftour!!!!! et le thé on ne peut pas en prendre 02 bols, et c'est sucré...
Ecoute l'ami... j'hésite moi...
L'hraira est plus forte que votre collectif...
 
Salam

Si toi aussi tu ne fais pas de la chorba et de la hrira ta 2eme religion pendant le ramadan, si tu peux ne pas en boire pendant toute une année sans que cela te manque.

Si tu ne salives pas sur la chorba 10 minutes avant l’adhan du maghreb etc….. Alors montre ta différence et dis non à la chorba, la hrira !

Assekif oho 

J'alterne entre Hrira et soupe de légumes...
Si tu n'a jamais mangé une bonne hrira avec des figues
alors tu as raté la moitié de ta vie :)
 

soheyla

Why not !!!
alaykoum salam

ca fait un bail dis donc !!!!

bienvenue dans mon club
pour ce qui de chabbakiya il faut vraiment qu'elle soit bonne et fait maison (avec du vrai miel) sinon je n'en mange pas

Juste


oh ne t'en fait pas pas je les fait de mes propres petites mains et avec du miel horr hmmmm miam miam

tu viens quand tu veux hihihi ;)
 
Salam

Si toi aussi tu ne fais pas de la chorba et de la hrira ta 2eme religion pendant le ramadan, si tu peux ne pas en boire pendant toute une année sans que cela te manque.

Si tu ne salives pas sur la chorba 10 minutes avant l’adhan du maghreb etc….. Alors montre ta différence et dis non à la chorba, la hrira !

Assekif oho 

NoWay.
Je suis meme extremiste, 2 bols de Harira avec beaucoup de caillasse (poichiche et lentilles, et morceaux de viandes (dezoli pour les vegetariens).
 
juste pour vous déranger... :D

j'adore la harira, surtout celle faite d'iwzan, mais j'en mange rarement parce que nous commençons toujours le ftour par café au lait, pain, crêpes et compagnie.

alors mon estomac s'emplit tellement que je n'ai plus de place pour autre chose :(
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Salam

Si toi aussi tu ne fais pas de la chorba et de la hrira ta 2eme religion pendant le ramadan, si tu peux ne pas en boire pendant toute une année sans que cela te manque.

Si tu ne salives pas sur la chorba 10 minutes avant l’adhan du maghreb etc….. Alors montre ta différence et dis non à la chorba, la hrira !

Assekif oho 

ah enfin! je pensais être la seule dans ce cas là! à chaque fois que je refuse un bol de hrira ou chorba on me fait ces yeux là :eek:
 
Salam

Si toi aussi tu ne fais pas de la chorba et de la hrira ta 2eme religion pendant le ramadan, si tu peux ne pas en boire pendant toute une année sans que cela te manque.

Si tu ne salives pas sur la chorba 10 minutes avant l’adhan du maghreb etc….. Alors montre ta différence et dis non à la chorba, la hrira !

Assekif oho 

la harira chorba askif, je suis ni pour, ni contre lol
 
Haut