Collectif anti hrira et anti chorba

Espiegle69

Evil Halouf
La Harira, j'en ai bouffé toute mon enfance, maintenant, je ne supporte plus...

J'ai même poussé le concept plus loin, je ne fais aucun plat arabe ou berbère pendant le ramadan, que des plats exotiques....

Ce soir, ce sera un ftour japonais à base de sushis....

Et demain ftour indien avec poulet curry...
 
La Harira, j'en ai bouffé toute mon enfance, maintenant, je ne supporte plus...

J'ai même poussé le concept plus loin, je ne fais aucun plat arabe ou berbère pendant le ramadan, que des plats exotiques....

Ce soir, ce sera un ftour japonais à base de sushis....

déjà testé mais bon c pas pareil

la soupe Miso ok mais t'as encore plus faim apres :D
 
salam les nazes et les muz :langue:

à 15 jours du mois sacré du ramadan, je vous informe que le collectif anti hrira et anti chorba est réactivé.

ne nous laissons pas faire par cette spécialité qui met K O dés qu'elle arrive dans le ventre !


le collectif a besoin de vous et vous avez besoin de lui !


merci de votre soutien


Juste
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam

Si toi aussi tu ne fais pas de la chorba et de la hrira ta 2eme religion pendant le ramadan, si tu peux ne pas en boire pendant toute une année sans que cela te manque.

Si tu ne salives pas sur la chorba 10 minutes avant l’adhan du maghreb etc….. Alors montre ta différence et dis non à la chorba, la hrira !

Assekif oho 

Jvais te boycotter toi c'est sur :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam les nazes et les muz :langue:

à 15 jours du mois sacré du ramadan, je vous informe que le collectif anti hrira et anti chorba est réactivé.

Ne nous laissons pas faire par cette spécialité qui met k o dés qu'elle arrive dans le ventre !


Le collectif a besoin de vous et vous avez besoin de lui !


Merci de votre soutien


juste

vive dukan !! :d
 
salam les nazes et les muz :langue:

à 15 jours du mois sacré du ramadan, je vous informe que le collectif anti hrira et anti chorba est réactivé.

ne nous laissons pas faire par cette spécialité qui met K O dés qu'elle arrive dans le ventre !


le collectif a besoin de vous et vous avez besoin de lui !


merci de votre soutien


Juste

J’adhère cette année encore.
Et j’ai intérêt d’avoir toute mes facultés, la charge de travail atteindra son pic les 02 premières semaines du ramadan
 
Pas vraiment...
Mais les arrêts d'usines sont souvent programmés en aout et sept.
Et c'est là que nous entrons en jeu

ok ok certains de mes clients ont le même "probleme" que toi notamment pour les ecoles certaines autres collectivités ou le mois d'aout est souvent celui des travaux

bon courage inchallah avec le ramadan, ca passera vite

Juste
 
Haut