Collègue qui me fuit

Trombiya

Mode Etourdie
pourquoi prouver à quelqu'un que tu ne l'interresse pas! si justement tu ne l'interresse pas!

je comprends pas!

ignore le et puis c'est tout :prudent:


vous etes compliqué les filles!

Hein ?

Tu voulais peut être dire: prouver à quelqu'un qui ne t'intéresse pas ! si justement tu ne l'interesse pas ?

Pas compris mais merci pour le conseil :D
 
salam 3alikoum,
alors, besoin de vos conseils :
Pour info: Il ne s'agit pas d'une histoire de coeur puisque je ne suis pas amoureuse de la personne dont je vais vous parler !

Un jeune homme m'intéressais au travail, de l'admiration sans plus. On ne peux pas dire que j'ai développé des sentiments puisque je ne le connais autant que personne.

A ce qui s'avère, il s'est mis en couple avec une demoiselle au travail. (longue histoire !)
on avait en fait l'habitude de se parler avant, par messagerie sur fb mais c'était moi qui initiais la discussion.

Au début, il y avait des signes, des regards mais après il est devenu distant et puis pour ma part, c'est bon, je ne vais pas pleurnicher sur ca.

Ce qui a été dur c'est la collègue que je considérais comme amie, à qui j'ai confié qu'il me plaisait bien et elle lui a tourné autour.
Elle ne se gênait pas par la suite de dire (derrière mon dos) "ce n'est pas de ma faute si on a les mêmes goût d'hommes, puis si je lui plais plus, je n'y peux rien".

Bref, moi : Je m'en fou.

Je suis passé à autre chose hamdoullah.

Par ce que la demoiselle depuis que j'ai constatée qu'elle est "en couple" avec ce collègue, elle est d'une jalousie incroyable. A me surveiller, me faire surveiller...surveiller son monsieur.

Alors que je n'ai jamais essayé de le lui piquer !

Maintenant, on aurait dit que c'est lui à qui on a donné des consignes. C'est abusé !

Il m'évite, pas de bonjour. Descend les stores des bureaux en ma présence...etc.
Sérieux, le gars n'est pas une perle !
Je m'en fou !

Maintenant, l'erreur que j'ai faite c'est que j'ai essayé de rendre les choses normaux entre moi et eux. Et j'ai envoyé un simple "bonjour comment va tu sur facebook" au gars.

Je n'avais aucune arrière pensée.

C'est bête je sais.

La situation est plus que ridicule.

Alors que faire:

Choix 1: Ne rien faire, les laisser planer dans leurs délires !
Choix 2: Si j'envoie un message au gars encore une fois, il va me prendre pour une tarée. Donc....ne rien faire quoi ?!!! :d

que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

dis lui que tu nes pas interressee
 
Bah je pense que ça doit être désagréable de se sentir un peu pestiféré non?

Sinon à la posteuse, je te conseille de faire courir le bruit que tu es en couple aussi, quitte à demander à un pote ou un cousin de venir te chercher au taf par exemple.



Mdrrrrrrrrrrr n'importe quoi...





Oups, c'était plus fort que moi, dsl.. :rolleyes:
 

laila35

better days ahead
VIB
Sérieux, si je ressentais encore quelque chose tu crois que j'aurais osé envoyer quoi que ce soit.

Bah je voulais la faire à l'américaine, lancer le dialogue pour faire détendre l'atmosphère ^^

Sérieux, c'était une mauvaise idée. Mais je vous jure, il n'est ni mon genre, ni rien...je m'en suis rendu compte par la suite.

Maintenant, il ne m'intéresse pas du tout. Il n'est ni le genre pour s'engager dans une relation halal et encore moins quelqu'un de pieux.

Allah yahdi ljami3 en ce mois béni mais voilà...je souhaite uniquement qu'il s'en rende compte qu'il ne m'intéresse pas.

c t une tres mauvaise idée effectivement l'envoi du message (sa fait un peu la fille deséspéré c comme sa que je l'aurai percu)

la meilleure facon de lui montrer que tu t'en fous c de completement les ignorer mais un bonjour quand tu les croises ne fait pas de mal
Bah je pense que ça doit être désagréable de se sentir un peu pestiféré non?

Sinon à la posteuse, je te conseille de faire courir le bruit que tu es en couple aussi, quitte à demander à un pote ou un cousin de venir te chercher au taf par exemple.

mais de la a envoyer un message sur facebook !!!! je sais pas pour moi sa fait over et limite si la fille ne voulait pas autre chose
Sérieux c'est quoi cette tendance à draguer au travail !
Faut faire une distinction entre endroit professionnel et endroit d'exaltation jubilatoire de la drague :-D
Sérieux :" Don't shit where you eat " !
Vous avez vu comment ça tourne là en cirque...

hihihihihi c exactement ce que mon collegue m'a sorti quand je lui ai avouer kil yavait un autre collegue qui me plaisait et depuis je me suis calmé :langue:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Maintenant, l'erreur que j'ai faite c'est que j'ai essayé de rendre les choses normaux entre moi et eux.


c'est bien d'avoir compris ça

mais maintenant le mal est fait, et la moindre des choses que tu pourras faire sera interpretée comme un acte visant à faire croire que tu t'en fous... idem pareil pour une action que tu ne ferais pas mais qui te concernerai

donc ne fais rien.... mais même ne rien faire peut être interprété

donc ne fais rien, mais fais le bien
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bah je pense que ça doit être désagréable de se sentir un peu pestiféré non?

Sinon à la posteuse, je te conseille de faire courir le bruit que tu es en couple aussi, quitte à demander à un pote ou un cousin de venir te chercher au taf par exemple.


non, ça c'est grillé

à la limite, 2 patés de maison plus loin, mais là encore c'est à double tranchant
 
Salam 3alikoum,
Alors, besoin de vos conseils :
Pour info: Il ne s'agit pas d'une histoire de coeur puisque je ne suis pas amoureuse de la personne dont je vais vous parler !

Un jeune homme m'intéressais au travail, de l'admiration sans plus. On ne peux pas dire que j'ai développé des sentiments puisque je ne le connais autant que personne.

A ce qui s'avère, il s'est mis en couple avec une demoiselle au travail. (Longue histoire !)
On avait en fait l'habitude de se parler avant, par messagerie sur FB mais c'était moi qui initiais la discussion.

Au début, il y avait des signes, des regards mais après il est devenu distant et puis pour ma part, c'est bon, je ne vais pas pleurnicher sur ca.

Ce qui a été dur c'est la collègue que je considérais comme amie, à qui j'ai confié qu'il me plaisait bien et elle lui a tourné autour.
Elle ne se gênait pas par la suite de dire (derrière mon dos) "Ce n'est pas de ma faute si on a les mêmes goût d'hommes, puis si je lui plais plus, je n'y peux rien".

Bref, moi : je m'en fou.

Je suis passé à autre chose hamdoullah.

Par ce que la demoiselle depuis que j'ai constatée qu'elle est "en couple" avec ce collègue, elle est d'une jalousie incroyable. A me surveiller, me faire surveiller...surveiller son monsieur.

Alors que je n'ai jamais essayé de le lui piquer !

Maintenant, on aurait dit que c'est lui à qui on a donné des consignes. C'est abusé !

La situation est plus que ridicule.

Merci d'avance pour votre aide


Ce qui est le plus ridicule c'est de croire que sous prétexte que tu as été la première des 2 à confier à l'autre que le mec te plaisais fait qu'il t'est réservé.. :|
Qui te dit qu'elle ne l'avait pas remarqué avant? Tu rois vraiment qu'elle s'est mise avec lui uniquement pour te faire *****? Tu serais pas un peu du genre à croire que le monde tourne autour de toi..?

Ce qui est fou dans l'histoire, c'est pas qu'elle qui ne se gêne pas de dire que c'est pas de sa faute qu'elle a les mêmes gouts, et qu'il la préfère elle (parce qu'elle a bien raison! Tu voudrais qu'elle s'excuse d'avoir rencontrer qqun avec qui ça marche?) mais c'est le fait qu'elle ait à se justifier de son couple parce que mademoiselle la jalouse ne se gêne pas à dire aux gens que sa collègue lui a "piqué" son coup de cœur.

Non mais sérieux, retourne au lycée... :/


Et un conseil: laisse les tranquille et arrête de crier sur tous les toits qu'elle t'as piqué ton coup de coeur, parce que tu fais plus pitié qu'autre chose. Et ne t'étonnes pas que, meme si maintenant il ne t'intéresse plus, tout le monde s'imaginer que c'est le contraire.. Parce que pour en arriver à penser qu'elle soit sorti avec lui pour te faire *****, ou qu'elle n'aurait pas du sortir avec lui parce qu'il t'intéressait toi aussi: tu laisses penser le contraire!
 

Trombiya

Mode Etourdie
Ce qui est le plus ridicule c'est de croire que sous prétexte que tu as été la première des 2 à confier à l'autre que le mec te plaisais fait qu'il t'est réservé.. :|
Qui te dit qu'elle ne l'avait pas remarqué avant? Tu rois vraiment qu'elle s'est mise avec lui uniquement pour te faire *****? Tu serais pas un peu du genre à croire que le monde tourne autour de toi..?

Ce qui est fou dans l'histoire, c'est pas qu'elle qui ne se gêne pas de dire que c'est pas de sa faute qu'elle a les mêmes gouts, et qu'il la préfère elle (parce qu'elle a bien raison! Tu voudrais qu'elle s'excuse d'avoir rencontrer qqun avec qui ça marche?) mais c'est le fait qu'elle ait à se justifier de son couple parce que mademoiselle la jalouse ne se gêne pas à dire aux gens que sa collègue lui a "piqué" son coup de cœur.

Non mais sérieux, retourne au lycée... :/


Et un conseil: laisse les tranquille et arrête de crier sur tous les toits qu'elle t'as piqué ton coup de coeur, parce que tu fais plus pitié qu'autre chose. Et ne t'étonnes pas que, meme si maintenant il ne t'intéresse plus, tout le monde s'imaginer que c'est le contraire.. Parce que pour en arriver à penser qu'elle soit sorti avec lui pour te faire *****, ou qu'elle n'aurait pas du sortir avec lui parce qu'il t'intéressait toi aussi: tu laisses penser le contraire!


Elle ne l'a pas remarqué avant moi par ce qu'elle ne travaillais pas avec nous avant.
Elle est nouvelle.
C'est une fois débarqué, une fois que je lui ai raconté ca qu'il ne m'a plus reparlé :D
Pour l'histoire de "piquer" "pas piquer mon coup de coeur"...J'en ai plus RIEN A FOUUUUTRE. je dois la traduire dans toutes les langues, bon sang !

Oui, je confirme, c'est un vrai lycée ici mais hamdoullah, j'ai eu mon bac et je compte aller loin...très loin dans ma carrière, ca serais bête de s'arreter sur un détail aussi minable ^^
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Tu aimes trop cette expression toi

lol C'est ma règle d'or :D il ne faut jamais céder à la tentation de draguer ou se laisser draguer au boulot ! ça risque de fucker l'ambiance à coup sur !

hihihihihi c exactement ce que mon collegue m'a sorti quand je lui ai avouer kil yavait un autre collegue qui me plaisait et depuis je me suis calmé :langue

Mais c'est vrai, il y a une chance sur 10000 que ça aboutisse mais 9999 ways to fuck up all things :D alors vaut mieux bien peser les pour et les contre !
eh oui je suis un overthinker de nature ! lol
 
Elle ne l'a pas remarqué avant moi par ce qu'elle ne travaillais pas avec nous avant.
Elle est nouvelle.
C'est une fois débarqué, une fois que je lui ai raconté ca qu'il ne m'a plus reparlé :D
Pour l'histoire de "piquer" "pas piquer mon coup de coeur"...J'en ai plus RIEN A FOUUUUTRE. je dois la traduire dans toutes les langues, bon sang !

Oui, je confirme, c'est un vrai lycée ici mais hamdoullah, j'ai eu mon bac et je compte aller loin...très loin dans ma carrière, ca serais bête de s'arreter sur un détail aussi minable ^^



Ça revient au meme. Tu insinues que le fait que tu lui aies dit qu'il te plait fait qu'il t'est reservé... :prudent:

Or, c'est n'importe quoi! si il lui plait aussi (et crois bien que le monde ne tourne pas autour de toi-> c'est pas parce qu'il te plait qu'il lui plait. T'aurais rien dit ça aurait été pareil!) : et qu'elle lui plait aussi -> laisse les tranquilles!
Tu as perdu une amie et un collègue à cause de ton égocentrisme. Comme je l'ai dit, si elle a à se justifier quant à son couple (en disant derrière ton dos que c'st pas de sa faute si elle a les meme goût que toi) c'est FORCeMENT que toi, de ton coté, tu balances aux gens qu'elle t'as piqué ton coup de cœur! Sinon elle aurait pas besoin de se justifier..
 

Trombiya

Mode Etourdie
Ça revient au meme. Tu insinues que le fait que tu lui aies dit qu'il te plait fait qu'il t'est reservé... :prudent:

Or, c'est n'importe quoi! si il lui plait aussi (et crois bien que le monde ne tourne pas autour de toi-> c'est pas parce qu'il te plait qu'il lui plait. T'aurais rien dit ça aurait été pareil!) : et qu'elle lui plait aussi -> laisse les tranquilles!
Tu as perdu une amie et un collègue à cause de ton égocentrisme. Comme je l'ai dit, si elle a à se justifier quant à son couple (en disant derrière ton dos que c'st pas de sa faute si elle a les meme goût que toi) c'est FORCeMENT que toi, de ton coté, tu balances aux gens qu'elle t'as piqué ton coup de cœur! Sinon elle aurait pas besoin de se justifier..

Je balance aux gens qu'elle m'a piqué mon coup de coeur ?

Ecoute, sa vie, j'en ai rien à faire !
Les laisser tranquille, je l'ai fais il y a XXXXX temps.


Sinon, j'aurais aimé te voir moi à ma place ! Quand quelqu'un te plaira et que tu te confiera à quelqu'un en pensant qu'elle est digne de confiance et qu'elle te fasse un mauvais tour.

Sinon, personne ne m'appartient et je n'appartient à personne. Je l'intéressais et on échangeais au début...je l'ai vu lui faire des avances et puis ca a changé avec le temps.

Je l'ai crié sur les toits ? au boulot personne n'a jamais entendu parler de cette histoire -_-'

ET S'il y a quelqu'un qui croit qu'il est le centre du monde c'est eux ou elle ou lui...je ne sais pas qui mais sérieux, l'histoire est ridicule et ne mérite pas cet ampleur.
Sa jalousie est injustifiable, puisque le gars est un gars tout à fait normal et non une perle !


Dernier point:
Je n'ai perdu personne: Elle n'est pas mon amie et ne l'a jamais été (on ne fait pas amie amie avec moi facilement !), n'est pas ma collègue non plus.
et Le gars n'est pas mon collègue, on travaille dans deux environnements différents.

Ton argument n'est pas convaincant, désolée.
 

hotdogman

Suivez moi!
Je balance aux gens qu'elle m'a piqué mon coup de coeur ?

Ecoute, sa vie, j'en ai rien à faire !
Les laisser tranquille, je l'ai fais il y a XXXXX temps.


Sinon, j'aurais aimé te voir moi à ma place ! Quand quelqu'un te plaira et que tu te confiera à quelqu'un en pensant qu'elle est digne de confiance et qu'elle te fasse un mauvais tour.

Sinon, personne ne m'appartient et je n'appartient à personne. Je l'intéressais et on échangeais au début...je l'ai vu lui faire des avances et puis ca a changé avec le temps.

Je l'ai crié sur les toits ? au boulot personne n'a jamais entendu parler de cette histoire -_-'

ET S'il y a quelqu'un qui croit qu'il est le centre du monde c'est eux ou elle ou lui...je ne sais pas qui mais sérieux, l'histoire est ridicule et ne mérite pas cet ampleur.
Sa jalousie est injustifiable, puisque le gars est un gars tout à fait normal et non une perle !


Dernier point:
Je n'ai perdu personne: Elle n'est pas mon amie et ne l'a jamais été (on ne fait pas amie amie avec moi facilement !), n'est pas ma collègue non plus.
et Le gars n'est pas mon collègue, on travaille dans deux environnements différents.

Ton argument n'est pas convaincant, désolée.

donc tout va bien dans le meilleur des monde ? :D

je vais te dire au vu de ce que j'ai lu...
on voit qu'il ya un petit conflit interne chez toi (presque ambigu), d'un coté tu dis que ça ne te fais pas ***** leur couple (c'est peut être ton égo qui t'aide à dire ça un peu)
puis de l'autre il faut bien que tu reconnaisse que le fait qu'elle t'ait "pris" ce mec (bien qu'il ressemble à pas grand chose) ça te fais ***** (égo again)

donc essaie de revoir les choses sous un autre angle, tu t'apercevras que tu n'es pas prête à admettre certaines choses, que tu couvre sous un "anyway I don't give a shit about them" ^^ but you do..
 

Trombiya

Mode Etourdie
donc tout va bien dans le meilleur des monde ? :D

je vais te dire au vu de ce que j'ai lu...
on voit qu'il ya un petit conflit interne chez toi (presque ambigu), d'un coté tu dis que ça ne te fais pas ***** leur couple (c'est peut être ton égo qui t'aide à dire ça un peu)
puis de l'autre il faut bien que tu reconnaisse que le fait qu'elle t'ait "pris" ce mec (bien qu'il ressemble à pas grand chose) ça te fais ***** (égo again)

donc essaie de revoir les choses sous un autre angle, tu t'apercevras que tu n'es pas prête à admettre certaines choses, que tu couvre sous un "anyway I don't give a shit about them" ^^ but you do..


Oh pitié...

La nana j'aurais même pas du lui répondre. Ca m'aurait évité ce commentaire -_-'

Non, I don't give it a shit for real !

J'expliquais tout simplement les faits mais merci d'avoir essayé d'éclairer ma lanterne -_-
 

hotdogman

Suivez moi!
Oh pitié...

La nana j'aurais même pas du lui répondre. Ca m'aurait évité ce commentaire -_-'

Non, I don't give it a shit for real !

J'expliquais tout simplement les faits mais merci d'avoir essayé d'éclairer ma lanterne -_-

t'es un peu sur la défensive....................................allez un peu trop
je t'en veux pas, mais on essaie de lire ce que tu écris et ce que les autres écrivent, et il y a des choses qu'on voit...
on dirait que ça t'énerve car tu voudrais qu'on pense autrement, comme s'il y avait un gros malentendu et que tu crierais dans tous les sens "mais...mais...vous me comprenez pas !!"

Or c'est pas le but, tu expose un cas, quelque chose que tu as vécu, tu dois être en posture d'accepter (de lire au moins) différents points de vue et d'élargir ton point de vue sur ta propre histoire...on a regard extérieur, c'est pas forcément que du bidon ce que tu lis

;)

ps: je réagis simplement au "ça m'aurait évité ce commentaire", tu as pas saisi la philosophie des échanges ici, je t'envoie pas un coup de poing, mais un message que tu décide ensuite de prendre (partiellement ou totalement) ou de laisser
 

Trombiya

Mode Etourdie
t'es un peu sur la défensive....................................allez un peu trop
je t'en veux pas, mais on essaie de lire ce que tu écris et ce que les autres écrivent, et il y a des choses qu'on voit...
on dirait que ça t'énerve car tu voudrais qu'on pense autrement, comme s'il y avait un gros malentendu et que tu crierais dans tous les sens "mais...mais...vous me comprenez pas !!"

Or c'est pas le but, tu expose un cas, quelque chose que tu as vécu, tu dois être en posture d'accepter (de lire au moins) différents points de vue et d'élargir ton point de vue sur ta propre histoire...on a regard extérieur, c'est pas forcément que du bidon ce que tu lis

;)

ps: je réagis simplement au "ça m'aurait évité ce commentaire", tu as pas saisi la philosophie des échanges ici, je t'envoie pas un coup de poing, mais un message que tu décide ensuite de prendre (partiellement ou totalement) ou de laisser


Non toi tu ne m'en a pas envoyé des coups de poing, par contre d'autres si. Et je tiens à les remettre à leurs places !

Je suis venu poster un problème qui n'a aucun rapport avec ce que vous êtes entrain de discuter.

Pourquoi le poste tu? par ce qu'il t'interesse sinon tu l'aurais pas posté...
Ah tu l'apprécie toujours c'est pour ca que tu dis que tu l'apprécie pas...
Ah bah tu raconte à tout le monde qu'elle t'a piqué ton crush...
Ah tu veux pas les laisser tranquile...

IL NY A RIEN DE TOUT CA ! Je connais mon histoire mieux que vous non ? à part sur ce forum, personne ne connait mon histoire, au boulot j'en ai jamais parlé !
Et même si on me vole mon mari, je n'irais pas le chercher comme une malade.
Pourquoi je me fatiguerais pour un gars que je connais pas à peine ? o_O


Ce n'est pas toi qui m'enerve mais les autres contributions qui à mon sens ne m'ont servie à rien à part...m'enerver !

Donc la question est: Comment leur faire comprendre qu'il ne m'intéressse pas ? par ce que même en faisant mine de rien, ca ne marche toujours pas ?

La question que vous vous imaginez : mais pourquoi ? pourquoi elle et pas moi ? elle me l'a piqué...gné gné gné....

C'est la mauvaise question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci donc de relire le topic et arreter vos intérepretations entre les lignes, par ce qu'elles ne correspondent pas à la réalité !

Ya sater.
 
S

Soomy

Non connecté
t'es un peu sur la défensive....................................allez un peu trop
je t'en veux pas, mais on essaie de lire ce que tu écris et ce que les autres écrivent, et il y a des choses qu'on voit...
on dirait que ça t'énerve car tu voudrais qu'on pense autrement, comme s'il y avait un gros malentendu et que tu crierais dans tous les sens "mais...mais...vous me comprenez pas !!"

Or c'est pas le but, tu expose un cas, quelque chose que tu as vécu, tu dois être en posture d'accepter (de lire au moins) différents points de vue et d'élargir ton point de vue sur ta propre histoire...on a regard extérieur, c'est pas forcément que du bidon ce que tu lis

;)

ps: je réagis simplement au "ça m'aurait évité ce commentaire", tu as pas saisi la philosophie des échanges ici, je t'envoie pas un coup de poing, mais un message que tu décide ensuite de prendre (partiellement ou totalement) ou de laisser
Bien parlé
La plupart des gens posent des questions et si on ne va pas dans leur sens ils s'offusquent et jouent les outrés
 
S

Soomy

Non connecté
Ce qui est le plus ridicule c'est de croire que sous prétexte que tu as été la première des 2 à confier à l'autre que le mec te plaisais fait qu'il t'est réservé.. :|
Qui te dit qu'elle ne l'avait pas remarqué avant? Tu rois vraiment qu'elle s'est mise avec lui uniquement pour te faire *****? Tu serais pas un peu du genre à croire que le monde tourne autour de toi..?

Ce qui est fou dans l'histoire, c'est pas qu'elle qui ne se gêne pas de dire que c'est pas de sa faute qu'elle a les mêmes gouts, et qu'il la préfère elle (parce qu'elle a bien raison! Tu voudrais qu'elle s'excuse d'avoir rencontrer qqun avec qui ça marche?) mais c'est le fait qu'elle ait à se justifier de son couple parce que mademoiselle la jalouse ne se gêne pas à dire aux gens que sa collègue lui a "piqué" son coup de cœur.

Non mais sérieux, retourne au lycée... :/


Et un conseil: laisse les tranquille et arrête de crier sur tous les toits qu'elle t'as piqué ton coup de coeur, parce que tu fais plus pitié qu'autre chose. Et ne t'étonnes pas que, meme si maintenant il ne t'intéresse plus, tout le monde s'imaginer que c'est le contraire.. Parce que pour en arriver à penser qu'elle soit sorti avec lui pour te faire *****, ou qu'elle n'aurait pas du sortir avec lui parce qu'il t'intéressait toi aussi: tu laisses penser le contraire!
tu n'as pas l'air de t'en foutre sinon tu n'aurais pas envoyé de message sur son FB

Exactement .....

20 caracttrrrr
 

hotdogman

Suivez moi!
Non toi tu ne m'en a pas envoyé des coups de poing, par contre d'autres si. Et je tiens à les remettre à leurs places !

Je suis venu poster un problème qui n'a aucun rapport avec ce que vous êtes entrain de discuter.

Pourquoi le poste tu? par ce qu'il t'interesse sinon tu l'aurais pas posté...
Ah tu l'apprécie toujours c'est pour ca que tu dis que tu l'apprécie pas...
Ah bah tu raconte à tout le monde qu'elle t'a piqué ton crush...
Ah tu veux pas les laisser tranquile...

IL NY A RIEN DE TOUT CA ! Je connais mon histoire mieux que vous non ? à part sur ce forum, personne ne connait mon histoire, au boulot j'en ai jamais parlé !
Et même si on me vole mon mari, je n'irais pas le chercher comme une malade.
Pourquoi je me fatiguerais pour un gars que je connais pas à peine ? o_O


Ce n'est pas toi qui m'enerve mais les autres contributions qui à mon sens ne m'ont servie à rien à part...m'enerver !

Donc la question est: Comment leur faire comprendre qu'il ne m'intéressse pas ? par ce que même en faisant mine de rien, ca ne marche toujours pas ?

La question que vous vous imaginez : mais pourquoi ? pourquoi elle et pas moi ? elle me l'a piqué...gné gné gné....

C'est la mauvaise question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci donc de relire le topic et arreter vos intérepretations entre les lignes, par ce qu'elles ne correspondent pas à la réalité !

Ya sater.

Ok Ok je vois, mais essaie de faire de grande inspirations avant de répondre un message qui t'offusque :D

moi ya juste une question que j'aimerais te poser, une plutot une demande: essaie de caractériser une une phrase pas trop longue, ce qui t'énerve le plus dans cette histoire, et de mettre des mots dessus, oublie les bladinautes, juste toi et ce couple.
 
S

Soomy

Non connecté
la hawla wala kowata ila bi allah !

Ecoute, cet épisode de "rage" s'est passé il y a des mois et je n'ai pas réagis suite à cela.
J'ai gardé ca pour moi.

Ca fait des mois que je ne les calcule pas mais c'est trop: faut pas parler de lui, pas le regarder, pas lui dire bonjour...etc, par ce qu'on va croire que j'essaie de me rapprocher de lui.

Ce cirque, c'est elle qui l'a déclenché.

Bref, je prend note des conseils des autres !
Merci
Ne les calcules pas et fais ta vie
De toute façon il finira bien par la zapper
Et comme à dit une personne "ne jamais mélanger le taf et l'amour"
Ça fait que des pb
 

Tazana

VIB
Salam 3alikoum,
Alors, besoin de vos conseils :
Pour info: Il ne s'agit pas d'une histoire de coeur puisque je ne suis pas amoureuse de la personne dont je vais vous parler !

Un jeune homme m'intéressais au travail, de l'admiration sans plus. On ne peux pas dire que j'ai développé des sentiments puisque je ne le connais autant que personne.

A ce qui s'avère, il s'est mis en couple avec une demoiselle au travail. (Longue histoire !)
On avait en fait l'habitude de se parler avant, par messagerie sur FB mais c'était moi qui initiais la discussion.

Au début, il y avait des signes, des regards mais après il est devenu distant et puis pour ma part, c'est bon, je ne vais pas pleurnicher sur ca.

Ce qui a été dur c'est la collègue que je considérais comme amie, à qui j'ai confié qu'il me plaisait bien et elle lui a tourné autour.
Elle ne se gênait pas par la suite de dire (derrière mon dos) "Ce n'est pas de ma faute si on a les mêmes goût d'hommes, puis si je lui plais plus, je n'y peux rien".

Bref, moi : je m'en fou.

Je suis passé à autre chose hamdoullah.

Par ce que la demoiselle depuis que j'ai constatée qu'elle est "en couple" avec ce collègue, elle est d'une jalousie incroyable. A me surveiller, me faire surveiller...surveiller son monsieur.

Alors que je n'ai jamais essayé de le lui piquer !

Maintenant, on aurait dit que c'est lui à qui on a donné des consignes. C'est abusé !

Il m'évite, pas de bonjour. descend les stores des bureaux en ma présence...etc.
Sérieux, le gars n'est pas une perle !
Je m'en fou !

Maintenant, l'erreur que j'ai faite c'est que j'ai essayé de rendre les choses normaux entre moi et eux. et j'ai envoyé un simple "bonjour comment va tu sur facebook" au gars.

Je n'avais AUCUNE arrière pensée.

C'est bête je sais.

La situation est plus que ridicule.

Alors que faire:

Choix 1: Ne rien faire, les laisser planer dans leurs délires !
Choix 2: Si j'envoie un message au gars encore une fois, il va me prendre pour une tarée. Donc....ne rien faire quoi ?!!! :D

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

on est au travail pour travailler alors tu les ignores ! et tu gardes des relations strictement professionnelles avec tes collègues. tes collègues ne sont pas tes amis. :intello:
 
Salam 3alikoum,
Alors, besoin de vos conseils :
Pour info: Il ne s'agit pas d'une histoire de coeur puisque je ne suis pas amoureuse de la personne dont je vais vous parler !

Un jeune homme m'intéressais au travail, de l'admiration sans plus. On ne peux pas dire que j'ai développé des sentiments puisque je ne le connais autant que personne.

A ce qui s'avère, il s'est mis en couple avec une demoiselle au travail. (Longue histoire !)
On avait en fait l'habitude de se parler avant, par messagerie sur FB mais c'était moi qui initiais la discussion.

Au début, il y avait des signes, des regards mais après il est devenu distant et puis pour ma part, c'est bon, je ne vais pas pleurnicher sur ca.

Ce qui a été dur c'est la collègue que je considérais comme amie, à qui j'ai confié qu'il me plaisait bien et elle lui a tourné autour.
Elle ne se gênait pas par la suite de dire (derrière mon dos) "Ce n'est pas de ma faute si on a les mêmes goût d'hommes, puis si je lui plais plus, je n'y peux rien".

Bref, moi : je m'en fou.

Je suis passé à autre chose hamdoullah.

Par ce que la demoiselle depuis que j'ai constatée qu'elle est "en couple" avec ce collègue, elle est d'une jalousie incroyable. A me surveiller, me faire surveiller...surveiller son monsieur.

Alors que je n'ai jamais essayé de le lui piquer !

Maintenant, on aurait dit que c'est lui à qui on a donné des consignes. C'est abusé !

Il m'évite, pas de bonjour. descend les stores des bureaux en ma présence...etc.
Sérieux, le gars n'est pas une perle !
Je m'en fou !

Maintenant, l'erreur que j'ai faite c'est que j'ai essayé de rendre les choses normaux entre moi et eux. et j'ai envoyé un simple "bonjour comment va tu sur facebook" au gars.

Je n'avais AUCUNE arrière pensée.

C'est bête je sais.

La situation est plus que ridicule.

Alors que faire:

Choix 1: Ne rien faire, les laisser planer dans leurs délires !
Choix 2: Si j'envoie un message au gars encore une fois, il va me prendre pour une tarée. Donc....ne rien faire quoi ?!!! :D

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

zappe les tous les deux; elle c'est une folle et suis sûre qu'elle lui a répété qu'il te plaisait ...

le mec soit il t'aimait bien et il s'en mordra les doigts de perdre quelqu'un comme toi en ami

soit il s'en fiche et dans ce cas t'as rien perdu

soit il aurait bien voulu sortir avec toiet peut être que ton tour viendra

en tout cas fais la morte

et franchement une meuf qui envoie un message facebook à mon gars sachant qu'il lui plait je apprécierais ps même sans être folle y a des limites
 
Salam 3alikoum,
Alors, besoin de vos conseils :
Pour info: Il ne s'agit pas d'une histoire de coeur puisque je ne suis pas amoureuse de la personne dont je vais vous parler !

Un jeune homme m'intéressais au travail, de l'admiration sans plus. On ne peux pas dire que j'ai développé des sentiments puisque je ne le connais autant que personne.

A ce qui s'avère, il s'est mis en couple avec une demoiselle au travail. (Longue histoire !)
On avait en fait l'habitude de se parler avant, par messagerie sur FB mais c'était moi qui initiais la discussion.

Au début, il y avait des signes, des regards mais après il est devenu distant et puis pour ma part, c'est bon, je ne vais pas pleurnicher sur ca.

Ce qui a été dur c'est la collègue que je considérais comme amie, à qui j'ai confié qu'il me plaisait bien et elle lui a tourné autour.
Elle ne se gênait pas par la suite de dire (derrière mon dos) "Ce n'est pas de ma faute si on a les mêmes goût d'hommes, puis si je lui plais plus, je n'y peux rien".

Bref, moi : je m'en fou.

Je suis passé à autre chose hamdoullah.

Par ce que la demoiselle depuis que j'ai constatée qu'elle est "en couple" avec ce collègue, elle est d'une jalousie incroyable. A me surveiller, me faire surveiller...surveiller son monsieur.

Alors que je n'ai jamais essayé de le lui piquer !

Maintenant, on aurait dit que c'est lui à qui on a donné des consignes. C'est abusé !

Il m'évite, pas de bonjour. descend les stores des bureaux en ma présence...etc.
Sérieux, le gars n'est pas une perle !
Je m'en fou !

Maintenant, l'erreur que j'ai faite c'est que j'ai essayé de rendre les choses normaux entre moi et eux. et j'ai envoyé un simple "bonjour comment va tu sur facebook" au gars.

Je n'avais AUCUNE arrière pensée.

C'est bête je sais.

La situation est plus que ridicule.

Alors que faire:

Choix 1: Ne rien faire, les laisser planer dans leurs délires !
Choix 2: Si j'envoie un message au gars encore une fois, il va me prendre pour une tarée. Donc....ne rien faire quoi ?!!! :D

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

bon si j'ai bien compris le mec n'est pas au top tu t'en fous mais tu veux pas qu'il pense que t'es à fond
ben... ne fais rien
surtout arrête tes délires de "salut ça va" sur facebook vire le de tes contacts et quand tu le croises fais comme si c'était un inconnu, ne laisse paraitre aucun malaise ou déception

c'est pas sorcier :)
 

siloin

Hamdolillah
perso. laisse les dans leurs délire. Tout ce sait un jour ou l'autre. Et là ça te prouve qu'au jour d'aujourd'hui c'est pas des gens intéressants!
Je suis entièrement de ton avis. Qu'elle les laisse dans leur délire. Dernière chose: une vraie copine au boulot,c'est rare.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam 3alikoum,
Alors, besoin de vos conseils :
Pour info: Il ne s'agit pas d'une histoire de coeur puisque je ne suis pas amoureuse de la personne dont je vais vous parler !

Un jeune homme m'intéressais au travail, de l'admiration sans plus. On ne peux pas dire que j'ai développé des sentiments puisque je ne le connais autant que personne.

A ce qui s'avère, il s'est mis en couple avec une demoiselle au travail. (Longue histoire !)
On avait en fait l'habitude de se parler avant, par messagerie sur FB mais c'était moi qui initiais la discussion.

Au début, il y avait des signes, des regards mais après il est devenu distant et puis pour ma part, c'est bon, je ne vais pas pleurnicher sur ca.

Ce qui a été dur c'est la collègue que je considérais comme amie, à qui j'ai confié qu'il me plaisait bien et elle lui a tourné autour.
Elle ne se gênait pas par la suite de dire (derrière mon dos) "Ce n'est pas de ma faute si on a les mêmes goût d'hommes, puis si je lui plais plus, je n'y peux rien".

Bref, moi : je m'en fou.

Je suis passé à autre chose hamdoullah.

Par ce que la demoiselle depuis que j'ai constatée qu'elle est "en couple" avec ce collègue, elle est d'une jalousie incroyable. A me surveiller, me faire surveiller...surveiller son monsieur.

Alors que je n'ai jamais essayé de le lui piquer !

Maintenant, on aurait dit que c'est lui à qui on a donné des consignes. C'est abusé !

Il m'évite, pas de bonjour. descend les stores des bureaux en ma présence...etc.
Sérieux, le gars n'est pas une perle !
Je m'en fou !

Maintenant, l'erreur que j'ai faite c'est que j'ai essayé de rendre les choses normaux entre moi et eux. et j'ai envoyé un simple "bonjour comment va tu sur facebook" au gars.

Je n'avais AUCUNE arrière pensée.

C'est bête je sais.

La situation est plus que ridicule.

Alors que faire:

Choix 1: Ne rien faire, les laisser planer dans leurs délires !
Choix 2: Si j'envoie un message au gars encore une fois, il va me prendre pour une tarée. Donc....ne rien faire quoi ?!!! :D

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide


Le fait qu'il t'évite t'agace...tu n'es donc pas indifférente :rolleyes:


Si tu t'en foutais vraiment, tu ne l'aurais tout simplement pas remarqué...ou dans le cas contraire, tu n'aurais pas ouvert un post si long, si sérieux ^^


Le fait que tu prennes les initiatives en lui envoyant un message sur facebook (alors qu'il te calcule même pas!) le montre bien.
 
Haut