Coloration

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Les deux mais les sourcils ça ne me les a pas fait comme la colo.

je trouve quele noir ça durcit trop les traits si t'as pas les cheveux foncés à la base ...

t'as plus qu'à attendre que ça repousse . T'avais pris quoi commetype de couleur?

Voilà pourquoi j'ai toujours résisté à toucher à ma couleur :langue:
 
je trouve quele noir ça durcit trop les traits si t'as pas les cheveux foncés à la base ...

t'as plus qu'à attendre que ça repousse . T'avais pris quoi commetype de couleur?

Voilà pourquoi j'ai toujours résisté à toucher à ma couleur :langue:



Déjà rien que la colo sur mes cheveux je trouve que ça ne me va pas du tout de cette couleur et la j'ai les sourcils pas tout à fait noir. Garnier nutrisse j'ai pris.
Je voulais changer :D. Les fois où je les ai teint c'était que plus claire, blond... mais plus foncé je n'avais encore jamais essayé.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Déjà rien que la colo sur mes cheveux je trouve que ça ne me va pas du tout de cette couleur et la j'ai les sourcils pas tout à fait noir. Garnier nutrisse j'ai pris.
Je voulais changer :D. Les fois où je les ai teint c'était que plus claire, blond... mais plus foncé je n'avais encore jamais essayé.

bah si t'as une base chatain clair mieux vaut rester dans ses tons.

J'a longtemps hésité à me faire un balayage blond californien mais le jour où je le fais c'est chez Jacques Dessange , des vrais dans cette technique^^

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20091224/cameronOK-122320_L.jpg
 
Déjà rien que la colo sur mes cheveux je trouve que ça ne me va pas du tout de cette couleur et la j'ai les sourcils pas tout à fait noir. Garnier nutrisse j'ai pris.
Je voulais changer :D. Les fois où je les ai teint c'était que plus claire, blond... mais plus foncé je n'avais encore jamais essayé.

Est ce que tu ne peux pas te les décolores au coiffeur cette fois ??
 
bah si t'as une base chatain clair mieux vaut rester dans ses tons.

J'a longtemps hésité à me faire un balayage blond californien mais le jour où je le fais c'est chez Jacques Dessange , des vrais dans cette technique^^

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20091224/cameronOK-122320_L.jpg




Oui bin j'ai de mauvaises idées parfois LOL
Plus jamais je me referais une colo plus foncé. Je ne sais même pas se qui m'a prit de faire ça :pleurs: j'espère que ça va vite partir. Une fois aussi je m'était fais blonde platine, c'était très spécial on va dire :D
 
Salam


La je vais me faire une couleur. J'ai envi d'avoir les cheveux qui vont avec mon etat d'esprit du moment LOL. Sauf que je n'ai pas les sourcils noir et que je ne sais pas si c'est un super bonne idée de me les colorer en même temps que les cheveux. Je risque rien? J'ai pas envi d'être défigurer, ou de perdre un oeil :D parceque sur la boite de colo il y est écrit de ne pas faire les sourcils...
Quelqu'un a déjà essayé et n'a pas perdu un oeil?

Non , ne te colore pas les sourcil avec de la colo pour cheveux, tu vas avoir des traces noire autour des sourcil pendant 3 jours tu vas être bien belle mdrrrrr



Il y a des colo spéciale pour sourcil, chez esthéticienne je crois
 
Non , ne te colore pas les sourcil avec de la colo pour cheveux, tu vas avoir des traces noire autour des sourcil pendant 3 jours tu vas être bien belle mdrrrrrIl y a des colo spéciale pour sourcil, chez esthéticienne je crois

C'est fait tu arrives trop tard :D
Je n'ai pas de traces autour des sourcils parcequ'en faite je me suis mit autour de la crème nivéa bébé et après j'ai pris un coton tige pour me les faire mais bon c'est miche comme meme mais ça ne l'est à pas totalement coloré
Mais elles les vendent les esthé?

Oh c pas grave, en generale il faut eviter de toucher les sourcils tu seras mtnt mais c rien je suis sur qu on voit pas grand chose. Aller souris; )

Quand on me connait on voit LOL et quand on ne me connait pas on doit les trouver etrange LOL
 
Salam


La je vais me faire une couleur. J'ai envi d'avoir les cheveux qui vont avec mon etat d'esprit du moment LOL. Sauf que je n'ai pas les sourcils noir et que je ne sais pas si c'est un super bonne idée de me les colorer en même temps que les cheveux. Je risque rien? J'ai pas envi d'être défigurer, ou de perdre un oeil :D parceque sur la boite de colo il y est écrit de ne pas faire les sourcils...
Quelqu'un a déjà essayé et n'a pas perdu un oeil?

Utilises un crayon à sourcils, pour les foncer un peu ! Mais surtout, ne les colore pas !!
 
Je l'ai deja acheté et puis je préfaire faire de moi même. J'ai deja fait plus clair que ma couleur naturelle mais pas plus foncé; mais je sais pas si je fais pas les sourcils ça ne va pas aller...

Fais ta colo (seule) si tu préfères ! perso, je préfère aussi. Et ne touche pas à tes sourcils .. Fais toi un brushing pour voir le résultat sur ton visage et regarde ce que ça donne avec tes sourcils "naturels" .

Si c'est moche, va chez le coiffeur, il s'occupera des sourcils lui ;)
 
Haut