Combien avez vous dépensé pour votre mariage?

ça m'etonne pas de toi Miss Lidl :D

rien avoir avec l'argent je n'ai jamais aimer les mariages maghrébins je préfère la simplicité tout simplement, être maquiller comme un camion volé assise devant des commères. Non merci !!!!!

faire un diner avec la famille proche ok mais une salle et tout le tralala non merci. Je préfère mettre l'argent pour le voyage de noce :mignon:
 
Merci de contacter mon avocat, aucune information personelle sur le forum :


Lol c'est pas la premiere fois que je vois ca et ca m'étonne tjs
Ca veut dire que tu n'as ni famille, ni amis ? (te vexe pas hein c'est une question :migon:)

j'ai une famille des amies mais j'ai une conception du mariage différente, pour moi se marier ce n'est pas qu'un jour mais une vie. Je ne vois pas l'intérêt de débourser de l'argent pour un mariage, je préfère la simplicité. L'essentiel est que le couple soit unit sans chichi ni paillette :rouge:
 

Neytha

VIB
j'ai une famille des amies mais j'ai une conception du mariage différente, pour moi se marier ce n'est pas qu'un jour mais une vie. Je ne vois pas l'intérêt de débourser de l'argent pour un mariage, je préfère la simplicité. L'essentiel est que le couple soit unit sans chichi ni paillette :rouge:
Ah ok c'est différent que les hypocrites, parce que si c'était uniquement ca je comprenais pas.
Je me suis dis ***** en faite shali est abandonnée et on ne le sait pas !!! lool
 
Ah ok c'est différent que les hypocrites, parce que si c'était uniquement ca je comprenais pas.
Je me suis dis ***** en faite shali est abandonnée et on ne le sait pas !!! lool

Je pourrais faire un big mariage si je veux c'est pas le problème mais ce n'est pas moi. Je n'ai jamais rêver d'un mariage de princesse ect. Je suis une fille simple, j'aime le naturel et tous les chichi du mariage maghrébin je ne peux pas :malade: Pour te dire quand y a des mariages dans mon entourage je n'y vais pas parce-que cela ne m'intéresse pas :pleurs:
 

Neytha

VIB
Je pourrais faire un big mariage si je veux c'est pas le problème mais ce n'est pas moi. Je n'ai jamais rêver d'un mariage de princesse ect. Je suis une fille simple, j'aime le naturel et tous les chichi du mariage maghrébin je ne peux pas :malade: Pour te dire quand y a des mariages dans mon entourage je n'y vais pas parce-que cela ne m'intéresse pas :pleurs :
Ah non mais si c'est ca comme je te disais c'est tout à fait compréhensible !
Comme tu dis aprés le tout c'est une question de conception
Certains c'est juste un truc à la maison, d'autres un restau, d'autre la salle bling bling, d'autre encore veulent qqc en extérieur dans l'herbe :love:

Moi c'était juste le coté "hypocrites" je comprenais pas lol
 
rien avoir avec l'argent je n'ai jamais aimer les mariages maghrébins je préfère la simplicité tout simplement, être maquiller comme un camion volé assise devant des commères. Non merci !!!!!

faire un diner avec la famille proche ok mais une salle et tout le tralala non merci. Je préfère mettre l'argent pour le voyage de noce :mignon:

jt'aime bien pour ça toi :D
mais tu sais les mariés font ça justement pr les proches et la famille, pas pr eux.
dans un mariage tout le monde s'amuse et se régale sauf les mariés
 
Ah non mais si c'est ca comme je te disais c'est tout à fait compréhensible !
Comme tu dis aprés le tout c'est une question de conception
Certains c'est juste un truc à la maison, d'autres un restau, d'autre la salle bling bling, d'autre encore veulent qqc en extérieur dans l'herbe :love:

Moi c'était juste le coté "hypocrites" je comprenais pas lol

le côté hypocrite ce sont les gens qui viennent se remplir la panse et critiquer le marié ou la mariée. :fou:
 

Neytha

VIB
jt'aime bien pour ça toi :D
mais tu sais les mariés font ça justement pr les proches et la famille, pas pr eux.
dans un mariage tout le monde s'amuse et se régale sauf les mariés
Ah non pas du tout !
J'ai déjà assisté à des mariages où les mariés ont plus que profité et inchallah ca se passera pareil pour moi
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
En bas de 30 000 dirhams, vetements, location, musique, neggafa, bouffe ... Tout compris...

Une fete qui a donne beaucoup de bonnheur aux personnes presentes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam 3leykoum


Alors question: combien comptez vous dépenser environ ou combien avez vous dépensé pour votre mariage?

Quand je vois ici les filles surtout en parler je suis choqué: 4500E, ect ect :e ek:
Je trouve ça mais abusé.

Pour répondre moi jamais je ne mettrais autant, parceque c'est plusieurs mois de salaire puis la fête c'est pas le plus important et aussi ça peut finir en divorce : D

ça me rappelle le post: "combien vous dépensez quand vous êtes en vacances au maroc"?...

laracroft j'ai rien contre toi, mais ces posts là sont pourris:D parce que chacun dépense ce qu'il veut enfonction de ce qu'il a... (ou pas....:D coucou Khadoujjj!)
Après tu auras tjs des gens qui trouveront abuser de dépenser trop/ ou trop peu!

lbess 9eddek i watiiiik a kwik kwik a 3ibadalah LOL (j'ai du l'écrire 3 fois aujourd'hui!)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ça me rappelle le post: "combien vous dépensez quand vous êtes en vacances au maroc"?...

laracroft j'ai rien contre toi, mais ces posts là sont pourris parce que chacun dépense ce qu'il veut enfonction de ce qu'il a... (ou pas....:D coucou Khadoujjj!)
Après tu auras tjs des gens qui trouveront abuser de dépenser trop/ ou trop peu!

lbess 9eddek i watiiiik a kwik kwik a 3ibadalah LOL (j'ai du l'écrire 3 fois aujourd'hui!)

Moi c'est surtout le "ca peut finir en divorce" qui me tue :D
 
jt'aime bien pour ça toi :
mais tu sais les mariés font ça justement pr les proches et la famille, pas pr eux.
dans un mariage tout le monde s'amuse et se régale sauf les mariés

et les autres bladinettes tu les aimes pourquoi ? :langue:

oui mais bon faut que la famille comprenne qu'un mariage c'est aussi la simplicité et que le plus important ne passe par le matériel. Chez nous les maghrébins, on aime le bling bling montrer que nos enfants ont eu un big mariage, avec orchestre , limousine ect ta des gens qui s'endettent pour un mariage, ils commencent leur vie avec des dettes pour une journée :eek: Elle est ou la baraka de Dieu la dedans ?
 

Neytha

VIB
le côté hypocrite ce sont les gens qui viennent se remplir la panse et critiquer le marié ou la mariée. :fou :
Ah ouai mais ca aprés c'est de la faute aux mariés et uniquement de leur faute
A vouloir jouer les stars de ciné faut pas s'étonner d'etre critiquée....

A partir du moment où tu prends les proches et la famille y'a pas ce soucis ;)

débordement? intéressant, d'autres étaient déjà au courant alors !! :sournois:
Non mais y'a des fous sur bladi laisse tomber !!
En plus de vrais radars punaise à peine tu as parlé d'échange mp sur le forum que hop ils savent que c'est ouvert et c'est reparti pour un tour ...
 
Ah ouai mais ca aprés c'est de la faute aux mariés et uniquement de leur faute
A vouloir jouer les stars de ciné faut pas s'étonner d'etre critiquée....

A partir du moment où tu prends les proches et la famille y'a pas ce soucis ;


Non mais y'a des fous sur bladi laisse tomber !!
En plus de vrais radars punaise à peine tu as parlé d'échange mp sur le forum que hop ils savent que c'est ouvert et c'est reparti pour un tour ...

exactement que la famille proche ;)
 

Neytha

VIB
je te le souhaite aussi. mais moi ça me gonflera
'fais ci fais ça, souris ici prends une photo là" aaaahhhhhhh j'vais en baffer!!!
Encore une fois ca dépend de toi
Moi perso déjà je suis pas photo en temps normal, le jour de mon mariage y'aura pas de photographe à "poses"
Juste pour les photos de groupes mais aprés les tminik à deux balles dans l'herbe, la balancoire etc c'est pas la peine

Par contre y'aura un photographe qui prend des photos au cours de la soirée en mode photo "volée" c'est à dire sans m'emerder à me dire de faire ci ou ca comme tu le dis lool
 
et les autres bladinettes tu les aimes pourquoi ? :langue:

oui mais bon faut que la famille comprenne qu'un mariage c'est aussi la simplicité et que le plus important ne passe par le matériel. Chez nous les maghrébins, on aime le bling bling montrer que nos enfants ont eu un big mariage, avec orchestre , limousine ect ta des gens qui s'endettent pour un mariage, ils commencent leur vie avec des dettes pour une journée :eek: Elle est ou la baraka de Dieu la dedans ?

je trouve ça scandaleux!!! deja mettre une grosse somme quand on l'a pour une seule journée je trouve ça limite. mais à crédit c'est irresponsable!!
apres louer une salle et faire un truc avec les tres proches et la famille ça passe tres bien aussi. mais faut rester raisonnable. la limousine par exple je trouve ça d'un kitch!! ça tue tout le charme du moment
 

Neytha

VIB
exactement que la famille proche ;)
Et les amies proches ! Je les kiffes et je me vois pas sans elles ce jour là :love:

PS: Mais pas les "copines" ou nanas qui quand elles avaient besoins de conseil etc étaient à fond sur toi, puis disparaissent et réaparaissent le jour où elles ont envie de se faire mousser. Je suis devenue trés "trieuse" avec le temps, je prends plus aucune pincette avec des personnes qui eux ne se sont jamais tracasser quant à l'image qu'ils pouvaient te donner !
 
je trouve ça scandaleux!!! deja mettre une grosse somme quand on l'a pour une seule journée je trouve ça limite. mais à crédit c'est irresponsable!!
apres louer une salle et faire un truc avec les tres proches et la famille ça passe tres bien aussi. mais faut rester raisonnable. la limousine par exple je trouve ça d'un kitch!! ça tue tout le charme du moment

ca se la pète le premier jour et le deuxième jour fini la magie du mariage les emmerdes commencent :langue:

Et les amies proches ! Je les kiffes et je me vois pas sans elles ce jour là :lov:

les amies proches aussi :rouge:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Encore une fois ca dépend de toi
Moi perso déjà je suis pas photo en temps normal, le jour de mon mariage y'aura pas de photographe à "poses"
Juste pour les photos de groupes mais aprés les tminik à deux balles dans l'herbe, la balancoire etc c'est pas la peine

Par contre y'aura un photographe qui prend des photos au cours de la soirée en mode photo "volée" c'est à dire sans m'emerder à me dire de faire ci ou ca comme tu le dis lool

si tu voyais les photos de mon mariage ... a mourir de rire! Exactement le genre de photo paparazzi ou tu louche d'un oeuil, la mere lance un regard de feu a la belle mere qui mange la pastilla avec une fouchette, mes soeurs autour de moi yselliw 3la nbi on voyait leurs amydales (amygdales?!), mon mari qui oublie de mettre seroual sous sa jellaba et qui se la joue ecossais cornemuse

LOL :D
 
Haut