Combien avez vous dépensé pour votre mariage?

Neytha

VIB
on fera les témoins

on leur portera l'3ayn
Mdrr TU leur portera l'3ayn !!

Moi si on m'embete pas je suis la douceur meme et shali m'embete jamais :love:
on va se marier chez Mohand qui tient un kebab on dinera la bas mdrrrr c'est un bon pote a misnyemas : langue:



c'est sure que les vraies seront la pas les amies CDD : D
Moi je veux savoir avant si Mohand fait des potatoes, j'aime pas les frites :D
 

Neytha

VIB
si tu voyais les photos de mon mariage ... a mourir de rire! Exactement le genre de photo paparazzi ou tu louche d'un oeuil, la mere lance un regard de feu a la belle mere qui mange la pastilla avec une fouchette, mes soeurs autour de moi yselliw 3la nbi on voyait leurs amydales (amygdales?!), mon mari qui oublie de mettre seroual sous sa jellaba et qui se la joue ecossais cornemuse

LOL :D
Mdrrrrrrrrrrrrr mais dis la vérité elles te font pas plus rire et évoques pas plus le caractére "vraie" de ta soirée ???
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mdrrrrrrrrrrrrr mais dis la vérité elles te font pas plus rire et évoques pas plus le caractére "vraie" de ta soirée ???

On le sort encore souvent, le dvd aussi, rempli de bloopers...La datte, mon mari l'a bouffe car il ne savait pas quoi en faire, la presence kamla eclate de rire, il l'a ressorti et me l'a redonne ... Mon pere devait se douter que ce n'etait pas la premiere fois que je rencontrais mon futur mari :D
 
Mdrr TU leur portera l'3ayn !!

Moi si on m'embete pas je suis la douceur meme et shali m'embete jamais :lov
e:

Moi je veux savoir avant si Mohand fait des potatoes, j'aime pas les frites D

y aura des potatoes spécialement pour toi :p

quel optimisme!! :



..........

quel réalisme plutôt :-D
mais t'as rien compris on veut pas de cérémonie!! fou:

t'énerves pas :rouge:
on fera les témoins

on leur portera l'3ayn

ca fait toujours plaisir de se faire 3ayn :langue:
j'y avais répondu il me semble )

y a intérêt :p
 

Neytha

VIB
On le sort encore souvent, le dvd aussi, rempli de bloopers...La datte, mon mari l'a bouffe car il ne savait pas quoi en faire, la presence kamla eclate de rire, il l'a ressorti et me l'a redonne ... Mon pere devait se douter que ce n'etait pas la premiere fois que je rencontrais mon futur mari :D
Mdrrrrrrr je lui aurai balancé au visage !!!!!

Moi j'aime toutes les choses comme ca, c'est "vrai", marrant au possible, mignon. Je prefere ca que les trucs papier glacé, avec le sourire crispée qui dégage pas grand chose tellement c'est "scénarisé"
 

ryfya

Marre de bosser
j'ai reçu plus d'argent que j'en ai dépensé, sans compter les cadeaux.

je voulais cesser de travailler et divorcer pour me remarier une 2° fois:D

Mdrrr trop bien.tu nous donne le nom de ta famille et amis pour qu'on les invite a notre mariage peut être qu'ils nous feront autant de cadeaux aussi :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mdrrrrrrr je lui aurai balancé au visage !!!!!

Moi j'aime toutes les choses comme ca, c'est "vrai", marrant au possible, mignon. Je prefere ca que les trucs papier glacé, avec le sourire crispée qui dégage pas grand chose tellement c'est "scénarisé"

moi aussi ...

une derniere chose, quand on a echange les bagues, je lui ai dis, alors que le cameraman etait tres proche ..."c'est fini, t'es foutu mon coco, l'anneau au doigt hehe" Et l'eclat de rire dans la salle apres ...

Serieux, chacun fait cela comme il le prefere. Je comprend les filles pour qui le mariage est robe de princesse et paillettes ...je pense juste que le mariage est tout autre chose, les paillettes et lumieres, ca ne dure qu'une soiree. Le reste, c'est pour la vie :love:
 
Mdrrr trop bien.tu nous donne le nom de ta famille et amis pour qu'on les invite a notre mariage peut être qu'ils nous feront autant de cadeaux aussi :)

avec le peut être, tu ne fera pas recette à ton mariage.

pendant que ma futur femme s'occupe des préparatifs, je me suis occupé de la liste des invites et je n'ai choisit que les mouhssinines .

j'ai même revue la définition de la conception de partage pour mettre tous les atouts de mon côté :D
 

Neytha

VIB
moi aussi ...

une derniere chose, quand on a echange les bagues, je lui ai dis, alors que le cameraman etait tres proche ..."c'est fini, t'es foutu mon coco, l'anneau au doigt hehe" Et l'eclat de rire dans la salle apres ...

Serieux, chacun fait cela comme il le prefere. Je comprend les filles pour qui le mariage est robe de princesse et paillettes ...je pense juste que le mariage est tout autre chose, les paillettes et lumieres, ca ne dure qu'une soiree. Le reste, c'est pour la vie :love:
Tout est dit
Moi je compte dire "non" à la mairie hihihihiii

un regard de mon père et il sera un gentil mari :langue:
Lool les menaces ca marchent aussi !!!!
 
4500 ? moi j'appelle ça un mariage économique

jentend tjrs des mariages à 10000 15 000 euros
surtout que quand tu loue un salle à 5000 et un traiteur à 6000 ça monte vite
 
Haut