combien de kilos en plus?

Tout est dans le titre mais comme chez nous on mange riche et on mange tard le soir, on a même pas le temps d'eliminer.

mdr t'as toute la journée pour éliminer ! :D

moi j'élimine bien, par contre prendre 2000 kcal la nuit c'est pas facile... :rolleyes: mais bon bientôt fini je pourrai récupérer ce que j'ai perdu :)
 
Si j'ai pas eu l'occasion de maigrir alors que je ne mangeais qu'une fois par jour, je vois pas quand est ce que je pourrai perdre du poids.

ben tu sais pendant le mois de Ramadan c'est pas une bonne période car en temps de privation, le corps fait des réserves. c'est d'ailleurs le problème de tous les régimes trop drastiques.

si tu me dis ton poids, ta taille, et tes habitudes alimentaires, je te dis ce que tu peux changer.
 

hbibouna

Come as you are..
ben tu sais pendant le mois de Ramadan c'est pas une bonne période car en temps de privation, le corps fait des réserves. c'est d'ailleurs le problème de tous les régimes trop drastiques.

si tu me dis ton poids, ta taille, et tes habitudes alimentaires, je te dis ce que tu peux changer.

je t'envoie un Mp ... ;)
 

Ines2506

CARPE DIEM
ce qu'on perd on le reprend avec bonus, c'est bien mieux d'être restée stable, tu auras le temps ensuite pour perdre du poids ;)


Oui tu as raison.

J'ai perdu ces 6kg mais je vous assure que je n'ai absolument pas fait de régime, je n'arrive à avaler quoique soit après le petit café ou la harira ... Je me suis faite engueulée par ma mère à ce sujet et encore engueulée par mon homme quand il vient rompre le jeûne mais c'est pas de ma faute, ca ne passe pas ... et habituellement aussi, je ne suis pas une grosse mangeuse !
Après le ramadan, je vais rééquilibrer mon alimentation et je pense que tout ira pour le mieux.

Pourquoi la Chicha est-elle interdite pendant le ramadan, je ne comprends pas ? Qui veut bien me répondre SVP !
 
Oui tu as raison.

J'ai perdu ces 6kg mais je vous assure que je n'ai absolument pas fait de régime, je n'arrive à avaler quoique soit après le petit café ou la harira ... Je me suis faite engueulée par ma mère à ce sujet et encore engueulée par mon homme quand il vient rompre le jeûne mais c'est pas de ma faute, ca ne passe pas ... et habituellement aussi, je ne suis pas une grosse mangeuse !
Après le ramadan, je vais rééquilibrer mon alimentation et je pense que tout ira pour le mieux.

Pourquoi la Chicha est-elle interdite pendant le ramadan, je ne comprends pas ? Qui veut bien me répondre SVP !

c pareil apres le café au lait j'arrive plus a manger jai un bloquage
Jai perdu 3kg dhabitude je ne perd jamais en periode de ramadan
mais jen suis sur une fois fini je vais remanger comme dhab et reprendre mes kilos a coup sur dmg jt bien contente:langue:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Oui tu as raison.

J'ai perdu ces 6kg mais je vous assure que je n'ai absolument pas fait de régime, je n'arrive à avaler quoique soit après le petit café ou la harira ... Je me suis faite engueulée par ma mère à ce sujet et encore engueulée par mon homme quand il vient rompre le jeûne mais c'est pas de ma faute, ca ne passe pas ... et habituellement aussi, je ne suis pas une grosse mangeuse !
Après le ramadan, je vais rééquilibrer mon alimentation et je pense que tout ira pour le mieux.

Pourquoi la Chicha est-elle interdite pendant le ramadan, je ne comprends pas ? Qui veut bien me répondre SVP !

salam, bonjour,

En dehors du ramadan ou pendant le ramadan c'est interdit ... fumer le tabac c'est interdit ... même si il est parfumé à la fraise ou à la pomme.

tawmat
 

madenbia

Bladinaute rescapé
je suis choqué, quelqu'un d'autre m'appelle comme ça mais elle, elle a le droit car elle est bien jeune....

et toi tu as perdu combien (y avait rien à perdre mais bon !!)

Juste

g perdu 3kilos... :( jressemble à des os ki marche :D

Moi jdis celle ki tappelle comme sa elle a un prénom de Princesse.. et moi jen suis une donc jai le droit :langue:
 
Haut