combien de kilos en plus?

freremus91

.::BeSoiN 2 RéSoLuTiOn::.
les fille rebeu elle s'étonne toujours d'étre grosse mais c'est un peu normal vous pensé qu'a la bouffe, rien qu'sa prépare à manger dans tout les sens, faut pas s'étonné d'avoir deux kefta autour des hanches.
 
+200g mais ça doit être à cause des gâteaux et du tajine aux pommes ...

mdr avant t'étais à -300g, mais les centaines de grammes ça compte pas, c'est pas forcément de la prise ou de la perte de poids, ça peut être juste la variation de liquide dans le corps ou les différences de digestion... :D
 
Voila une contradiction que j'ai du mal à saisir si cela en une bien sur.
Le ramadan n'est il le moment où l'on ce met dans la peau du pauvre, hors le pauvre ne mange pas comme un roi la nuit venu, il a tout le temps faim. Cela devrai donc être une période ou l'on maigri.

J'aimerai si possible qu'on m'explique bien le ramadan, car autant je comprend le carême vis à vis du pauvre autant le ramadan m'échappe pour le moment.

Merci d'avance.

Ton corp a tendance à stocker la nourriture durant le mois de Ramadan , c'est pour ça que tu ne maigris pas forcément ...
 
Je me pèse toujours à jeun et au même moment de la journée ...

oui ça je pensais bien, mais si tu bois plus ou moins et surtout si tu dépenses plus ou moins de liquide ça peut changer pas mal ton poids ! et suivant ce que tu as mangé, la digestion se fait plus ou moins vite, si tu es un peu constipée tu ne t'en rendras pas forcément compte, mais tu évacueras moins = un peu plus de poids. quelques centaines de grammes c'est rien du tout ! ;)
et euh tu te pèses avec ou sans les habits ?
 
oui ça je pensais bien, mais si tu bois plus ou moins et surtout si tu dépenses plus ou moins de liquide ça peut changer pas mal ton poids ! et suivant ce que tu as mangé, la digestion se fait plus ou moins vite, si tu es un peu constipée tu ne t'en rendras pas forcément compte, mais tu évacueras moins = un peu plus de poids. quelques centaines de grammes c'est rien du tout ! ;)
et euh tu te pèses avec ou sans les habits ?

Nue comme un ver de terre, juste avant de prendre ma douche, tu en as d'autre des questions de ce genre ?:D

Ben attends, il faut éliminer toute source d'incertitude de mesure :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
sérieu , je comprend pas le gens qui après une journée de ramadan ne mange pas , ils on l'estomac noué sois disant ! jaimerai etre a leur place ...

je suis comme sa, 1 heure avant l'ftour j'ai vraiment très faim mais lorsqu' arrive l'heure de manger j'y arrive pas je me force un peu pour ne pas regretter....
 
salam alaykoum,

pareil pour moi.... pdt le ramadan mon estomac retrecit et du coup à l'heure du ftor c'est un peu de salade de chorba et plus rien, gonflée comme une baleine!
 
Nue comme un ver de terre, juste avant de prendre ma douche, tu en as d'autre des questions de ce genre ?:D

Ben attends, il faut éliminer toute source d'incertitude de mesure : D

non c'est tout pour les questions, je vois que tu le fais dans les règles de l'art :D

mais je persiste à penser que quelques centaines de grammes ne sont pas représentatifs, il peut y avoir des différences d'un jour à l'autre pour les raisons que je t'ai dites... ;)
 
sérieu , je comprend pas le gens qui après une journée de ramadan ne mange pas , ils on l'estomac noué sois disant ! jaimerai etre a leur place ...

j'échange volontiers avec toi ! :D

un verre d'eau + une datte et je suis déjà pratiquement rassasiée, comme je suis pas lourde ça m'arrange pas... alors je dois me forcer :(
 
non c'est tout pour les questions, je vois que tu le fais dans les règles de l'art :D

mais je persiste à penser que quelques centaines de grammes ne sont pas représentatifs, il peut y avoir des différences d'un jour à l'autre pour les raisons que je t'ai dites... ;)

Mais faut toujours guetter si ça descend furtivement en dessous du kg...ça fait toujours plaisir...:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
a mon grand bonheur 2 kilos en moins pr moi (seul bon coté de passer le ramadan seule)
et encore des fois je suis avec mes cousines alors si c t tt les jr depuis le début j'en aurais surement perdu plus :)
 

Ines2506

CARPE DIEM
J'ai perdu 6 kg en 3 semaines ... Quand arrive le ftour, une datte, une harira ou chorba ou soupe, du lait fermenté, de l'eau (car j'ai affreusement soif moi) et je ne peux plus rien avaler !
 
Moi j'avais déjà fondu en revenant du Maroc mais avec le ramadan, je ne ressemble à rien....et je ne vous parle pas de la garde-robe et de mes pantalons dans lesquels je nage!!
 
Haut