combien de kilos en plus?

hnina16

exclue!!! => menage!
avec lehrira,chabakia,les oeufs durs,les gateaux,les cachirs,les

chocolats,sfenj,lbrik,monada..

- 3kg en 15jours! :eek:
Le soir rien qu en mangeant les dattes et le lait avant d aller prier, en revenant de la priere je n ai presque pas faim...

Salade, 2 3 briouats, un 15eme du plat préparé, du jus de fruit, de l eau...

J attends un petit peu, un petit gateau, du thé...
Parce que si l on mange davantage, pour tarawih j entends mon ventre qui digère! :rouge:

Et pour le shor juste a boire al hamdoulillah. ;)
 
Ouah moi je dirais plutôt: "Cbien de kilos en moins?" Parce que jdeviens squeletique pendant cette période! Bon j'abuse un peu mais jperds facile 3kilos quoi! J'arrive pas a manger trop a l'heure du maghreb même si c'est pas l'envie qui m'en manque !
 

Mazgha

Ayawayaw
Vous voulez maigrir?
Tombez malade pendant le ramadan et là ça fond très vite.:D
Je suis malade depuis dimanche soir et je continue à faire le ramadan. C'est sûr que j'ai bien plus qu'éliminé les excès des 2 premières semaines.
 

Mazgha

Ayawayaw
le bol, tu fais comment ? :rolleyes:

Eclate toi le bide 10 jours de suite avec du gras.
Plein de lipides, tu t'en fous du sucre. C'est surtout le gras qui est calorique.
Tout ce qui est à base d'huile, beurre, cacahuètes etc tu fracaaaaaaasses.
Et si possible surtout le soir.
Quelque soit ton métabolisme c'est obligé que tu prennes.


Mais bon vous les filles il suffit d'une part de tartes pour vous rassasier :rolleyes:
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
le bol, tu fais comment ? :rolleyes:
j'ai pas fait exprès :rolleyes:

ben si tu veux grossir c simple
des bricks, du 3assr, de la brioche etc... ah oui et du chocolat aussi ça c un peu plus tard dans la soirée (jm bien le sucré)
crois moi tu grossi direct
donc pour maigrir tu c ce kil me reste a faire :D éviter la liste
 
Eclate toi le bide 10 jours de suite avec du gras.
Plein de lipides, tu t'en fous du sucre. C'est surtout le gras qui est calorique.
Tout ce qui est à base d'huile, beurre, cacahuètes etc tu fracaaaaaaasses.
Et si possible surtout le soir.
Quelque soit ton métabolisme c'est obligé que tu prennes.


Mais bon vous les filles il suffit d'une part de tartes pour vous rassasier :rolley es:

beurk non ça ira !

Pourkoi tu cherches à grossir? :eek:

au minimum à ne pas perdre, ça sera déjà un début :D

j'ai pas fait exprès :rolleye s:

ben si tu veux grossir c simple
des bricks, du 3assr, de la brioche etc... ah oui et du chocolat aussi ça c un peu plus tard dans la soirée (jm bien le sucré)
crois moi tu grossi direct
donc pour maigrir tu c ce kil me reste a faire : D éviter la liste

euh tu viens chez moi préparer tout ça ? :D
le sucré beurk !
 
avec lehrira,chabakia,les oeufs durs,les gateaux,les cachirs,les

chocolats,sfenj,lbrik,monada..

Lehrira : oui j aime bcp surtous s'il est bien faite !

les oeufs : je mange pas

les gateaux : non plus

les cachirs : je les évite trop de nitrates cancerogéne

les chocolats : pas dans le radaman car j aime après l3asr avec un caffé

sfenj : non

monada : non je préfaire l'eaux minirale naturelle de source



je me sens en parfait santé al hamdo li Allah en ramdan et je mange moins que les autres jours ! j'aime bcp les dattes tmar d'algerie avec le lait de vache que j'achte frais .. et les poissons de rif frais .. c'est tous ..


Saife,
 
c est quoi ca :rolleyes:

tu en emirates et tu connais pas brata :fous:

BRATA cette fois quand tu va dans la ville entre dans un caffé indiene et dit que tu veux avoir de barata .. il va te donné mesman ..

brata c'est mesmane mais eux ils le font mieux que les marocains .. car ils travailent mieux la patte .. :D



Saife,
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
tu en emirates et tu connais pas brata :fous:

BRATA cette fois quand tu va dans la ville entre dans un caffé indiene et dit que tu veux avoir de barata .. il va te donné mesman ..

brata c'est mesmane mais eux ils le font mieux que les marocains .. car ils travailent mieux la patte .. : D



Saife,



cafe indien
:eek:

t es fou ou quoi???
tu veux m envoyer directe au urgence
 
moi aussi je grossi pas , ni pendan ni apres ramdan !!et d'apres un docteur l'explication est du a la fameuse pluie de méteorites ,je change physiquement mais le poid reste tout le temps le meme !
 
tu crois quand tu va mangé chez un italiene ou français ou arabe celui qui fait la cuisine c'est un itlaien , francais ou arabe :D

non c'est un indien ou pakistanais mais caché :D


Saife,

qu'ce que vous avez contre la cuisine indienne !!elle est mille fois mieu que la cuisine marocaine !et 10 fois mieu reconu mondialement ,alors les urgences c'est pluto en mangeant les kordasse lol
 
Haut