combien de kilos en plus?

Voir des billet tous les jours a la banque me génerai pas par contre des gateau tous les jours dans une patisserie .... : D

j'aime pas le sucré :D

Euh... non :e ek:

Par contre une table ou il y a une pizza faite par maman, une bouteille de jus de pomme, un tiramisù, etc... là je me dirais :

"Mon Dieu, faites que mon bras ne se détente pas tout seul."

J'aurais peut-être subitement un TOC :D

bon moi une journée de Ramadan la nourriture me fait le même effet que le cochon, l'alcool et tout ce qui est interdit : c'est pas touche, ça me fait même pas envie.

vous êtes des gourmandes les filles ! :D
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
j'aime pas le sucré :D



bon moi une journée de Ramadan la nourriture me fait le même effet que le cochon, l'alcool et tout ce qui est interdit : c'est pas touche, ça me fait même pas envie.

vous êtes des gourmandes les filles !

ah sa jte le confirme

C'est une question de mentale jpense. T'es forte toi

Moi mon mentale se trouve dans mon ventre :( :D
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
j'aime pas le sucré :D



bon moi une journée de Ramadan la nourriture me fait le même effet que le cochon, l'alcool et tout ce qui est interdit : c'est pas touche, ça me fait même pas envie.

vous êtes des gourmandes les filles ! :D


Tu ne serais pas un peu anorexique?
 
Moi je garde plus ou moins le même poids, certains jours je vois que j'a 1kg de moins mais il suffit que je mange un peu plus le lendemain pour l'avoir rattrapé, même pendant le ramadan !
 
sérieu , je comprend pas le gens qui après une journée de ramadan ne mange pas , ils on l'estomac noué sois disant ! jaimerai etre a leur place ...

lol tu sait quoi moi dés que je boit mon bol de harira c'est bon j'ai plus faim si je mange les chabakiya ces pire heureusement que j'en mange pas jaime pas je mange de force!!! si ya pizza lbléwatte aux kefta crevette je mange, mé la viande, msemen... et tt ces rare





j'ai perdu du poids :( déja que je suis pas grosse!!
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Moi aussi mes vetements me disent que j'ai maigris, par contre je me pèse pas donc de combien j'en sais rien :ro lleyes:

Mais en même temps, j'vois pas comment on peux grossir pendant le Ramadhan, qu'on mange ou pas la journée, notre estomac est fait pour ne reçevoir et traité qu'un repas à la fois donc :e ek:

jpense ya des personnes comme elles mangent avant de dormir... puis domrent tout de suite sa dois les faire grossir :eek: et puis elles boivent pas a longueur de journée pour éliminer...

Jsai pas sa doi faire partie du métabolisme de chacun... :rolleyes: :D
 
jpense ya des personnes comme elles mangent avant de dormir... puis domrent tout de suite sa dois les faire grossir :e ek: et puis elles boivent pas a longueur de journée pour éliminer...

Jsai pas sa doi faire partie du métabolisme de chacun... :roll eyes: : D

Moi déjà je fais pas le truc type :

P'ti dèj à 20h et repas à 23h :eek: chez moi on attaque direct les plats de resistance après avoir manger quelques dattes :D

Du coup, je me retrouve avec 1 repas par jour et environ 1 litre 1/2 de liquide le soir et 1 litre 1/2 au shor j'vais bientôt installée des chiottes dans ma chambre pour aller plus vite par contre :D

Mais bon moi malgré ce que je prends, ça va mieux et j'ai perdue donc voilà quoi...

Bon ma bichette je vais dodo, parce que moi mes journées elles commencent à 5h maintenant jusqu'à...donc voilà quoi gros bisous à demain inch'allah ;o)
 
lol tu sait quoi moi dés que je boit mon bol de harira c'est bon j'ai plus faim si je mange les chabakiya ces pire heureusement que j'en mange pas jaime pas je mange de force!!! si ya pizza lbléwatte aux kefta crevette je mange, mé la viande, msemen... et tt ces rare





j'ai perdu du poids : ( déja que je suis pas grosse!!

t'en fais pas, tu reprendras après, ton corps fera des réserves dès que tu mangeras normalement ;)

jpense ya des personnes comme elles mangent avant de dormir... puis domrent tout de suite sa dois les faire grossir :eek: et puis elles boivent pas a longueur de journée pour éliminer...

Jsai pas sa doi faire partie du métabolisme de chacun... :roll eyes: : D

manger avant de dormir ça change pas grand-chose, à part que la digestion est pas trop gênée par l'activité... par contre y'en a on dirait qu'ils ont peur de mourir de faim, ils mangent 3x plus que normal, et bien gras bien sucré. comme en plus le jour suivant ils ont faim à cause de l'insuline, ils se disent qu'ils doivent manger encore plus ! :D

Moi déjà je fais pas le truc type :

P'ti dèj à 20h et repas à 23h :ee k: chez moi on attaque direct les plats de resistance après avoir manger quelques dattes : D

Du coup, je me retrouve avec 1 repas par jour et environ 1 litre 1/2 de liquide le soir et 1 litre 1/2 au shor j'vais bientôt installée des chiottes dans ma chambre pour aller plus vite par contre : D

Mais bon moi malgré ce que je prends, ça va mieux et j'ai perdue donc voilà quoi...

Bon ma bichette je vais dodo, parce que moi mes journées elles commencent à 5h maintenant jusqu'à...donc voilà quoi gros bisous à demain inch'allah ;o)

3 litre c'est un peu trop non ? c'est pas utile de boire le double d'en temps normal, le corps évacue quand même, et il élimine des sels minéraux en même temps...
 
Haut