combien de kilos en plus?

nymphadora

oubliée ....
Douwara ,lharcha , lmechoui ,lbeghrir ,lmhancha ,lkhoubiz ,lhlib ,tmar ,lben ,aghroum, isselman ,lkebda, lkefta ,lbibi ,sopa ,khringo ,l9a8wa ,lemsemmen, zlabia , lebriwates ,lemkhemer,pepsi max ,lbastella, lmacaronia ,d8en,smen,djej mhamar ,zitoun ,zit zitoun ,l8endia ,lkarmouss ,le3neb ,lbortokal ,sidi oulmes ,tazzemit ,sellou , la vache qui d7ak ,lcachir ,smecta ,lbatbout ,chlayda ,ozid ,ozid ,ozid.

Oufegh gher ta9ebatt .

:eek::eek:

pour répondre : entre l'été et là ramdan, j'ai du perdre 3kg .... à vu d'oeil, vu que je me pèse pas ! :rolleyes:

ils ne me manquent pas ces 3 kg ....
 
Ahhh, en voila une de réjouie de cette nouvelle : D

Mais comment faites-vous ? :D

ben se gaver très peu pour moi... et à part le ftor, je mange comme d'habitude, en plus petite portion parce que j'ai pas faim... :rolleyes:

mais bon les kilos en plus ou en moins pendant le mois de Ramadan, ils se rééquilibrent très vite ! souvent en négatif même, donc si tout va bien je devrai reprendre ce que j'ai perdu avec un bonus en prime :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
ben se gaver très peu pour moi... et à part le ftor, je mange comme d'habitude, en plus petite portion parce que j'ai pas faim... :rolle yes:

mais bon les kilos en plus ou en moins pendant le mois de Ramadan, ils se rééquilibrent très vite ! souvent en négatif même, donc si tout va bien je devrai reprendre ce que j'ai perdu avec un bonus en prime :D

Ok :D

Bon, apparement vous avez tous sortie vos pèse-personne en ce mois de Ramadan :D !!!
 
Hin, hin ! : D Pourquoi tu me parle de ça maintenant ? : (

J'ai mal mangé ce matin, et j'ai très faim :e ek:

mais rhoo c'est pô ma faute si t'as mal mangé, et je pouvais pas savoir... mais la faim c'est psychologique, tu pourrais tenir plus d'un mois sans manger ;):D

suis désolée, moi ça me fait absolument rien de voir de la nourriture, alors à plus forte raison quand c'est juste des lettres... :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
mais rhoo c'est pô ma faute si t'as mal mangé, et je pouvais pas savoir... mais la faim c'est psychologique, tu pourrais tenir plus d'un mois sans manger ; ):D

suis désolée, moi ça me fait absolument rien de voir de la nourriture, alors à plus forte raison quand c'est juste des lettres... : D

Mais c'est pas graaaaave ! :D

Mais quand on fait mention de la nourriture, tu ne l'imagine pas ?

Tiens, voila l'explication, ma foi docte, du dictionnaire en ce qui concerne les tartes :D :

"Pâtisserie plate aux fruits, à la crème, etc"
 
Mais c'est pas graaaaave ! :D

Mais quand on fait mention de la nourriture, tu ne l'imagine pas ?

Tiens, voila l'explication, ma foi docte, du dictionnaire en ce qui concerne les tartes :D :

"Pâtisserie plate aux fruits, à la crème, etc"

tu sais les premières fois que j'ai jeûné, je donnais à manger aux personnes dont je m'occupais... je voyais passer les 3 repas + le goûter avant que ce soit l'heure pour moi ;) tu imagines si je suis blindée... vraiment, ça ne me fait rien.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
tu sais les premières fois que j'ai jeûné, je donnais à manger aux personnes dont je m'occupais... je voyais passer les 3 repas + le goûter avant que ce soit l'heure pour moi ;) tu imagines si je suis blindée... vraiment, ça ne me fait rien.

Tu donnais à manger ?

Barrakallah oufik ;)

Suivons tous l'exemple de Leyla !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
 
Tu donnais à manger ?

Barrakallah oufik ; )

Suivons tous l'exemple de Leyla !!!!!!!!!!!!!!!!!! : cool:

wa fiki barakallah

oui j'étais obligée, ça faisait partie du travail :D
tu sais j'ai aussi travaillé à la banque, à 15-16 ans, de l'argent plein la caisse, plein de liasses dans le coffre... avec ça obligé de rester impassible devant la tentation ;)

c'est clair : (



je peux pas ... je sais pas comment tu fais ! yakma tu mange en cachette : D ?

non, mais j'ai une bonne santé. qu'est-ce qui ne va pas ? et c'est ton corps, ou c'est psychologique ? tu bois suffisamment ?
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
wa fiki barakallah

oui j'étais obligée, ça faisait partie du travail :D
tu sais j'ai aussi travaillé à la banque, à 15-16 ans, de l'argent plein la caisse, plein de liasses dans le coffre... avec ça obligé de rester impassible devant la tentation ; )

Travailler à la banque à 15-16 ans ?

Sinon, l'argent ne provoque pas chez moi de comportement bizaroïde du genre je tend la main-je la recule-je transpire-je tend la main-je la recule-je roule des yeux :D:D

Je plaisante, mais tu as raison ;-)
 
Travailler à la banque à 15-16 ans ?

Sinon, l'argent ne provoque pas chez moi de comportement bizaroïde du genre je tend la main-je la recule-je transpire-je tend la main-je la recule-je roule des yeux :D:D

Je plaisante, mais tu as raison ;-)

oui j'étais en apprentissage...

moi non plus :D

bon autre exemple, tu as une table avec une pizza jambon-champignons, une bouteille de rouge, un tiramisù avec de l'alcool, un sandwich au jambon, etc... ça te tente ou non ?
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Travailler à la banque à 15-16 ans ?

Sinon, l'argent ne provoque pas chez moi de comportement bizaroïde du genre je tend la main-je la recule-je transpire-je tend la main-je la recule-je roule des yeux :D:D

Je plaisante, mais tu as raison ;-)

Voir des billet tous les jours a la banque me génerai pas par contre des gateau tous les jours dans une patisserie .... :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
oui j'étais en apprentissage...

moi non plus :D

bon autre exemple, tu as une table avec une pizza jambon-champignons, une bouteille de rouge, un tiramisù avec de l'alcool, un sandwich au jambon, etc... ça te tente ou non ?

Euh... non :eek:

Par contre une table ou il y a une pizza faite par maman, une bouteille de jus de pomme, un tiramisù, etc... là je me dirais :

"Mon Dieu, faites que mon bras ne se détente pas tout seul."

J'aurais peut-être subitement un TOC :D
 
Haut