combien de mec filles avez vous embrassé?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et tu compte t'arreter a combien?:roleyes:

tu n'est pas stable

pas stable ??? bah si pourquoi ???

mon objectif, veritable objectif c'est d'en embrasser le plus possible, no limit ! :rouge:

un puceau c'est celui qui se marie à l'âge de 17 ans lol

après cet âge, tu peux trouver des puceaux mais la réalité c'est qu'ils ont un complexe faites gaffe les filles lol

mais ma parole c'est le festival des clichés !!! :eek:
 

Tribun

anti beurettes !
Moi je suis puceau à l'âge de 20 ans que tu le veuilles ou non! Et je peux te dire que je ne suis pas le seul hmd ;)

mon frère tu souffres donc d'un trouble psycho-neurologique c'est indéniable lol

tu as un complexe que seules ta future femme ( s'il y en a vraiment une ) peut l'endurer lol

que dieu te vienne en aide mon frère lol
 
mon frère tu souffres donc d'un trouble psycho-neurologique c'est indéniable lol

tu as un complexe que seules ta future femme ( s'il y en a vraiment une ) peut l'endurer lol

que dieu te vienne en aide mon frère lol

Je serais aussi *** que toi si je répondais à tes provocations ;)

Il serait temps d'élever et de cultiver ton esprit délabré ;)
 

Tribun

anti beurettes !
ca exige toujours ;)
et c'est souvent ceux qui ne sont plus puceau qui exigent une vierge pour leur mariage!! :rolleyes:

voilà t'as tout compris toi lol

on vit dans un monde déséquilibré où l'homme croit détenir le monopole du comment / pourquoi / où et quand doit-on passer à l'acte sexuel ! la femme est mis à l'écart, elle n'a aucune valeur, aucun droit au choix, la femme doit être parfaite, l'homme est parfait dès sa naissance lol
 

Tribun

anti beurettes !
Je serais aussi *** que toi si je répondais à tes provocations ;)

Il serait temps d'élever et de cultiver ton esprit délabré ;)

ce ne sont pas des provocations mon frère, quand tu passeras à l'acte la première fois, j'espère que tu sauras où le mettre, je ne conçois pas que tu sois en mesure de tout comprendre dès la première fois et à première vue lol
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
voilà t'as tout compris toi lol

on vit dans un monde déséquilibré où l'homme croit détenir le monopole du comment / pourquoi / où et quand doit-on passer à l'acte sexuel ! la femme est mis à l'écart, elle n'a aucune valeur, aucun droit au choix, la femme doit être parfaite, l'homme est parfait dès sa naissance lol

quelle mizo :rolleyes: la perfection n'est pas innée... elle se developpe... :cool:
 
ce ne sont pas des provocations mon frère, quand tu passeras à l'acte la première fois, j'espère que tu sauras où le mettre, je ne conçois pas que tu sois en mesure de tout comprendre dès la première fois et à première vue lol

Je connais le corps humain mieux que toi, que ce soit chez la femme ou chez l'homme! Des os aux nerfs qui te traversent ;)
 
Haut